Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines motivées dans le 38 ou le 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (38) Posté le 19-05-2008 à 22:02
Bonjour, cela fait bientôt un mois que je suis le programme:y-a-t-il des gens du 38 ou du 69?
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 23-06-2008 à 14:57
moi aussi je fais comme MUMU ,le DIMANCHE c'est ce qu'il me convient et a mon mari aussi .car les soirs de la semaine il est logé au meme resto que moi!!!! bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 23-06-2008 à 14:53
coucou c'est MATY de brignais alors Ti'Fée je vois que tu te cramponne sec .tu avais peur au debut .moi , j'en suis a ma 19è semaine j'entamme la 20è et j'ai perdu 17 kg sans problémes et en me faisant un petit plaisir parfois .HIER une petite glace .alors courage pour la suite .nous avons un temps superbe dans nos villages respectif .st genis et brignais .bises .


Ti'fée (69) répond Posté le 23-06-2008 à 14:31
bravo Mumu, bon exemple à suivre, je débute ma 4è semaine et j'ai perdu 4 kilos, je suis super contente. . . donnes nous régulièrement des nouvelles sur ta stab ça nous motivera encore plus, à bientôt


mumu 38 (38) répond Posté le 21-06-2008 à 11:42
bonjour les filles,
cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller sur le forum. Moi j'ai commencé fin décembre, j'ai perdu 9 kilos (alors que je voulais en perdre environ 7). Maintenant, je fais le régime la semaine et mange ce qui me plait le week-end, ainsi mon poids est stabilisé. bon courage à toutes. A bientôt.


AGNES (38) répond Posté le 14-06-2008 à 14:51
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le régime le 9 juin et pour l'instant je tiens le coup. Heureusement mon mari m'aide un peu. De toute façon il n'a pas le choix, je lui ai dit que si il continuait de me narguer avec du chocolat ou des glaces je ne lui préparerai plus ses repas. . .. curieusement ça marche ! J'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre à cause de mes problèmes de dos. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger régulièrement par ce forum si vous le voulez bien. A bientôt


Ti'fée (69) répond Posté le 12-06-2008 à 17:32
Salut
j'ai commencée le régime la semaine dernière et j'ai déjà perdu 2kg 900, je me pèse samedi de cette semaine,
Ca fait du bien de lire des filles qui sont motivée, c'est très communicatif, merci, j'espère que le sujet ne disparaîtra, pas aux oubliettes, bravo toutes
Ninette, pour les cornets, tu exagères quand même, lol, tu ne devrais pas avoir ce genre de truc dans ton frigo, hihi ! tanpis pour la famille et les amis, ce ne sont pas eux qui ont du poid à porter en plus, fait un break tant que tu ne te sentes pas assez forte pour résister aux cornets, c'est ce que je fait pour l'instant,. . . bon courage et motivation


Ninette (38) répond Posté le 12-06-2008 à 15:54
j'ai vraiment l'impression de baisser les bras!!!ma gourmandise prend le dessus et il n'y a personne pour nous aider!! je ne suis pas serieuse je viens de manger un mini cornet de glace. il faut pourtant que j'y arrive!!


Ninette (38) répond Posté le 09-06-2008 à 08:14
bonjour les filles, vraiment vous êtes génial!! je ne monte pas sur la balance le lundi car chaque semaine nous avons un repas de famille ou d'amis,c'est démoralisant car j'ai l'impression de faire du sur place!bon allé je me remotive et je vais me préparer un petit repas sympa!!


cerise (38) répond Posté le 07-06-2008 à 20:00
Bonsoir à toutes les deux!

Moi aussi j'ai franchi un cap: -5.2kgs, je suis super contente, surtout que j'avais repris 600g la semaine dernière! Moi aussi, j'ai de gros pbs de jean, c'est très agréable. . .
Bonne continuation et merci pour vos messages!


Nath (69) répond Posté le 07-06-2008 à 18:15
bonjour !! j'ai franchi un cap = -10.100 kg !! trop contente et bien sûr super motivée pour continuer ! aujourd'hui, j'ai fait les courses pourla semaine prochaine et j'ai du acheter une ceinture, pour ne plus perdre mes jeans. bonne perte de poids à vous aussi et bon week-end !



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen