Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-07-2010 à 21:55

une très bonne soirée
une bonne nuit
un :-*
@ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-07-2010 à 21:54
Bonsoir les filles

encoe une bonne journée ,bien remplie!

NICOLE
et bien dis moi tu n'y as été de main morte avec ta voiture c'es(t vrai que si tu es bien assurée ou tt risque ça vaut peut être le coup sinon ,tente ce que te dis CLARENCE parfois ,les "casses" regorgent de trésor
plus embêtant pour ta tante par contre car là pas depièces de rechange. . ..je plaisante bien sr,elle sera peut être un beau "bleu" mais pas sur la langue comme toi , gourmande
sais tu ,ce que je fais en ce moment?
je me mange un batonnet de sorbet ,fruits rouges. . ..no comment!

Mon papa aussi ce maidi avait de grands tremblements ,heuresement ,je sais que ce n'est pas grave ,cela lui arrive qq fois ,et effectivement tt est revenu dans l'ordre rapidement ouf . . .que de soucis avec nos "vieux parents "

CLARENCE
merci pour les nouvelles de MARTINE , mais elle est actuellement à l'hopital ou chez elle?

pour les courgettes . . .je viens d'en ramasser encore 10 ce soir,et demain qu'y a t il au menu? des courgettes farcies

BEA
tu les congèle ou tu les stérilise tes plats contenant des courgettes
sur u bébé change énormemment la première année de sa vie et bientôt tu verras ,il te diras tata dépèches toi ,cours plus vite
tu sais c'est "ingrat" ses p'tits bouts qd ça s'y met. . .



CLARENCE45 (45) répond Posté le 17-07-2010 à 19:24
coucou les filles !!

simplement je viens de recevoir un sms de MARTINE, alors je vous donne des nouvelles, finalement elle ne sera opérée que jeudi prochain et restera 4 semaines, c'est tout ce qu'elle m'a dit, par sms on ne peut pas trop s'étaler !! d'autant que normalement les portables sont interdit dans le milieu hospitalier et à plus forte raison en cardio avec tout le matériel électronique !

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

bisous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-07-2010 à 17:07
bonjour à toutes

séjour agréable chez mon frère, j'ai bien profité de mon neveu, çà change vite à cet âge

Nicole : tu as gagné ta journée avec ta voiture. Ce Matin les myrtilles étaient à 5 euros les 500 gr, tu as fait une bonne affaire

Josy : pour les courgettes, je cuisine mes plats préparés et je ressors ultérieurement, c'est tout prêt ! et agréable en plein hiver

Bonne continuation


CLARENCE45 (45) répond Posté le 17-07-2010 à 10:13
coucou les filles !!

le café avec vous j'accours. . .. . .. . .. . . mais un peu tard, mais peut-être en prendrez vous un 2d avec moi pour me tenir compagnie,

ménage et rangement pratiquement terminé, reste mes petits travaux mais j'attends mon ouvrier seulement courant aout (quand il sera en vacances !!) c'est mon ancien collègue alors je ne peux avoir d'exigences, c'est déjà très gentil de sa part !!

NINI pour ta voiture, va dans une casse tu peux trouver les pièces pas cheres et le faire faire par un bricoleur (moije viens de changer mon rétro : 30 euros, et ma calandre devant 50 euros, mais elle, mon fils n'a pas eu le temps de la monter, donc elle attend dans la voiture !

JOSY ma pauvre, je n'ai pas d'idées pour tes courgettes !!!
et ton papa, et georges comment vont-ils ?
moi me suis couchée très très tard cette nuit, j'ai reçu hier ma laine pour faire les gilets des filles pour la rentrée, alors, comme je n'arrivais pas à m'endormir j'ai pris les aiguilles et commencé . . .. . .. . ...

JAJA dis donc ne nous portes pas la 'poisse' avec tes angines etc. . .. . .. . .

