Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mamie Nico, et heureuse de l'être (34) | Posté le 04-06-2008 à 01:02 | |
plus on est de fou plus on rit,çà déstresse et çà fait du bien |
![]() |
chacha (04) répond | Posté le 11-06-2008 à 16:40 | ||
NICO c'est CHACHA je suis passée par là et j'ai vu de la lumière et je t'ai reconnue je pense que tu es toujours en vacances gros bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.