Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) | Posté le 21-05-2008 à 08:50 | |
Bonjour,
je suis de la chaux-de-fonds en suisse j'ai 31 ans et 2 enfants 6 ans et 3 mois avec tout ca j'ai 16 kg à perdre est ce que je suis la seule dans ce petit pays. A +++ cris |
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 23-07-2008 à 11:19 | ||
Bonjour Prunelle et bienvenue,
Si tu veux, je correpond avec des filles très sympa sur un autre forumet qui sont suissesses comme toi. Le forum s'appelle: suis-je la seule petite suisse; Tu pourrais peut-être nous y rejoindre. En ce qui me concerne je suis française, mais presque frontalière, j'habite un petit village du Doubs entre Besançon et Pontarlier. A+ surement |
||||
![]() | ||||
![]() |
prunelle72 (Suisse, 20) répond | Posté le 22-07-2008 à 09:42 | ||
Salut les filles.
Moi je suis du Val-de-Ruz, pas loin de chez vous ! J'ai commencé le 14.7, et ça va bien, le moral est bon (-1.6kg en 9 jours). J'ai 36 ans, un bébé 11 mois et 20kg à perdre ! J'aimerais perdre du poids avant de faire bébé n°2. Alors à bientôt et courage à vous aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 08-07-2008 à 23:45 | ||
Moi je ne suis pas suisse mais je correspond depuis hier avec des suissesses sur le forum suis-je la seule petite suisse. Tu pourrais nous y retrouver. Je suis française mais pas loin de chez toi, je suis à 40 km de Morteau.
A bientôt surement |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.