Je souhaite une excellente journée à tout le monde présentes et absentes

bisous




Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 17-07-2010 à 09:52
HE! les lèves-tot! j'arrive pour jacassser avec vous. . .. . . oui, JOSY, ma langue est toute violette! hum :P , les myrtilles, c'est super bon! j'en ai ramené 6kg. . ..(3,50e le kg). . ... mais j'ai ramené aussi un souvenir du jour . . ...sur ma voiture. . ...en reculant, j'ai touché un petit tas de cailloux. . .. . .pas grave. . ..sauf qu'il y avait un pieu en fer qui a traverser le pare choc , embroché le c.. de ma cadillac!!!! et le capot, enfin le coffre ne voulait plus se voulait se refermer !!!!et j'ai aller voir le tolier (comment on dit? celui qui repare la tole?)qui m'a remis en place. . ..puis l'assureur qui ne m'a pas conseillé de faire une reparation. . ...vu le cout d'un parechoc!!!! bref!. . ..puis, ensuite à superU, c'est Tata GIGI qui s'est empetré dans de la ferraille en prenant son pack d'eau. . ..et bong, par terre. . ..tiens, elle m'appelle pour dire un peu contusionnée mais pas cassée!!!!
Enfin, quelquechose à vous raconter!sinon, je pense que la chaleur, la transpiration me fait perdre les mineraux. . .magnesium, potasuim etc. . . et de ce fait, c'est pas la frite: tremblements, nausées, envie de dormir, nervosité, mal à la tête. . ..qu'en pensez vous? quel est votre diagnostic, les copines?
Pour les courgettes, le mieux c'est de preparés en plats preparés, au congelo. . ..et je m'en sers pour tout: accompagnements viandes. . .ou dans la soupe!
FAUT PAS MANGER DE GLACES! INTERDIT!!!!!!!!sauf les super sorbets . . ..sans rajouter de sucre!!!!!c'est un comble de lire ça sur ce forum!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-07-2010 à 08:08
NINI
t'es violette? d'avoir cueilli les myrtilles?

BEA
chez ton frère?

CLARENCE
dans le ménage ou repos bien mérité?

CRICRI
t'es où? en vendée encore?

ORCHIDEE
des réunions de prévues pour ce jour?

MARTINE
j'espère que nous aurons de tes nouvelles très bientôt

et toutes les anciennes
que devenez vous?
nous aimerions savoir si vous avez mené à bien votre perte de poids!

bonne journée à vous toutes un :-* et @+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-07-2010 à 08:06
Bonjour les filles

ça m'énerve ,cela fait 2 fois que je fais un post et toc ,plus d'internet !
on a pas que ça à faire mon coco!

hier trop fatiguée pour venir sur le forum
ma journée a été plus que rempli , même pas été faire un tour dans ma piscine!

je me suis couchée et hop . . .dodo! j'ai ouvert un oeil à 5h pour le refermer aussitot ,jusqu'à 7h
hoummmmmmmm ,j'avoueque ça fait du bien
la journée ,s'annonce aussi rempli ,je suis partie dans les conserves. . ..
à ce propos si qq'unes de vous ont des idées pour conserver des courgettes autre que la congélation (hier ,j'en ai cuisiné avec des tomates et mis à la stérilisation ,ce matin ,ce sera la surprise savoir si ça a réussi)

JAJA
comme tu dis temps gris ,et pourtant ,il faudrait que ,je tonde ,car christian est en train de jouer au tarzan à repeindre ,le dessous de la corniche au dessous de notre toit et vu la pluie ,je me retrouve dans la foret vierge ,et j'aime pas ça du tout

ça fait deux jours que je stagne à 72,9. . . c'est déjà mieux que les 73,9 de lundi , mais . . ..peut mieux faire
faut juste que j'arrive à supprimer les glaces ,aie aie aie!

ue fais tu de beau ce jour? moi ,c tout trouvé ,comme d'hab. . ..
on se prend le petit café du matin ensembles virtuellement

mais ou donc sontpassées les autres?

JOËLLE
toi tu pédales dur ,sait on jamais ,un jour de grand we prolongé on va te voir débarqué vers nous. . .
bon courage

. . ..


jaja (45) répond Posté le 17-07-2010 à 06:59
hello les filles !
comment vous portez vous ce matin ? il fait bien frais ! et le ciel est gris, quelle différence avec la semaine dernière : il pleut des angines et autres. . . alors faites attention à vous ! :-S
le film d'hier fin de soirée : pas mal, mais j'ai préféré celui avec marc lavoine :"des amis presque parfaits", mais j'ai passé un moment de détente et puis. . ..une petite glace à la sortie !!!coucou la gertrude. . . ce midi menu rattrapage !!! :(
nini, serais tu en conserves de myrtilles ? et toi josy des conserves sont elles terminées ?
je vous prépare le petit déjeuner, qui vient le prendre (virtuellement) avec moi ?

pas de nouvelles de martine ?
bonne journée et :-* à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-07-2010 à 09:08

bonjour les cops!

journée déjà bien entammée. . .
les courgettes et les tomates sont prêtes à être cuisinées ,stérilisation encore ce matin ,puis ménage ,courses ,bref ,que du repos. . ...
alors ,je vous juste un :-* et vous retrouverais plus tard . . ..et le soleil est làààààààààààààààààà

petit jus de fruit?



1081 - 1090 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen