Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pat26 (saint donat, 26) | Posté le 27-06-2008 à 09:33 | |
que l'on puisse discuter |
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 27-11-2009 à 21:00 | ||
Bonne soir les filles, ninie dis moi ou tu habites, je suis a Tain L'Hermitage, demain grand jour, LA PESSE. . .. . .. . .
à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 18-11-2009 à 22:13 | ||
Je te trouve jamais connecté par msn ninie, à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 12-11-2009 à 10:21 | ||
Mon msn, nuriabosca@yahoo.fr
je perdu 1,5 klgrs. depuis lundi, grande problème le week end, on part en amoureux mon mari et moi, sans les enfants, sud de l'ardeche ayaya!!! resto |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 11-11-2009 à 09:00 | ||
Bonjour, je suis a Tain L'Hermitage, je commencé le 9 Novembre, je voudrais savoir si ça vous dira de voir un café ensemble, je 30 kilos a perdre, dur dur, alice ta commencé en Juillet, combien ta perdu? personne me réponde quand je pose la question sur le kilos perdu. . . pardon pour las fautes je suis espagnole à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zouzou26 (26) répond | Posté le 31-10-2008 à 16:36 | ||
bonjour pat 26
alors combien de kilo envoler ? dans le 26 aussi a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat26 (saint donat, 26) répond | Posté le 10-07-2008 à 08:19 | ||
Bonjour, quand on est motivée il n'y a pas de problème pour perdre du poid la première semaine et plus, il y aura des haut et des bas .Bon courage et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alice26 (26) répond | Posté le 09-07-2008 à 21:47 | ||
bonjour pat26,
je commence aujourd'hui.objectif -20kg,cela me parait vraiment très dur!quand penses-tu?as-tu déjà eu des résultats en quelques semaines? à bientôt, alice26 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.