En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimie et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 09-07-2008 à 20:47
Bonjour, j'ai commencé le programme le 7 avril mais je n'arrive pas à le suivre.
Je fais des crises de boulimie régulièrement et mange tout ce qui me tombe sous la main.
Si vous êtes dans mon cas, on peut peut être s'entraider.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 23-09-2008 à 10:57
coucou steph !
Je ne trouve pas ton forum, tu peux m'en dire un peu plus !
Bisous et bonne journée


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 18-09-2008 à 06:30
Hello les filles,

Angie, par curiosité, je suis allé lire ton forum et je vois que tu te retrouve seule.

Viens me rejoindre sur mon forum : la promo du 7, on est un bon groupe et là tu vas trouver de quoi discuter de tout et de rien.
Je t'attends, n'hésite pas, les copinettes sont sympas et très ouvertes.

Bisous


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 17-09-2008 à 20:45
Coucou les filles,

Et ben Angie je te plains avec 2 enfants qui ne sont pas les tiens.
Il faut de la patience.
Tu as aussi des enfants à toi ?

J'espère que le neurochir va soigner ton mal.

Moi je suis allé faire les courses ce soir et j'ai de nouveau mal, donc je vais aller me mettre sous la couette et essayer de dormir.

grosses bises à vous deux.


la tourmente répond Posté le 17-09-2008 à 16:08
coucou,
j'ai rendez vous chez le neuro chirurgien mercredi prochain car mon généraliste reste assez pessimiste !
J'ai peur !!!! Mais bon c'est pour que la situation s'éméliore alors ouf ouf courage !!!
Oui Steph, Aurore est la fille de mon mari, elle a 16 ans, est immature, ne se donne pas la peine de bosser en classe et nous fait des entourloupettes à tout bout de champ ! Son frère (donc mon beau fils) je l'élève depuis qu'il a deux ans, il nous pose également quelques problèmes (pré adolescence) mais qui restent tout de même sans grande conséquence pour le moment !
Les petites me réclameent le goûter !!
bisous et à demain


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 15-09-2008 à 20:32
Coucou,
Je vous ai loupée pendant 1,2,3 jours.

Tobias a fini sa période "test" et a repris les visites chez la psy le mardi après midi. Donc ça va.
Son instit est super sympa et son assistante de vie scolaire et lui ont fait amie/ami.

Mon traitement fait effet, ma jambe n'est plus engourdie et je n'ai presque plus mal.

Lilou, alors ta soirée entre copines de 3ème ?

Angie, le biprofénid, c'est ce que je prends habituellement mais je ne dois pas le prendre en continue, donc là je suis sous nexen, un peu moins fort mais je le prends tous les jours.

Mon médecin, la dernière fois, parceque j'étais vraiment bloquée de partout me l'avais prescrit en piqure (le biprofénid) et ça av fait effet au bout de 3 jours.

J'espère que ça va aller mieux.

Angie, je vois que tu as une belle fille, c'est la fille de ton chéri ?
Une ado ?
Si c'est le cas, je te plains parceque avec les siens c'est déjà difficiles !!!!

En ce moment, je passe mon temps à manger. Est-ce l'automne qui pointe son nez qui me joue des tours.

Courage.


la tourmente répond Posté le 15-09-2008 à 16:28
chalut chalut les filles,
retour chez le docteur demain matin car pas d'amélioration mais pas non plus de dégradation et c'est ça le principal !!!!
Les petites rentrent de l'école avec ma voisine d'un moment à l'autre alors je vais préparer leur goûter et le mien (une pomme pour moi !!!!)
Bisous et à demain


lilou (68) répond Posté le 13-09-2008 à 08:46
hou hou
Ce soir c'est le week end!!!!!!!! youpi tra la la!! Plus que quelques heures à tirer et c'est la quille!
Ce soir, soirée bizarre en vue, des anciennes copines de classe de 3è ( c'est bien vieux tout ça) m'ont contactées pour qu'on se revoit!! On verra bien ce que ça donne!!
Sinon j'espère que ça va mieux chez vous, et je vous souhaite un très bon week end.
Bisous les filles


la tourmente répond Posté le 12-09-2008 à 09:06
salut les filles,
rien de nouveau et surtout pas d'amélioration ! Le mdecin m'a prescrit du bi-profnid ainsi que des mio - relaxants malgré tout la douleur persiste (comme une grosse crampe dans le mollet et un pied toujours sans sensation !). Je dors convenablement pendant envion 6 heures toutes les nuits et ça c'est déjà bien !
Lilou ma belle fille est à l'internat depuis lundi et rentre ce soir - donc pour le moment ça va ; on verra ce que cela donne ce week end !
Attention à toi Steph si tu commences d'avoir des engourdissements ce n'est pas l'idéal !!!
Bonne journée à vous moi ça va encore être repos - c'est lassant à force !
Bisous


lilou (68) répond Posté le 12-09-2008 à 08:30
Salut les filles

Ben dites donc, c'est l'hécatombe!! Tout le monde à mal au dos! C'est pas marrant, ça fait super mal, je vous plains!!!
Vous voulez être dégoutées? ? ? Moi j'ai pas mal au dos ( oh la sournoise!!)
Steph, ça va mieux pour ton fils à l'école?
Angie, ta belle fille ne te fais pas trop de misère??
A bientôt les belles demoiselles
Bisous


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 11-09-2008 à 21:07
Lilou, aujourd'hui je me sens mieux et en plus je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg malgrès tout.

Je pense que je dois adapter mes repas et que mes crises ne doivent plus être aussi intenses.

Angie, moi aussi j'ai une sciatique et j'ai la jambe qui s'engourdie.

Je bosse assise donc je ne suis pas en arrêt mais je dois faire un bilan radios bassin hanches et colone le 22/9.
Courage, perso les anti inf ne font pas effet et toi le médecin t'a donné quoi ?

Bisous mes cailles.



1 - 10 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen