Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a celle kqui ont commencé le 30 juin 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilipouce972 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) Posté le 16-07-2008 à 18:42
j iamerés discutter avec des personnes ayant commencés leur régime a la méme date que moi , la perte de poids qu elles auront eu ,pour discutter et me sentir moin seule.a bientot
Retour au forum
amarande 58 (60) répond Posté le 26-07-2008 à 19:37
bonjour à toutes
cette semaine perte de grammes et oui. . .. 2 kg depuis le 30 juin et on persévère mesdames!!!!


MOMO (ch) répond Posté le 24-07-2008 à 22:16
salut lilipouce ne t'inquiette pas tu auras des momment de dur labeure mais tu v a arriver moi j'ai commencer le 5juin et j'ai perdu 6 kg mais je reconnais que des que l'on fait un ecart s'est repartis donc ils faut faire le repart de ratrapage qui est super 3blanc d'oeuf +1 entier batu et tu mais des herbes sel poivre un regale bise momo a+


lilipouce972 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 22-07-2008 à 22:00
bonjour a toutes,
cet semaine a été un peu difficile, de nouveau mais grosses envies de grignotage dur!dur! mais c décider je m y remet des 19kg il m en reste 17 a perdre alors je me remotive.jvé y arriver.félicitation a toi minet pour les 6KG j éspéres que samedi la balance m annoncera encore de bonne nouvelle.a bientot a toutes.


minet (69) répond Posté le 22-07-2008 à 20:53
salut Lilipouce
moi aussi j'ai commencé le 30 juin et à ce jour j'ai perdu 6kgs.par contre, je n'ai pas fait d'entorse à mon régime, je change juste un aliment par un autre si je n'aime pas, mais je fais de gros effort pour gouter et finalement, je trouve cela bon dans l'ensemble, alors courage, tu vas y arriver


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 22-07-2008 à 18:56
bonjour lilipouce, j'ai commence comme toi le 30 juin, j'ai perdu 3 kg en 3 semaines, mais j'ai repris 500 gr pendant le week end, baptéme de ma dernière petite fille émilie, j'espére que je vais pouvoir les reperdre. a plus amical


amarande 58 (60) répond Posté le 22-07-2008 à 18:38
bonjour, peu être devrais tu demander à l'équipe de jm cohen se qu'ils en pensent perso je n'ai pas ce genre de symptômes juste de la fatigue la 2ème semaines, quand au cm je ne me suis pas mesurée j'ai horreur de cela même si je sais que c'est plus révélateur que les kg! je vais te faire un petit topo de ma personne: presque 50 ans je pèse actuellement 73.6 et il y a 5 mois j'ai arrêté de fumer résultat mes +ou- 60 kg se sont volatilisées :( remarque je n'est pas toujours fait dans les 60, il m'a fallu 3 ans pour passer de 88kg a 60 et aujourd'hui je recommence, mais je dois avouer ne pas être très motivée!!!! j'ai pris un abonnement de 6 mois je verrais bien :) à bientôt


lilipouce972 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 21-07-2008 à 09:26
bonjour amarande,
J AI PERDU 2kg depuis le début de mon régime , par contre je ne c pas kbien de cm, mais une chose est sur je me sent beaucoup moin gonflés.par contre je ne c pas si c du a ma nouvelle facon de manger , mais je ss en ce moment trés nauséeuse,vomissement etc. . .


amarande 58 (60) répond Posté le 20-07-2008 à 19:37
salut lilipouce, j'ai commencé le 30 juin 2008 et j'entamerais comme toi ma 4 ème semaines lundi, il est vrai qu'il est difficile de trouver des personnes avec qui discuter, j'ai du mal à trouver une petite place sur ce forum.
la 1ère semaines j'ai perdu 900g la seconde 600 et cette semaine rien il faut dire que je suis réglée et dans cette période particulière j'ai tendance à gonfler!! si tu à envie de discuter je suis partante. . .. le moins que l'on puisse dire c'est que les réponses à ta demande ne sont pas nombreuses j'espère que tu obtiendra d'autre réponses
et toi comment se passe ton parcourt a tu perdu du poids des cm ? à+



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen