Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-07-2010 à 09:08
BEA
tu rebosses ,je suppose demain?
il fait moins chaud en ce moment donc plus respirable ,si on peut dire dans les bureaux. . .
en tout cas ,bon courage

mais ou sont donc passées ORCHIDEE & CRICRI? ? ???

en tout cas ,une très bonne journée à vous toutes un :-* et @ ce soir ,si j'ai encore un peu de courage ,si ,je fais vraiment tout ce que j'ai prévu. . .. . .

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-07-2010 à 09:05
NICOLE
j'ai souffert pendant de nombreuses années de spasmophilie au point de me retrouver à l'hosto avec 5 de tension en état de choc. . .à 40 ans
je "sens "quand cela vient et je prends vite soit du calzibronat ,soit une ampoule de mag 2 ou 1 cachet de mag B2 ça "requinque bien , mais ,il faut voir avec ton médecin il te prescrira ce qu'il faut!
peut être ton corps ne supporte t il pas non plus ce plus grand apport de proteines?
manque de légumes ,fruits et laitages? a voir aussi ,non?

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-07-2010 à 09:01
JOELLE
bien ,les kms avalés. . .ça nourrit ,bonne idée à retenir
Bea ,son frère si ma mémoire est bonne est en région parisienne
C'est l'avantage du jardin , mais quel travaille tu sais ,et qd tu mets bout à bout l'achat des plans ou des graines ,l'eau pour arroser et la sueur . . . mais on a la plaisir de savoir d'ou vient le produit et de sa fraicheur!

CLARENCE
les félicitations sont de rigueur -1,8 pas mal du tout
perso , mon régime est le même et , depuis 3 à 4 jours ,il ne bronche pas . . ..alors ,c'est déjà ça ,bien que notre amie Nicole , mais fais remarquer qu'elle me préférait l'année dernière . . ..ouah ,faut que ,je m'y remette
déjà ce matin ,je vais faire un peu de jardinage ,tant pis pour le ménage ,et les conserves ,trop ,c'est trop
tu sais , moi aussi ,j'ai été une passionné de tricot , mais depuis 4 ans ,plus le temps par contre ,si cela t'interresse ,j'ai de la laine. . ...à donner bien sur

j'avais pas compris que martine se faisait opérer sur paris ,attendons de ses nouvelles!

JAJA
ma JULIETTE ce matin tjs au même point 72,9. . .. c'est désespérant , mais ,j'avoue que ,je ne fais rien pour l'encourager vers la descente ,j'attends un déclic. . ..lol
demain ,je "récupère" mes petits fils ,ça va me bouger un peu. . .
ma fille et mes autres petites filles en Tunisie , mon gendre au japon ,la famille va se trouver bien éloignée . . ..

. . ../

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-07-2010 à 08:49

Bonjour les filles

ça papotte dès le matin

fais fraichouille ce matin , malgré le beau soleil,aussi ,je vous porte un café bien chaud et vous relis

Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 18-07-2010 à 08:38
JAJA, ce n'est pas la sologne qui m'a pertubé! c'est plutot moi qui ai perturbe la sologne!!!! en fait, j'etais dans une fatigue, une envie de dormir. . ...bref, pas très apte à faire quelquechose, conduire? tata GIGI. . .aurait du se mefier. . ..quoique qu'elle m'a fait la conversation tout le trajet pour que je reste sur terre! hier encore, ça a été dure. . .mais aujourd'hui, je vais mieux!

Donc, CLARENCE, on peut etre se rencontrer . . ...

JOSY, un temps pour nager, nager, muscler . . ...

BEA, je vois que tu es branché sur internet!!! coquine, tu vas sur MSN? et tu ne nous dit point mot ici!!!!

HE, joelle! tu fais tous les jours du velo? tes jambes doivent etre en beton? est-ce que tu te sens mieux en faisant cette activité?

Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 18-07-2010 à 08:15
Dites- moi, les demoiselles, est-ce que votre nouvelle façon de faire descendre le chiffre est plutot basé sur les proteines? perso, c'est qui me convient le mieux: je peux manger un demi poulet, après je n'ai plus faim et je maigris. . .. mais, bon, je ne fais plus ça depuis deux mois. . ..maintenant je pratique le ratrappage. . ...si la veille, j'ai exageré comme hier, aujourd'hui, ce sera viande ou poisson et legumes!

Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 18-07-2010 à 08:09

enfin le climat que nos agriculteurs attendent! la moisson va est au programme aujourd'hui. . .. Hier soir, je leur ai fait un poulet aux myrtilles: très bon! le clafoutis aussi. . ...mais ce matin, yoyotte dit un chiffre qui ne me plait pas! heureusement que ce soir, il n'y aura pas de repas commun! donc light!
Je crois que mes problème de manque de vitalité, tremblements, nervosité. . ..peuvent etre un problèeme hormonal. . ..car la nuit, je transpire comme au moment de la prémenopause. . ...et chaque année à cette date, c'est pareil. . .et ce matin, j'ai fais le rapprochement avec la periode de mes premieres règles : un 14 juillet!ça je m'en souviens! et j'ai aussi besoin de magnesium: un examen a prouvé que je suis spasmophile

jaja (45) répond Posté le 18-07-2010 à 07:58
bonjour les demoiselles du loiret !!

oh mais c'est super clarence ta perte de poids ! çà s'arrose !! un gd verre de "chateau la Pompe". . .. ton moral doit être à la remontée :D
pour moi ce matin 70.2 (çà baisse doucement. . .) bilan de la semaine demain matin, moins un kilo par semaine et ma stabilisation n'en sera que moins compliquée, du moins je l'espère !! :)
et toi josy ce matin elle dit quoi ta gertrude ?
béa je ne te demande pas car après un séjour chez ton frère guère facile de faire "régime", mais c'est normal il faut profiter des bons moments en famille (surtout du neveu ! et ne pas finir les petits pots. . .)
nini : c'est qui qui t'a troublée en sologne, pour que tu abimes ta voiture ?

journée calme aujourd'hui : habituel train-train domestique et promenades flyod !!
bonne journée et :-* à toutes !

CLARENCE45 (45) répond Posté le 18-07-2010 à 07:39
bonjour les belles ligériennes !!

un petit café avec moi les cop's cela vous dit ? ? ?

JOSY Martine ne m'a pas dis grand chose, un sms c'est court, normalement je pense qu'elle doit être à la clinique en région parisienne depuis le début de la semaine

JOELLE Martine doit se faire opéré du coeur, mais je ne me souviens plus exactement du type d'opération,
pour ce qui est du tricot, tu sais je suis une passionnée de tout ce qui est travaux manuelles féminins, et quand j'ai le temps ou que je ne peux dormir je m'y mets, et là en plus je venais de recevoir ma laine alors, l'envie de voir ce qu'elle donne a été plus fort que moi ; il y a 3 semaines j'ai fait une collection complète de prêt à porter pour les poupées barby des petites filles elles étaient heureuses comme tu peux pas immaginer !

pour une fois ce matin enfin une bonne nouvelle : GERTRUDE M'a dit -1.8kg !!!comme me l'avait conseillé CRICRI j'ai changé de régime, j'espère que ce n'est qu'un début et que cela va continuer, mais "je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" !!!

bonne journée à toutes, moi je vais profiter qu'il ne fait pas trop chaud pour vider ma corbeille de repassage !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

joelle (42) répond Posté le 17-07-2010 à 22:04
bonsoir !!!!!!!!un peu fatiguée on a fait 18 km en vélo!!!c es bien Jaja si ta perdu 200gr
mais les glaces !!!!!!!!!tu as pas de chance pour ta voiture Nicole.il y a des myrtilles par chez vous? je croyais que c étais que dans notre région .Déjas au tricot Clarence!!
béa c es toi qui as un frère du cote de Lyon.Clarence elle se fait opérée de quoi Martine?
comme j ai pris en cour de route.pour les portables la année dernière quand j étais a l hôpital en soins urgence j avais mon portable a cotée de moi et dans la chambre aussi il n on jamais rien dit.j ai trouvé bizarre!!!a tu fini tes conserve josy ?dommage que j habite si loin!!! car j ai pas de jardin et je trouve les légumes assez cher ,quand tu voie les salades a 1€50 le 2,je ne parle pas des tomates 1€80 et manger 5 fruits et légumes par jours il se moque de qui, même a la fin du marché il ne brade même pas !!!!!!!!!!aller je vous laisse bonne journée pour demain a toutes :D

1071 - 1080 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen