Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond | Posté le 15-09-2009 à 16:31 | ||
hello à toutes
me voila revenue du we heuu dur dur j'ai repris 1 kg ce matin suis allée conduire ma fille à roissy - bhouuuuuuuu elle est dans l'avion actuellement. . . pas trop le moral elle me manque déjà. . .. bon demain je dois reprendre sérieusement le régime dur dur je vois que vous avez été toutes bien oqp ce we (j'ai lu un peu entre les lignes pour le moment)et que des p'tites nouvelles sont apparues Lilou et Piervi = bienvenue à toutes les 2 bon je vais devoir relire tt ça car depuis vendredi ça fait bcp à lire en détail. . .. . . à+ bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-09-2009 à 14:07 | ||
tu as tout compris NICOLE
comme ,je n'ai pas toutes les semaines toutes les pesées ,c'est impossible de faire un "suivi correct" aussi ,je le fais àla semaine , mais aussi l perte totale depuis le jour ou on c'est dit bon stop ,j'arrête ,les co. . .. je me mets au régime et que l'on c'est inscrit chez jeanmimi je confirmr tu es descendue à 66,3. . ... il ne tient qu'à toi de reprendre ,ta "croix " et de te remotiver ,on est là ,pour te secouer. . ... tu me confirme bien que ton poids de départ était 70kgs? que je rectifie mon tableau pour la semaine prochaine et bon courage ,pour tout ce que tu "souhaiterais "entre^rendre (comme moi , mais ,pas courageuse du tout la ZOZY!!!!!) tiens pour commencer ,je file faire . . .ma sieste!! @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 15-09-2009 à 10:43 | ||
JOSY
pour le tableau le poids du depart frisait les 70kg, en septembre 2008. Puis j'ai en effet atteint le plus petit chiffre de 66,300 OU 400. . . donc si je comprends ton tableau , tu pars du poids de départ ( qui est donc 70kg et non 66,4) et non de la semaine precedente? je confonds peut être puisque tu fais les 2! Merci de m'encourager. . ..mais je fais de la resistance. . .. je fais n'importe quoi, en tout cas pas ce que propose JMC. . ..un jour, je vais me faire virer du Forum (LOL)! Je vous rassure quand même que j'ai chaque jour à l'esprit les bases, que je ne mange pas en grosses quantités. . .mais plutôt selon mon instinct, mes fantaisies. . .je ne grignote pas en général entre les repas. . .mais dès que je suis de sortie, j'avale tous ce qui m'est presenté. . .et voilà!j'ai des périodes de retrait du monde et d'autres très festives! quel bazar. . .mais est-ce si important? . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 15-09-2009 à 10:26 | ||
Bonne journée à toutes!
he ben moi,ce matin, j'avais prévu d'aller essayer un groupe de gym et danses ce matin, j'avais mis le réveil à sonner. . ..je me suis levée . . .et je me suis dit: - non, pas de sortie le matin, j'aime tant rester en tenue decontractée, à regarder la télé, l'ordi, lire, trainasser, fainianter!!!! bon il ne me reste plus que la tranche horaire de 12H à 19H pour m'activer! me bouger. . .et le reste du temps je fais du lard! qui me croirait si je dis que j'étais dans une autre vie. . .une hyperactive, que je travaillais comme trois personnes? tout ça pendant environ 25ans. . ..si je dois etre paresseuse encore 20ans (car j'ai déjà commencé a me reposer depuis 4/5 an!) Du streching, oui dans cette autre vie, j'en faisais, de la relaxation aussi , du yoga. . .tout ça par intermitance et par besoin car mon corps souffrait de surmenage! de la marche ( 20KM le dimanche matin), du théatre, de la peinture (huile), du cheval (j'avais une assos avec une vingtaine de chevaux/poneys) etc. . .. Quand je repense à cette période, je ressens en moi qu'il est légitime d'avoir envie de me reposer maintenant et que je sois tombée dans le burn-out! car avec ces activités, j'avais un élévage de trente chèvres, puis un élevage de volailles en quantités industrielles(1600m2) et une myenne de 4à 6 enfants de tous âges confiés par la DASS. Tiens ce matin, je vous écris ma vie, je constate que je suis en train de refermer le livre de cette vie là pour aller vers une autre peut être? |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-09-2009 à 09:18 | ||
Bonjour les filles
