Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
orchidee (boisseaux, 45) répond | Posté le 28-02-2010 à 15:04 | ||
Coucou
je viens de vous lire, car j'avais du retard. Pas trop le temps en ce moment. Je vous remercie de vous inquiéter de la santé du bébé. Il va bien mais les parents ne dorment pas toutes les nuits. Ils ne sont pas toujours très rassurés. Sa grande soeur est ravie, elle ne veut plus le lacher. Je suis partante pour le salon à Paris mais le lundi 22 mars. Avec une petite réserve, je fais une porte ouverte le dimanche et tout dépendra de la santé de mon dos ce jour là. Je ne paye pas le train, donc pas de problème. Par contre, je monterai dans le train à Toury. Et pour les autres quels sont les horaires du départ d'Orléans? Je suis en train de faire l'inventaire de mon stock de bougies qui est à vendre de -5O à - 15%. Dommage que je ne peux pas vous en faire profiter puisque nous n'arrivons pas à fixer une date pour la réunon. En avril, il me reste tous les samedis, mais décidées vous, car je vais bientôt prendre des rdv. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche et vous fais de grosses bises. Cricri doit être partie se faire dorloter. La veinarde !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarence45 (45) répond | Posté le 28-02-2010 à 12:16 | ||
bonjour les belles ligériennes !
je vois que tout le monde est touché par ce vent !! je viens d'avoir JOSY sur MSN, elle aussi en galère, ne peut accéder notre forum, et elle vous transmet ses bisous. Moi je devais aller déjeuner avec un ami à midi, mais cette nuit j'ai été prise d'une violente migraine, et le nez pris, donc un gros rhume, je ne veux contaminer personne, j'ai fait un saut à la pharmacie de garde, et hop, tout ira mieux la semaine prochaine. JE me permets d'espérer et vous souhaiter qu'il n'y ait pas trop de dégats chez vous, et NINI ta cabane au fonds du jardin va-t-elle tenir le coup ? ORCHIDEE comment va le bébé ? MARTINE où te caches-tu ? BEA, je me mets à ta place, ce n'est pas drôle, mais je crois que tu "pètes" les plombs d'un cumul ! et que te dire, si ce n'est qu'il faut relativiser sur certaines choses, souviens-toi il y a quelques temps j'ai été privé d'électricité pendant plus d'une semaine (eau chaude, wc, eau sur l'évier etc. . .) tout celà ce ne sont que des problèmes matériels, et la vie ne vaut peut-être pas grand chose, mais malgré tout rien ne vaut la vie !!!,je voudrais tout simplement pouvoir te remonter le moral ! en ce qui concerne ton humidité, il y a peut-être des infiltrations venant de dehors, ou de chez l'un de tes voisins immédiat ! tu es propriétaire ou locataire ? je vous souhaite à toutes un bon dimanche malgré tout ! en attendant notre soleil . . .. . .. . ... bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 28-02-2010 à 10:07 | ||
Le vent vous fait rester sous la couette, j'espère qu'il soufflera dans le bon sens et pas trop fort pour ramener Josy à bon port.
Cette nuit réveillée à 4 heures, je me demandais où était garée ma voiture, était-ce à côté d'un arbre, j'appréhendais le pire. Non finalement elle est du bon côté de la rue et rien ne lui est encore tombé dessus. Cà souffle tout demême ttrès fort, j'ai décidé je ne vais pas au marché ni à pied ni en voiture. A midi, resto chez mes parents ils ont des amis que j'aime bien, un repas de moins à faire sous la tente et sans camping gaz (nini !) J'attensds mercredi soir Rv chez l'homéopathe, j'espère qu'elle va m'aider Orchidée : le bébé sorti ou pas de la maternité ? Bisous et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 28-02-2010 à 09:22 | ||
Est-ce que le vent vous a emmener dans d'autres contrées? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 27-02-2010 à 19:48 | ||
Bon alors si je suis un peu utile, en faisont rire, je continue la mission divine qui m'a été confiée!!!!!!! Tu sais BEA, y a des cycles , des saisons. . .et c'est notre période de déprime. . ..c'est la fin de l'hiver qui nous fait ça! bientôt les rayons du soleil vont mettre de la chaleur et de la lumière dans notre tête, dans notre coeur! et, plouf, comme les petits noiseaux, nous gazouillerons. . ..en picorant -seulement- et nous serons tellement bien dans notre corps que ceux qui ne saurons pas gazouiller, nous jalouseront! na! et surtout les entreprises qui font faire du camping à leur cliente!na!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 27-02-2010 à 18:04 | ||
Nicole
viens écrire tes états d'âmes car après tu réponds aux copines et tu as réussi à me faire sourire, en ce moment c'est rare, j'ai rencontré une amie cet après-midi je me suis mise à pleurer, tu as fait un exploit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 27-02-2010 à 11:21 | ||
J'ai fait une erreur de frappe: il faut lire BERGES. . ..et j'ai fais aussi une erreur . . .cette fois, je n'aurais pas dû appuyer sur OK, car mon discourssur mes états est stupide!!! et ces moments de douleurs existentielle ne sont pas à partager . . ..sauf si ça peut rassurer en constatant que même les gens positifs et rigolos ont des moments de conscience morbide. . ...je vous promets que chez moi, ça passe comme un nuage dans le ciel. . ..
