Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par littlegwada (GOSIER, 97) | Posté le 09-07-2008 à 14:20 | |
Salut, je me présente je suis une jeune fille de 23 ans habitant en Guadeloupe. Je commence mon programme lundi et j'aimerais rencontrer des filles comme moi de 20 à 30 ans à peu près et qui habitent en Guadeloupe.Cela nous permettrait de nous soutenir mutuellment car nous avons le même age, les même activités ou loisirs, la même culture. Q'en pensez vous?
A très bientot j'espère!!! |
![]() |
littlegwada (GOSIER, 97) répond | Posté le 12-07-2008 à 03:49 | ||
Ben alors jsuis déçue. . . suis-je donc seule? ? ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.