dur de sortir de sous la couverture ce matin ,j'étais bien et n'avais pas envie de bouger. . .. heureusement , mes chats ,ne l'entendent pas de cette oreille donc debout , déjà déjeuner ,nourrir la "ménagerie" été voir papa ,je fais maintenant , mon petit tour parmi vous et ensuite ,a moi ,la joie du ménage , des courses des repas ,bref ,le boulot de vous toutes aussi! LEADGE tu ne retravailles pas? c'est vrai que je te vois très souvent sur famibook ,coquine ,va! et ta pesée ,tu ne me la donnes plus? LILOU chromie ,est restée très peu sur le forum mais nous sommes un groupe de loiretistes qui "marchoins "bien alors si tu veux te joindre à nous. . .. c'est avec plaisir! JAJA kékecé ça ,le steching postural? boudiou en habitant en ville ,vous avez ,plus de choses à explorer que dans la campagne! tu fais ça la journée et ou exactement? à chécy ,zut ,ça fait loin tt de même!(enfin pour moi!) pour mon poids ,vois tu ,et bien ce matin oups ,à la hausse , donc ce jour on va faire attention !!! JE NE VEUX PAS REMONTER A 67 ,NA! BEA bonne séance d'ésthétique ,ça fait tjs du bien de se laisser faire et que l'on s'occupe de soi je vois que c'est un sport très complet ça ,je sais pas si c'est bien dans mes "compétences" allez zou ,les filles j'ygo ,j'ai du boulot bonne journée dans vos diverses occupations et @+++ dans la journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bea StJB45 (45) répond | Posté le 15-09-2009 à 09:02 | ||
bonjour
un petit tour avant de prendre le bus pour aller chez l'esthéticienne (épilation avant de partir), une journée encore bien chargée, demain devrait être plus cool ! Jaja : en tant qu'ancienne animatrice de gym d'entretien, je suis à 200 % pour le stretching, je connais le stretching postural, j'avais fait un stage, c'est complet, étirement, renforcement par travail des muscles isométriques, respiration. Je ne peux que t'encourager même si ce n'est pas à moi que tu posais la question. Cricri : il en reste beaucoup de cartons, moi pour ce type de choses, il faut que je sois au pied du mur pour passer à l'action. sinon tout le monde va bien ! à plus et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja (45) répond | Posté le 15-09-2009 à 07:39 | ||
bonjour les co-équipières !
Leadge : quel plaisir de voir que tu n'as pas abandonné les copines et notre forum ! quelques nouvelles se sont jointes à nous et c'est sympa, car nous allons mettre toutes nos bonnes volontés (même si nous en manquons quelquefois devant un bon plat..)ensemble, et parler de nos petits soucis journaliers ou hebdomadaires bienvenue à Lilou parmi nous. tu veux perdre 8kg, ne dis pas si possible, car C'EST possible, à condition de ne pas être trop préssée pour qu'ils soient perdus définitivement, et surtout de bien suivre ton plan de menus (en jouant également avec les équivalences) Nicole, Cricri et moi même, sommes assez fantaisistes, donc pas trop de rigueur, mais nous perdons très doucement, mais sommes toujours là, pour le contact et les encouragements de notre Josy (qui a beaucoup perdu et reste notre exemple à suivre !) pour les autres du forum : arrivées en juillet ou aout, elles sont dans leur première phase, et avec les congés d'été pas facile de ne pas être tentée, donc attendons le mois d'otobre pour voir leur ligne de conduite, qu'en aucun cas nous ne jugerons (mal placée Jaja !) Pour le stretching postural : je suis emballée, jeudi matin je vais faire l'essai de Pilates. Nicole as-tu déjà fait du stretching ? et comment perçois-tu cette activité ? alors Cricri, enfin déménagée ? heureuse ? je suis passée à Jargeau hier en allant voir mon Père, j'y passe toutes les semaines et je pense encore plus à toi maintenant. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 14-09-2009 à 21:16 | ||
salut me revoilà ,c es vrai j a un peu abandonner le forum . . .. . .. . ..je vais pas mal sur fecebook et comme je suis assez crever j ai plus le temps je me lève a 10 h et j essaye de me coucher de bonne heure j ai toujours mal de partout et pas trop le morale !demain je me lèverais de bonne heure pour vous lire je ne vous oublie pas a bientôt biz a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (châlette, 45) répond | Posté le 14-09-2009 à 20:17 | ||
pour chromie - je suis du 45 - je commence aussi aujourd'hui - aec 8 kg à perdre si possible - j'ai 68 ans..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
orchidee (boisseaux, 45) répond | Posté le 14-09-2009 à 19:37 | ||
Bonsoir
Josy, pour ton tableau:j'ai 60ans et mesure 1,60. Pour H20, je sais que la société demande une participation, mais ce n'est pas que pour la taxe carbone. Je vais en savoir + ces jours ci, je te le redirai. Bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.