Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
CLARENCE45 (45) répond Posté le 30-07-2010 à 07:25
bonjour les belles ligériennes

un petit café vite fait avant mon départ !

comment va ton papa JOSY, et toi tu dois être très fatiguée !!

excellente journée à toutes

bisous



Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 29-07-2010 à 12:27
encore moi. . ...bobo a la bouche. . .. finalement, je reviens encore avec mes fausses dents! je n'avais pas tout compris j'ai eu les implants, faut attendre que ça prenne racine :-O puis, en septembre, pose des couronnes. . .. ce jour delestage de 2300 euros!
Je viens donc de me concocter pour la circonstance un velouté de courgette, carotte, champignon persil ail. . .mixé avec du tofu super bon! puis repos sur canapé devant tele!


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 29-07-2010 à 07:55
Sujet SANTE:
JOSY, toujours avec Toi en pensée, et que tout se passe le mieux possible pour Toi, ton Papa. . ...déjà, qu'il puisse être chez lui. . ...c'est le meilleur. . .. même si cela t'accapares encore plus. . ...et je pense que la priorité est d'être près de lui. . ..même si tu devais renoncer pour un moment à garder tes petits enfants. . ..pour eux, tu as l'avenir avec eux! comprends tu ce que je veux dire. . ...ne te laisse pas deborder par tout! fais le choix prioritaire du moment!tout en te preservant. . ..et un conseil. . ..pour les glaces, il y des alternatives:
- soit tu te fais cuire des pommes (sans sucre)que tu grignotes à chaque fois que tu envies de glace
_ soit tu te fais des sorbets magiques. . .heu. . .thermomix avec peu de sucre ou aspartam. . ...ou stevia. . ..
_ soit des petits veloutés de legumes qui sont tellement savoureux qu'ils combleront ton palais et ton estomac sans ajouter des calories et dependance au sucre!!!!!

OK? JOSINETTE? ? ?? ? ??

Sinon, news de mon petit fils avec ses mots de tête . . .encore verif avec IRM, magnetiseur. . .etc. . .pour finir chez un rhumatologue à Orleans : Mr BONNET près de la patinoire. . .super bien selon ma fille: il lui a confirmé qu'il avait bien 'une nevralgie du nerf d'Arnold', donc infiltration. . . Julien est donc soulagé d'avoir confirmation que son kyste dans le cerveau est benin . . .et pas la raison de ses mots de tête!

Et pour ma carcasse perso, la grosse fatigue qui m'a terrassée est derriere moi. . .grace à la cure de magnesium!!


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 29-07-2010 à 07:38
He me voilà! il est encore temps de dejeuner ensemble! ensuite je vais me preparer pour l'INTERVENTION!!. . ...c'est ce matin que l'on me pose l'implant dentaire. . .. . .enfin pouvoir manger sans enlever les deux dents.que je mets à chaque repas sous le bord de l'assiette..et l'autre jour au restaurant, la serveuse a enlevé l'assiette . . .et moi pas avoir pensé aux dents!!! ha! cracra!!!! ou bien, au debut, je les mettais dans un sopalin. . .. . ..et zou! le sopalin. . ..destination. . ..à la poubelle! bref, une page se tourne!

Bonjour, les cop's! vous savez, les filles, plus le temps passe, plus je m'habitue au TH31! au debut, j'avoue que je trouvais plus compliqué de l'utiliser que de faire selon mes habitudes avec mes gamelles!!!! mais comme je suis curieuse, j'ai voulu tester des recettes. . ...et maintenant, je m'en sers pour tout! et en plus, j'ai encore plus de compliments!!! hier, j'ai servi un paté fait avec mon joujou! . . .et ça a decidé un copain a l'offrir à sa cherie. . ..pour son anniv! . . ..donc, JOSY et JAJA, et BEA puisque tu te l'ai offert aussi, je vous souhaite d'y prendre autant de plaisir ! n'oubliez pas que je suis là pour vous y aider si besoin. . .. . .n'hesitez pas à m'appeler en cours de recettes si questions!
Les autres, ORCHIDEE, a déjà l'equivalent -un peu moins bien!!!LOL!- reste CRICRI, CLARENCE, vous êtes conviées à le decouvrir quand vous voulez!!!!!! je suis à votre disposition!



CLARENCE45 (45) répond Posté le 29-07-2010 à 07:20
bonjour les cop's

je prends le café vite fait avec vous, car je ne suis pas en avance aujourd'hui je bosse, je suis passé surtout pour avoir des nouvelles de ton papa JOSY,

je n'ai pas le temps de "raconter ma vie (lol !)" il faut que je file

bonne journée à toutes,

bises


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-07-2010 à 07:01

Bonjour les filles !

Avant que ma journée de ouf ,commence ,je passais vous faire un petit coucou et vous apporter la bonne tasse de café tout chaud qui vient de passer

pas vraiment le temps de déstresser , mais ,je vois qu'il y a du mieux un peu chaque jour alors ,je me dis que ça vaut le coup (mais revers de la médaille ,Papa perd la tête . . ..)
par contre ,je retourne dans mes vieux démons de "glaces" comme avac ma maman ,alors ,j'ai du mal à faire descendre la balance. . .ce matin ,je ne suis pas fière du tout de mes 73,5 kilos!

coucou JAJA déjà debout ? comme toi j'aime me lever tôt et ce matin ,il y avait prise de sang en plus
mes petits fils seront là dans 40 mn environ jusqu'à 18h30 longue journée encore en perspective
comme toi ,je vais voir si j'ai bien retenu la leçon de NICOLE et voir si ce varoma ,va faire de moi ,une cuisinière talentueuse. . .. . .

je pense bien à vous celles qui bossent dans la chaleur des bureaux et les autres qui restent dans leurs appartement avec cette chaleur ce n'est pas drôle
pour moi la piscine en ce moment c'est "rapé" mais ce week end ,j'epsère en profiter un peu

avez vous des nouvelles de martine?

très bonne journée à vous toutes et @+ qd ,j'aurai un moment de tranquillité

:-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 29-07-2010 à 06:31
coucou les minettes !
je vous ai préparé le petit déj, pour que vous teniez la "grande forme" ! je me suis levée très tôt comme d'hab (5h30)éducation propreté flyod oblige, au fait cricri ta soeur dont tu annonces la venue est elle celle qui a un petit scott ?
c e matin je vais faire mon repassage pendant qu'il ne fait pas encore trop orageux, et cet aprem je le consacre au thermomix, je me lance dans les essais ! ai-je bien retenu la démo de nini ? à la voir faire cela semble très simple. . . :) et j'ai été tellement emerveillée de voir tout ce qu'il est possible de faire et en un temps record !!! :P
voilà ma journée de jeudi, et demain : bénévolat !!
bonne journée à toutes !
toujours pas de nouvelles de martine ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 28-07-2010 à 22:25
salut les filles !
je viens vous souhaiter à toutes la bonne nuit, repos réparateur après une journée de travail ou d'occupations et préoccupations diverses !!
faites de jolis rêves ! et à demain !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 28-07-2010 à 17:53
Bonsoir

Contente d'être rentrée, journée épuisante, des dossiers à problèmes à traiter et personne ne veut les analyser, difficile de résoudre sans savoir ce qui se passe . . .
allez bientôt la fin de la semaine et le mois de juillet qui se termine (à une vitesse grand V)

Orchidée, ratée pour demain, n'ayant pas eu d'appel et n'ayant pas le choix demain RV avec la banque et ensuite soirée folklorique à Olivet

Josy : j'espère que tu vas bien, ménage tes efforts, en espérant que ton papa reprenne des forces, l'appétit serait bon signe ? ? ? je te le souhaite

Jaja : tu te sentais si seule que tu n'es pas revenue, peut-être journée bénévolat ?

bisous :-* et un de plus particulièrement pour Josy


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 28-07-2010 à 09:10
Bonjour les filles,
je viens de vous lire et je vois que Josy a des problèmes avec son papa. Heureusement, il va mieux. Mais que de tracas pour elle!!!!!!
Ce matin, je vais allée voir ma mère.
Ici, le temps est gris et frisquet, comme mon moral.
J'ai oublié de téléphoner à Béa, il faut que je le fasse ce soir pour pouvoir la voir demain.
Nini, toujours en forme, il faudra que l'on pense à sortir le vélo comme joëlle. Mais un peu tard pour rattraper le tour de france!!!!!!!
Jaja toujours fidèle et cricri au boulot pendant les vacances!!!!!!!
Clarence ne te décourage pas et surtout n'en fait pas une obsession.
Gros bisous à vous toutes, j'en ai peut-être oubliées, dans ce cas qu'elle m'excuse!!!!!!
Bonne journée



1011 - 1020 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen