En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amical (St Pierre de Méarotz, 38) Posté le 05-07-2008 à 14:48
bonjour je suis amical, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un dans le 38, je me sens à peut seule, peut être pourrions nous nous soutenir un peu, j'ai commence lundi et aujourd'hui je me suis pesée, j'aurai perdu 1 kg, il ne faut pas chanter victoire, c'est peut être trop beau pour durer amical
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 09-07-2008 à 11:58
bonjour mary, mais non tu n'es pas curieuse, moi j'ai 55 ans, j'ai 4 filles, un mari et bientôt 7 petits enfants, et je voudrais bien perdre 10kgs, j'ai commence le 30 juin et j'ai perdu 1 kg, c'est bien pour un commencement. bonne journée à toi et a plus tard. Amical 38


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 09-07-2008 à 11:57
bonjour mary, mais non tu n'es pas curieuse, moi j'ai 55 ans, j'ai 4 filles, un mari et bientôt 7 petits enfants, et je voudrais bien perdre 10kgs, j'ai commence le 30 juin et j'ai perdu 1 kg, c'est bien pour un commencement. bonne journée à toi et a plus tard. Amical 38


mary62 (calais, 62) répond Posté le 09-07-2008 à 10:57
bonjour amical bien sur tu peu y arrivée accroche toi !!!!!tu as besoin de parler je suis là. . .. j'ai 50ans est toi?as-tu des enfants un mari ou ami?je suis trop curieuse!!!!!bisous


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 09-07-2008 à 09:51
bonjour, je vous remercie Eliane et Mary pour le soutien que vous m'apporter, je vois que vous avez de la volonté, j'espére que moi je pourrais être comme vous. merci Amical38


mary62 (calais, 62) répond Posté le 08-07-2008 à 22:42
bonsoir amical j'ai commencer le 23juin 3 semaines 3kg tu vois ca marche mais il faut de la patience ne pas se presser et de la volontèe je te fait des gros bisous et courage tu va y arrivée !!!!!!


Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 08-07-2008 à 21:54
Salut Amical et bienvenue !

J'ai commencé le 28/04 , poids de départ 93,5 et ce matin , ma balance affichait 81,5.Si tu suis le programme et que tu persévères et bien tu t'apercevras que ça marche du tonnerre !
J'étais secptique au début mais les résultats sont là et je suis bien obligée de me rendre à l'évidence , j'ai bel et bien perdu 12 kg !
Alors lance-toi , ça changera ta vie.
Bonne soirée à toi.
Eliane



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen