En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui voudrait tenter Piscine + footing dans le 74, pres de Genève...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivmela (74) Posté le 28-05-2008 à 13:25
Salut à tous et à toutes, J'ai commencé le 19 mai et j'aimerais bien bouger un peu plus mais besoin de me motiver. Alors si certaines d'entre vous eônt envie d'aller à la piscine, de courir ou de se faire des randos en montagne, faites moi signe...A plusieurs, tout est toujours plus facile.
A bientôt
Viv
Retour au forum
bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 02-07-2008 à 14:34
Bonjour vivmela, je vais commencer la semaine prochaine mon régime et je ne suis pas contre un peu de sport. . . J'habite à Gaillard et toi ? Je ne suis malheureusement pas véhiculée, donc difficile pour moi de me déplacer. . . mais motivée, donc si nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre peut-être ?
Je suis maman de 2 enfants mais je pense pouvoir me débrouiller pour les garder si je m'y prends en avance. . .


Clo (12) répond Posté le 20-06-2008 à 09:38
Bonjour vivmela,je voudrais recommencer a faire du sport, mais aprés tant d'années,je pense que le footing, du jour au lendemain ne serait pas trs bon!alors j'aimerais bien faire de la marche pour débuter,et de la piscine,en tenant mon régime je pense que le footing et la rando ,viendrons avec les kilos en moins!(j'éspère pour la rentrée de sept/octo)pour l'organisation, a toi de voir avec tes horaires.Ma seule contrainte a ce niveau est ,le soir et le week-end (j'ai un mari )et le calendrier scolaire de mes petits-enfants (j'en ai 5),qui ont de 3 a 11 ans.En dehors de ça ,je suis pas mal disponible.Je pense que ta fille va bientôt etre en vacances, donc a toi de voir tes possibilités, même pour un r-d-v "simple contact",en vu d'un r-d-v plus régulier dés la rentrée.Voilà,je te souhaite un bon week-end avec ta fille,et je lirai ta réponse lundi dés mon retour.


vivmela (74) répond Posté le 19-06-2008 à 20:56
Salut, j'ai bientôt 36 ans. Je fais dejà un peu de footing, de rando mais j'ai qqs difficultés à faire plus seule. Qu'aurais tu envie de faire? Je suis ouverte à toute proposition. Je vis seule avec ma fille donc au niveau de l'organisation, c'est toujours un peu compliqué, surtout avec l'été qui arrive. . .plus d'ecole..donc un peu moins dispo. Je te laisse me donner tes propositions et on verra ce qu'on peut faire. A bientot.


Clo (12) répond Posté le 19-06-2008 à 14:17
Bonjour vivmela, je viens de trouver ton annonce, moi je suis nouvelle sur ce site ,je débute mon XXXXXème régimes et j'habite genève.Je suis une "vieille"jeune mamie de 57 ans,et je veux bien bouger avec quelqu'un qui aurait le même genre de problème(de poids) que moi,"sympa" de préférence,et ouvertes aux autres.On peut toujours faire un essai!A bientot peut-être.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen