Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
jaja (45) répond | Posté le 16-07-2010 à 09:01 | ||
salut les cops de forum !!!
oh mais nini est tombée du lit ! nous a t elle préparé le petit déj avec son appareil magique ? un bon expresso serait le bienvenu !! bon courage pour les myrtilles et surtout ton dos, ma grande ! :^> clarence, n'est ce pas ce WE que tu as tes enfants pour compagnie ? béa : toujours à Paris, ou est ce la rentrée sur orls ? bison futé voit rouge pour le centre ! X( cricri : en grand WE en vendée. . .. B-) josy et orchidée : fidèles au poste. . .. :( et jaja, qu'est ce qu'elle fait ce jour ? eh bien : ciné avec josée pour voir "l'italien" avec kad mérad :) au fait josy ce matin : gertrude - 200gr (j'ai reperdu les gr repris de l'écart fait !) ;) la perte d'un kilo par semaine me conviendrait bien. . . si je suis sage bien sûr ! alors courage à nous !!! :P bonne journée à toutes et :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle (42) répond | Posté le 16-07-2010 à 08:51 | ||
bonjour les filles!! hou le temps va tourner car je me mes jamais sur le forum le matin
ben ca va hier j ai fait 4 h de ménages et 20 km de vélo si je mes tout les km que je fait j arriverais chez vous l été prochain .j ai pas suivi pour Martine mais bon courage ! aller je vais au marché a Rive de gier il es super a ++++++bonne journée a toutes dans vos légumes , ménages et autre . . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond | Posté le 16-07-2010 à 07:27 | ||
serais je la première? Normal, je pars pour l'expedition annuelle: la cueillette des myrtilles vers Aubigny sur nere avec la tata Gigi. . ..qui ne jure que par les bienfaits des myrtilles pour la santé et surtout les yeux! j'espère etre plus courageuse qu'hier où rien n'a été possible. . ...que du canapé, ordi et tele!et une pulsion de griottes de noel. . ..qui etaient perimées depuis mars. . ..donc il etait temps de leur faire leur fête! mais ça n'a pas arranger mon état. . ..mal au ventre. . ...bref, il y avait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé!
Comment allez-vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-07-2010 à 21:38 | ||
![]()
et passez une bonne nuit
il est temps pour moi de sortir mes bocaux de haricots verts du stérilisateur j'ai pris plaisir à les faire . . .. j'espère qu'ils seront réussi demain ,je vais essayer de faire des courgettes comme ça! si vous connaissez d'autres choses à faire ,je suis preneuse! par contre ,je vous envoie à chacune au moins 2 ou 3 concombres ,c'est fou ce que la pluie les as fait grossir! je relirai demain ,car j'ai encore à faire avant d'aller au lit , mais ,je n'aurai loupé pour rien ai monde ,la joie de vous faire un :-* sur le front @ demain ,les "gazelles" |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond | Posté le 15-07-2010 à 11:11 | ||
JOSY: quequecéquesesa un sterikisateur? nouveau? l'anguille et pas l'aiguille est revenue de la touraine. . ..et je ne sais pas pourquoi, je ne fais que dormir depuis quelques temps. . ..hier encore, pendant tout le voyage en voiture, j'ai dormi. . ..(le conducteur était Fifi!!!) et a l'arrivée dodo, pas possible de me lever. . ..et là, encore canapé. . ..pas possible de m'attaquer à la cueillette des haricots verts, au super rangement de la future salle à manger qui sert actuellement de debarras. . .. . .je n'ai pas de JUS dans le corps!!!!! apparement, JAJA, c'est pareil? ? ?? au fait, JAJA, avec les proteines(viande blanche, poissson, blanc d'oeuf, laitage 0%. . ..faut boire toute la journée de l'EAU! comme ça, tu pourras tout remettre à JacobLafond!!!
