Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par groupy (Caux, 34) | Posté le 17-05-2008 à 07:40 | |
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault. Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager. A bientôt. Groupy |
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 15-11-2008 à 01:59 | ||
Un ami sincère
Un ami, un vrai On ne le perd jamais Même si pendant quelque temps de lui on est éloigné Quand on le revoit c'est comme si hier, on s'était parlé Entre nous il n'y a aucun secret Tout ce que l'on vit, l'autre le sait Quand l'amour dans la vie d'un est entré L'autre se fait discret, pour ne pas le déranger Mais si la maladie chez l'un est installée Tout en souffrant pour lui, l'autre sera là pour l'encourager On a tous besoin d'un ami sincère C'est le plus beau cadeau, que l'on peut avoir sur la terre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
groupy (Caux, 34) répond | Posté le 14-11-2008 à 08:23 | ||
Bonjour à toutes,
Les panneaux sont placés et maintenant ils captent l'énergie solaire, c'est un compteur d'EDF qui enregistre. Chaque année EDF me versera un chèque correspondant aux kw enregistrés.Ce sera environ 2300 Euros. Actuellement je fais placer des clims, une dans chaque pièce, elles seront reliées sur un même groupe qui, lui, sera placé à l'extérieur. C'est l'entreprise "ASER" de Paulhan qui me les place. J'aurai une dépense annuelle en électricité de 230 € chaud et froid compris, c'est quand même bien. Jusqu'à aujourd'hui, nous nous chauffions avec des radiateurs bain d'huile électriques, c'était bien aussi mais assez cher. Ce soir l'installation sera terminée et j'ajoute heureusement car le froid est là. Pour Maty je lui dis merci de donner les renseignements, comme toi Maty, je ne désespère pas mais ça traîne.Je suis toujours sur mes 95 kgs. A plus tard Groupy |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 13-11-2008 à 21:22 | ||
bonsoir a vous les amies en réponse a GROUPIE oui en 9 mois j'ai bouster 23 kgs sans peine mais depuis quelques temps je stagne il parait que c'est normal. je viens de reconduire pour 3 mois il me reste environ 10 kgs a perdrent donc ne desespère pas je pèse 90 kgs au lieu de 113 au depart . tiens bon . bonne nuit et bisous a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 13-11-2008 à 11:43 | ||
Coucou à toutes
Enfin du soleil ! Dis moi GROUPY, maintenant qu'il y a du soleil comment fonctionne ta production d'électricité ? Je viens de nettoyer mes vitres et pas mécontente de m'assoir un peu devant le clavier pour faire une petite causette. Mais je vois que personne n'est encore passé depuis hier soir. A bientôt donc |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 12-11-2008 à 19:29 | ||
Merci Maty
En général, je vire à la poubelle tous les courriels dont je ne connais pas l'expéditeur, mais je reste vigilante et je communique à tous mes contacts et à mon mari |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 12-11-2008 à 18:55 | ||
A L'ATTENTION. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...DE VOUS TOUTES
Dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact kevinblancher@hotmail.fr > >> c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi donc renvoie le a tes contacts c'est urgent et ça va très vite ça circule depuis dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 12-11-2008 à 17:38 | ||
Coucou à toutes les deux et à PEROLIENNE si elle passe nous voir.
Hier nous sommes allés passer la journée à FIGUERAS, il faisait un soleil splendide et très chaud. Nous avons passé une excellente journée et fait . . .. un peu de contrebande ( Alcool et tabac) plus un maillot de foot pour le petit Brésilien dont je suis la marraine. Parrainage Plan-France, connaissez-vous ? Il est bientôt l'heure, je vous quitte pour regarder "un diner presque parfait" En ce moment je suis entrain de préparer le repas de ce soir et de demain : paillasson courgette et courge et flan de courgette. La cuisine du placard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
groupy (Caux, 34) répond | Posté le 12-11-2008 à 08:36 | ||
Bonjour
Moi aussi je vais commander à Eveil et jeux. Il y a quelques jours j'ai reçu le catalogue mais je ne m'en suis pas préoccupée, je l'avais simplement feuilleté et jeté à la poubelle jaune. Mais quand Sim a dit qu'elle y commandait dessus, je suis allée le récupérer, il y était encore et bien propre. Je commanderai une mallette de jeux classique pour Alexia 9 ans qu'elle laissera chez mon fils, quand son ex est partie, elle a tout pris, et elle n'a pas grand'chose pour s'amuser. Je l'ai trouvée à la page 135. Quant à Eric 4 ans, j'ai vu à la page 63 Les aventuriers "Mighty world" A la recherche de la momie perdue. Et pour Quentin 5 ans sur la même page "Camion aventure" Comme ils ne s'en amuseront pas tous les jours, en grandissant, ils les apprécieront mieux (s'ils existent encore) Quant à mon poids, je ne maigris plus depuis 15 jours, je pense que c'est ça un palier, je fais pourtant comme il faut, sauf un jour où j'ai eu une crise de boulimie, c'est peut-être ça qui a tout détraqué. J'en suis à 95kgs 700 Mon Dieu que c'est pénible de maigrir! Enfin, je continue et m'accroche. Maty nous dit de ne pas se prendre la tête mais elle ne dit pas si elle continue de maigrir et à combien elle est. Maty dit nous combien tu as perdu pour nous redonner le moral. Je vous laisse, à plus Groupy |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-11-2008 à 10:22 | ||
bonjour les filles alors SIM tu a des problèmes de reabonnement moi non : la semaine dernière j'ai envoyer mon chèque et ce matin j'ai reçu un email de confirmation . mais il faut bien ecrire derriere le cheque ton adresse email et ton numero qu'il t'on envoyer pour ta reinscription moi je l'imprimme et je le joint . bon sim je te remerçie encore pour tes visites sur le blog c'est vraiment gentil .. bonne journée. moi aussi le père noel c'est chez eveil bonnne qualité . mais la liste est tres longue alors pas façile !!!! bisous a vous toutes et bon moral et pas de pesée sauf le samedi matin sinon on devient neuneu .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 10-11-2008 à 09:32 | ||
GROUPY
Je commande les jouets à Eveil et jeux par Internet c'est la FNAC.Après une première commande on reçoit le catalogue chez soi. Je les recevrai Mercredi dans un point relais comme les services par correspondance tels la redoute, les 3 suisses, bergère de france et bien d'autres. Je suis une consommatrice internaute assidue. Je trouve que c'est très commode. Pour GUILHEM mon grand de 8 ans j'ai commandé un coffret de petit cuisinier qui lui permettra de confectionner des gâteaux et bonbons sans cuisson.Comme son père, il adore faire la cuisine ! Pour MARION et CLEMENT,les deux de 6 ans une montre bracelet accompagnée d'un livre pour apprendre à lire l'heure. Pour Olivier, 4 ans, des livres pour apprendre à tracer les lettres et les chiffres. Pour ARMAND, 2,5 ans un coffret de petit bricoleur avec perceuse, tournevis etc Chaque année c'est un vrai casse tête pour choisir les jouets. Ils en ont tellement. Depuis que je suis rentrée j'ai repris sérieusement et tout doucement mon poids recommence à descendre. j'ai perdu ce que j'avais repris et même un peu moins. Mais ces temps ci, je me pèse tous les jours. Demain, si le temps le permet, nous irons faire un tour à Figueras. Je serai sage sur le menu, pas de charcuterie, pas de dessert ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.