Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par britou44 (Saint Sébastien, 44) | Posté le 21-06-2008 à 19:58 | ||
qui comme moi fit la chasse aux kilos en pays nantais
Je vous attends pour se motiver entre voisins |
titilecanari (44) répond | Posté le 25-06-2008 à 17:38 | |||
salut britou c est titilecanari supporter du fcnantes ,j habite st herblain pas loin du magasin carrefour dans le quartier dit le tillay ,content de trouver un pays pour s encourager , moi j ai commencé le 23 juin j ai 14 kg a perdre , dit donc 3 kg en moins en une semaine ,bravo , moi jusqua present çà va je suit a la lettre les repas de jean mimi cohen et j espere que la balance samedi elle va bouger dans le bon sens autrement se serai a desesperer ,a bientot
|
||||
britou44 (Saint Sébastien, 44) répond | Posté le 22-06-2008 à 07:41 | |||
j'ai commencé le 16 juin , donc une semaine et hop 3kg en moins, je suis contente, attendons la suite
bon courage à toi et continue |
||||
calimero49 (49) répond | Posté le 21-06-2008 à 22:50 | |||
Coucou. Je ne suis pas nantaise mais angevine, c'est pas très loin ! j'ai commencé le 19 mai et 4 kg de perdus. c'est un bon début. Et toi ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.