Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par amical (St Pierre de Méarotz, 38) | Posté le 05-07-2008 à 14:48 | |
bonjour je suis amical, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un dans le 38, je me sens à peut seule, peut être pourrions nous nous soutenir un peu, j'ai commence lundi et aujourd'hui je me suis pesée, j'aurai perdu 1 kg, il ne faut pas chanter victoire, c'est peut être trop beau pour durer amical |
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 09-07-2008 à 11:58 | ||
bonjour mary, mais non tu n'es pas curieuse, moi j'ai 55 ans, j'ai 4 filles, un mari et bientôt 7 petits enfants, et je voudrais bien perdre 10kgs, j'ai commence le 30 juin et j'ai perdu 1 kg, c'est bien pour un commencement. bonne journée à toi et a plus tard. Amical 38
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 09-07-2008 à 11:57 | ||
bonjour mary, mais non tu n'es pas curieuse, moi j'ai 55 ans, j'ai 4 filles, un mari et bientôt 7 petits enfants, et je voudrais bien perdre 10kgs, j'ai commence le 30 juin et j'ai perdu 1 kg, c'est bien pour un commencement. bonne journée à toi et a plus tard. Amical 38
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary62 (calais, 62) répond | Posté le 09-07-2008 à 10:57 | ||
bonjour amical bien sur tu peu y arrivée accroche toi !!!!!tu as besoin de parler je suis là. . .. j'ai 50ans est toi?as-tu des enfants un mari ou ami?je suis trop curieuse!!!!!bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 09-07-2008 à 09:51 | ||
bonjour, je vous remercie Eliane et Mary pour le soutien que vous m'apporter, je vois que vous avez de la volonté, j'espére que moi je pourrais être comme vous. merci Amical38
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary62 (calais, 62) répond | Posté le 08-07-2008 à 22:42 | ||
bonsoir amical j'ai commencer le 23juin 3 semaines 3kg tu vois ca marche mais il faut de la patience ne pas se presser et de la volontèe je te fait des gros bisous et courage tu va y arrivée !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond | Posté le 08-07-2008 à 21:54 | ||
Salut Amical et bienvenue !
J'ai commencé le 28/04 , poids de départ 93,5 et ce matin , ma balance affichait 81,5.Si tu suis le programme et que tu persévères et bien tu t'apercevras que ça marche du tonnerre ! J'étais secptique au début mais les résultats sont là et je suis bien obligée de me rendre à l'évidence , j'ai bel et bien perdu 12 kg ! Alors lance-toi , ça changera ta vie. Bonne soirée à toi. Eliane |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.