CLARENCE, veux tu que je passe pour te remettre H2O. . ..pendant tes jours de repos. . ...ou veux venir me retrouver près de Bellegarde, à LACABANANINI? Pauvre JOELLE, je compatis au sujet de travail obligatoire!!!!! Je suis pour que CHACUN PUISSE DECIDER D ARRETER SA VIE PROFESSIONNELLE QUAND IL DECIDE EN TOUCHANT LE POURCENTAGE DE RETRAITE CORRESPONDANT. . ..CAR CHACUN N A PAS LE MEME BESOIN DE FINANCE. PERSONNELLEMENT QUAND JE TRAVAILLAIS, JE N'AI JAMAIS PENSE QUE C'ETAIT POUR LES AUTRES! C'ETAIT POUR MON SALAIRE MENSUEL ET LES COUVERTURES SOCIALES DONT NOUS AVONS LE PRIVILEGE D AVOIR EN FRANCE ET JE TROUVE QUE C EST UN PRIVILEGE QU IL FAUT APPRECIER A SA JUSTE VALEUR. . ..CAR JE NE VOUDRAIS PAS VIVRE DANS LES PAYS QUI N ONT PAS CE SYSTEME |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-07-2010 à 09:54 | ||
JAJA
ah ah ,ce matin . . .72,9 soit 1 kilo perdu depuis lundi. . .me demande pas comment ,je fais juste plus attention ,je mange , mais que des choses bonnes pour ce que j'ai ,+ tous les soirs ma glace ,et ,je rebois des tisanes. . .. allez pour mon anniversaire dans 6 semaines ,faudrait que ,je sois au moins à 70 ,je pense que c'est faisable bon courage pour le ménage et vive H2o. . .. remarque ,j'ai le mien aussi si tu veux! CLARENCE un CDD ,c'est tjs mieux que rien cela redonne espoir de retrouver qq chose es tu dans une agence d'intérim? une grande pensée pour MARTINE effectivement , mais ,elle a du être déjà opérer ,je pense bien sur si nous avons des nouvelles (il serait simple de lui téléphoner dans qq jours ,j'aison N) de portable!)ns ns en donnons sur le forum JOELLE alors comme ça tu projettes de venir dans le loiret en vélo. . ..tu as toutes es vacances ,et nous t'accuiellerons volontiers , mais ,ça doit être dur tout de même bon courage. . ..hihihihihi! BEA doit être chez son frère ,il me semble ,ou i je mal compris? NICOLE t'es où encore . . ..une véritable aigiuille cette "petite" allez ,a toutes ,les présentes et les absentes ,une très bonne juournée ,perso ,je crois que ,je vais aller faire l'achat d'un stérikisateur car ,le congel,va bientôt être plein bonne journée :-* @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-07-2010 à 09:43 | ||
![]()
Bonjour les filles
avec les fêtes en milieu de semain ,on ne sait plus comment on vit,je me crois lundi je vous porte le café ,car ce matin temps plus frais et plus respirable! et ,je relis |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja (45) répond | Posté le 15-07-2010 à 09:29 | ||
bonjour à toutes !
comme martine j'ai dû être anesthésiée. . . en effet après mon petit déj et la sortie avec flyod, je me suis rendormie sur le canapé et j'ai du mal à faire surface ! ce doit être le changement de température, mon corps a besoin de sommeil ! :( une grosse pensée pour martine ! je lui souhaite un bon rétablissement et si l'une de vous a de ses nouvelles. . . pas d'hésitation, communiquez svp ! :-q aujourd'hui, j'attaque le ménage de façon un peu moins superficiel !! après trainou, faisons fleury :P la poussière de la ville est plus grasse et les tours des portes et fenêtres en connaissent les conséquences ! mais. . ...il y a les chiffonnettes H2O !! je ne le dirai pas assez !!! ;) n'est pas orchidée ? josy : j'ai repris 200gr X( je suis à 70.6 :-bd à la fin de cette semaine je VEUX être en dessous de 70 X( Nini : bien joli les protéines mais plus de visite chez "jacob delafon", tu me diras ainsi je fais des économies de "PQ" hihihihi !!!! mais proteïné c'est efficace, c'est vrai ;) Clarence : tu le termines ton gd chambardement, eh bien moi je commence !! :-S bonne journée à toutes de ce forum, même les éloignées ou absentes aujourd'hui !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLARENCE45 (45) répond | Posté le 15-07-2010 à 07:29 | ||
coucou les filles !!!
un petit café et hop à nos occupations, ce matin on est bien, il fait moins chaud, la motivation est meilleure pour finir le chantier entrepris !!! cette après midi courses en tout genre. . .. . .. . . JOELLE oui ce serait super si tu étais plus près et que tu puisse venir nous voir !!! et vous ? le programme de la journée ? JE vous souhaite une excellente journée bisous à toutes et une pensée pour MARTINE qui normalement, maintenant doit être opérée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle (42) répond | Posté le 14-07-2010 à 23:04 | ||
bonsoir les filles !!!il a fait une de ces chaleur aujourd'hui .heureusement il a fait une petite averse, ca baronte encore ou l orage ou les feux d artifices !!!!!!!!!!!!j ai fait les magasins avec ma fille avec la clim ca aller.demain je vais essayer d aller o boulot il me reste 30 h !!!moi pour la retraite il faut que je continu jusqu'à a 65 ans !mais comme l école a plus d argent il veuille soit qu' on prenne sa retraite soit il licencie ,soit il enlève des h a tout le personnel.moi il veuille n enlever 1 h par jour et 1 h par semaine comme ca me diminueras encore mieux ma retraite,je sais pas encore ce que sa va faire mais ca fou les boules !!donc cette année on part pas en vacances je trouverais bien de quoi m occuper, repos avant tout et vélos .dommage que vous êtes si loin je serais venu vous voir en vélos!!!!! bon aller je vais aller me coucher bonne journée a toutes demain B-)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.