Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nadzac25 (recologne, 25) | Posté le 27-10-2008 à 17:52 | |
je suis donc seul dans le 25 a suivre se programe je suis nadine e j ai 20 kg a perdre moins 1.300 de la semaine 1 a+ |
![]() |
Alizarine (25) répond | Posté le 11-11-2008 à 00:10 | ||
mon message a disparu! je disais donc que j'habite au bord du Doubs, entre Besançon et Baume Les Dames, et que je commence aujourd'hui. C'est encourageant de voir tes résultats, Nadzac: je vais essayer d'en faire autant.A bientôt?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Alizarine (25) répond | Posté le 11-11-2008 à 00:05 | ||
coucou du bord du doubs à michèle, à nadzac25(Nad?Est-ce un autre pseudo pour la même personne?)En tout cas, bravo pour vos résultas! Je commence aujourd'hui, et c'est encourageant de vous lire.J'habite dans la vallée, entre Besançon et Baume-Les-Dames.A bientôt?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 01-11-2008 à 08:11 | ||
j ai recu 1 alerte et je ne trouve pas le message de michèle je ne comprend pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 01-11-2008 à 08:07 | ||
michèle j espere que se samedi est signe de moins sur la balance et que tu est satisfaite pour ma part -1.200 kg je suis ravis bizzzz a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadzac25 (recologne, 25) répond | Posté le 31-10-2008 à 19:25 | ||
merci michèle de la ville rose j`espere que tout va bien pour toi et que tu fond etque ses pas trop difficile a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Michèle (toulouse, 31) répond | Posté le 30-10-2008 à 03:24 | ||
bonsoir Nadine,
je ne suis pas du 25 mais j'ai de la famille dans le 25 et comme je vois que personne n'a répondu apparemment à ton message, je me permets de t'envoyer ce petit message d'encouragement pour te dire que tu n'es pas toute seule. . .. Je m'appelle Michèle et j'habite à Toulouse mais j'ai mon frère et ma belle soeur à Besançon. Je me tiens à ta disposition à tt instant pour t'encourager et m'encourager par la même occasion. Bonne nuit, bon courage. A plus. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.