He! attention!: cette nuit, ça va passer les nuages, le vent dans les tuiles, les toles, les poubelles, les branches sur la route. . ..ouille ouille ! Ma cabane tient bon, depuis tant d'années!!!! mais plaignons les campeuses!!!, ce n'est pas un temps à camper! enfin, BEA, tu seras quand m^me à l'abri, un peu humide, mais, as tu penser à mettre une vraie tente de camping. . ..faut jouer le jeu jusqu'au bout. . ..maillot de bain, bac à sable, barbecue. . ..des images de circonstance pour faire envoler ta tristesse. . .. BON WE à toutes, le miens sera très rempli: ce soir, fondue savoyarde, demain presentation du bébé d'une de mes 'nenettes' à l'église de Briare, avant le baptème à Paques! puis repas avec sa famille. . ...et visite à DEBROUILL'ECO à AUTRY LE CHATEL (soeur de la petite maman du bébé!!) TCHAO! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 27-02-2010 à 10:15 | ||
coucou, les nanas!!!
Hier soir je vous ai écris. . .et plouf, l'ordi s'est mis à faire des mises à jour avant que je fasse OK!!!! énervée (comme BEA! lol), je suis parti chez 'Micheline' soigner mes nerfs!!! En ce moment, je suis mal dans mon corps, boulimique et obsédée par la mort. . ..hier soir, on parlait des avocats. . .dont Vergès, et vlan ce matin, on nous dit qu'il est mort!!!! Alors. . .les filles, croyez vous que c'est interessant ce que je vous raconte là? ? ?, ben non, et vaut mieux que je revienne quand je rigole! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 27-02-2010 à 09:07 | ||
Jaja : je suis là !
Josy est sur la route d'Angers, même si elle est angoissée pour son papa, elle doit être heureuse d'aller voir ses petits-enfants Moi, j'ai mal dormi, de mauvaise humeur à cause de ces fouttus travaux, et oui il y aurait toujours de l'humidité venant de la salle de bain. L'entreprise posant le lyno m'a conseillé un plombier j'espère que c'est la bonne personne. JE n'en apux plus, je pleure et ne dors pas je vais aller à une démonstration de cuisine au magasin bio ce matin, je vous laisse oui, le soleil est là, pour combien de temps Jaja a raison, vous devez venir sur le forum, sinon il va s'éteindre Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja (45) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:14 | ||
hello les filles ! levez vous ! il fait SOLEIL ! enfin le moral lui aussi va remonter dans notre ciel !!!!
bonjour, le petit déj est prêt, mais que vois-je ? personne sur le forum ce matin. . . depuis quelques temps c'est le désert. . . je n'aime pas monologuer, alors revenez vite, même si votre programme minceur n'est pas suivi ou pas bien suivi, ne partez pas ! profitons de cette journée ensoleillée, car demain sera un autre jour ! il est annoncé une forte tempête de vent, alors aujourd'hui sortons !! josy est déjà partie ce matin de bonne heure et surement contente de voir ses enfants ! je ne sais quel programme je vais me faire, mais je veux "bouger" ! bonne journée à toutes, bizzz. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.