Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


lorraines,lorrains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirabelle (54) Posté le 05-05-2008 à 23:30
Bonsoir,y a-t'il des personnes de Lorraine ici?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 10:41
bonjour Lorrains,je crois qu'ils sont tous partis en vacances en attendant de te trouver avaec des kgs en - et en
beauté.il ne faut pas te laisser aller pour si peu,fais ton régime comme il
faut et laisse le reste.nous sommes toutes là pour te remonter le moral si
tu le perds, mais il te faut du courage
et de la volonté pour y arriver,pense
aux vacances qui seront bientot là et
aux petites affaires dans tes placards que tu ne peu plus mettre,ça aide.
amitiés.becassine46


norine54 (54) répond Posté le 08-05-2008 à 10:03
slt NONO tu vois la LORRAINE et la j'ai commencé le 07 04 et ça marche tout doucement c'est vrai qu'avec le blog on ce sent moin seule slt LUCIE trés belle journée


envie de maigrir (florange, 57) répond Posté le 07-05-2008 à 18:38
salut

moi aussi je suis de lorraine
florange
je doit commencer lundi


lucie (54) répond Posté le 06-05-2008 à 20:40
Bien sûr, il y a des personnes de Lorraine, j'en ai vu quelques unes sur les différents forums.
J'habite à Vandoeuvre. J'ai 62 ans, suis en retraite. J'ai commencé le 21.04, et j'ai 10 kgs à perdre. Pour l'instant, j'ai très peu fondu, mais je ne désespère pas.
Je suis satisfaite de ce site, car cela recadre bien l'alimentation, et on ne se sent pas seule, même si les messages partent un peu dans tous les sens.
Bonne soirée à toi, en attendant que d'autres lorraines, lorrains, viennent nous rejoindre.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen