Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nicole (51) | Posté le 25-05-2008 à 11:58 | ||
je suis ravi du programme minceur en une semaine j'ai perdu 1.800kg pourvu que cela continue. |
mari (76) répond | Posté le 30-05-2008 à 10:12 | |||
bisous nicole je sius curieuse de savoir comment tu as fais jai perduu 7kg en3 mois et voila que depuis un mois plus rien je suis le progame a la lettre mais je lis les forums et je m appercois que tout le monde perd baucoup au debut ensuite plus rien tu est a ta combien de semaines je part en vacances ds 1 mois je ne sais plus quoi faire merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.