Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Galou24 (Dordogne, 24) | Posté le 23-05-2008 à 19:00 | |
Il y a t-il des périgourdines ici?? qui veulent bien me tenir compagnie!!
Bises. A + |
![]() |
marda (24) répond | Posté le 30-05-2008 à 08:46 | ||
bonjour Galou
oui j'aime assez ce programme d'amincissement, mais j'en ai déjà essayé bocou, j'ai eu 2 fils(40 et 37 ans) et une fille 32, et 5 petites filles que j'adore. Bon w-e à tous les 3, je m'absente 1 semaine et rentre samedi 7 Juin, allez dans 1 ou 2 kg en moins! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Galou24 (Dordogne, 24) répond | Posté le 30-05-2008 à 08:37 | ||
Bonjour Marda!
Ce programme me semble super, les recettes sont agréables à cuisiner dans l'ensemble, c'est encourageant!!Sinon, pour apprendre à se connaître, je peux te raconter que j'ai un petit garçon de 3 ans et demi et je vis "maritalement", mon "compagnon" est artisan et je suis prof d'espagnol. . . Courage!!!. . . à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marda (24) répond | Posté le 29-05-2008 à 17:47 | ||
ello!, j'ai commencé le 19 mai et si je n'ai pas perdu bocou de poids, j'ai perdu du volume, je trouve cette alomentation variée, copieuse etfacile à cuisiner. je suis mariée, mère et grand-mère. allez courage, et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Galou24 (Dordogne, 24) répond | Posté le 29-05-2008 à 11:07 | ||
Oui! super!! enfin quelqu'un de par ici!J'ai 30 ans et 11kg à perdre! enfin un peu moins aujourd'hui puisque voilà 3 semaines que j'ai commencé!! Comment trouves-tu ce programme? A bientôt. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marda (24) répond | Posté le 29-05-2008 à 09:38 | ||
ello, ici marda, bonjour, je suis en Dordogne et nous pourrions nous soutenir et nous motiver , j'ai 64 ans et bocou de kgs à perdre, a bientôt.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.