En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE 74 EN FORCE !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) Posté le 03-07-2008 à 10:12
Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous !

Pourquoi ne pas nous rassembler en un seul et même groupe... En cherchant dans le forum, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs petits groupes...C'est dommage ! Reunissons nous sous le même sujet, plus simple pour les futurs(es) nouveaux arrivants.
Ma pensée d'aujourd'hui va tout particulièrement à Ingrid de Betancourt et à tous ces proches... J'ai suivi toute l'actu depuis hier soir... C'est un espoir énorme pour l'humanité et la liberté... Bravo aussi à Nicolas Hulot pour son émission, il nous prouve encore une fois les absurdités du monde...
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 09-07-2008 à 16:32
Et oui bidibulle nous sommes sur LES FILLES DU 74 viens nous rejoindre c'est super certaines d'entre nous ont déjà pris le café et je lance une invitation après le retour de vacances de Mado et le rétablissement de Chicorée. Rejoins-nous vite à plus.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 09-07-2008 à 12:55
Salut Bidibulle, tu as l'air tristounet toute seule sur ce forum. Viens nous rejoindre sur le forum LES FILLES DU 74, nous y avons pris nos petites habitudes depuis quelques mois alors viens échanger avec nous. . . à plus tard. . .



bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 08-07-2008 à 21:28
Je me réponds à moi même, mais c'est pas grave. . . C'est tout aussi stimulant ! Pour celles que cela intéresse, je suis à mon troisième jour de régime et pour l'instant tout se passe bien ; j'ai même repris le sport. . . Oui bon, d'accord c'est du sport de salon puisque j'utilise la wii fit. . . mais je transpire et cela me défoule ! J'en fait 1/2h tous les matins. . .


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 03-07-2008 à 22:30
Bah alors !

Vous dormez en Haute Savoie ?
Personne ne réponds. . . Vous êtes tous en vacances ?
C'est la pluie qui vous démoralisent ?
Soyons motivées et rencontrons nous sur le forum pour un premier temps. . . J'ai vu que l'une d'entre vous souhaite aller à la piscine, pourquoi pas ? Courir c'est pas trop mon truc, mais je suis prête pour faire de la marche. . .
Si nous ne sommes pas trop éloignés les unes des autre. . . Un rendez-vous peut être envisageable ? Non ?




1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen