Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 06-08-2009 à 13:32
allo allo où est josy ? partie en promenade ? je le souhaite de tout coeur, car elle est tellement présente sur les sites, qu'un peu de distraction autre, lui fera le plus grand bien (il ne faut être égoïstes !!!)
cricri : dernière ligne droite, tu finis ce soir ?
bisous à toutes

francoise (45) répond Posté le 06-08-2009 à 12:13
françoise 45; jaja , vous avez parfaitement raison, il ne faut absolument pas sauter de repas , l'important est de disperser pendant la journée les 1400 calories ,il faut laisser le temps au temps ,je vous assure qu'en suivant les conseils du dr Cohen , même en faisant un écart de temps en temps . . .cela marche !!!croyez ma "vieille expérience. . ..d'arrière grand mère !!

jaja (45) répond Posté le 06-08-2009 à 07:35
bonjour,
une apparition éclair car je pars chercher les "anciens" (bénévolat) pour un pique-nique à l'étang du puits (je fais chauffeur-accompagnatrice), nous allons avoir chaud !! heureusement il y a de l'ombre.
leadge : je croyais qu'il ne fallait pas "sauter" de repas et que cela rendait inefficace un programme d'amincissement (le cerveau mémorisant la frustation, donc il stoke) qu'en pense les copines plus anciennes dans la formule : je perds du poids ?
bonne journée à toutes et à ++++

leadge (42) répond Posté le 05-08-2009 à 21:21
bonjour a toutes !!!moi les vacances finis
je part plu bien chez moi !!moi qui pouvait pas y rester on change en vieillissant!!!pas vu Nicole auj .Josy a ces filles !!!!!ah oui Jaja je croyait que c était une nouvelle .Cricri les congés approchent ?je me suis remis au régime je mange rien le soir car j ai pas faim je verrais sam si sa a marché.aller bonne journée a toutes .bizzzzzzzzz

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-08-2009 à 17:32
je reviens de chez ma fille qui a du emmener Nicolas ( 8 ans )en urgence à l'hopital car cela faisait 2 jours qu'il n'était pas bien et vomissait ,le résultat de l'analyse de sang ,faisait penser à une appendice. . .
non ,ce sera un banal virus et une gastro!!!!!
mais à surveiller tout de même

J'ai donc passer qq heures avec mes petites filles . . ...mon dieu !2 sont vraiment irrécupérable ,cela me fait mal de penser ,cela , mais ,je suis dans le vrai aussi ,je ne m'étends pas ,j'ai trop "les boules"

je rentre seulement , mes courses de midi ,sont restés dans le cellier aussi ,je vais , me mettre à les ranger . . .mes pauvres légumes!!!!!

JAJA
la minette est vacciné et le chien à eu droit à un bon repas ,j'espère ,et avec un bon noeud à un nonos. . ...
oui ,je connais ,je suis "gateuse" moi aussi!
je fais des écarts en ce moment ,pas bon du tout . . ..on verra ça en fin de semaine!!!!!!
encore un apéro pour toi ce soir. . ...oulalala!!!!!

CRICRI
"tu causes "bien dis moi. . ..
tu sais pas et bien tu te fais interdir de cacaouètes,comme ça t'es sur de pas replonger!!!!!!!et ,si tu manges suffisamment aux repas , de bonnes et saines choses pas trop caloriques ,tu devrais y arriver

KARINE
cela ne fais que 3 jours ,alors ,tu sais ,tu as devant toi tout ton temps ,ne soit pas pressée ,cela viendra tout naturellement

bonne soirée à vous toutes et à demain
si ,je le peux ,car ,une sortie decrait être prévue , mais ça. . .. . .

bye byeeeeeeeeeeeeeeee

cricri (orléans, 45) répond Posté le 05-08-2009 à 16:06
bonjour à toutes
ouais !! super soleil, je recharge mes piles, je suis contente je vois que karine doit avoir autant de kg que moi à perdre la route va etre longue mais il ne faut pas se torturer à 900cal c'est trop dur je pense pour ma part maigrir en se faisant plaisir c'est ce que l'on apprend avec jean mimi et comme çà on peu tenir plus longtemps et mieux, moi si je me sent frustrée je déprime y'a assez de soucis comme çà sans s'en rajouter en + et si je fais trop d'extras j'assume car si je fais bien les menus je sais que ça marche et comme tu dis Josy parfois il y a des surprises et bien on ne se pose pas de question ça roule point. . ..
Hé orchidée qui va lentement va surement
j'en ai perdu 38 avant de faire JMC et c'est normal d'aller plus lentement maintenant. le corps parfois se rebelle il faut donc y aller avec douceur il se laissera plus facilement aller. un regime trop strict pousse le corps a stocker dès qu'il y a relache tandis en equilibrant les menus il se dit tient je suis rassasié à chaque repas donc j'élimine puisque le prochain repas sera sympa et que je serai bien donc preparons nous pour les prochaines agapes je lache tout!!! je parle bien hein!!!! sauf que cricri quand elle plonge dans les cacahuettes bonjours les dégats hihihi!! bon je ne vais plus en acheter pendant un moment faut que je me sevre!!! bon faut que je bosse salut à toutes bonne journée

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-08-2009 à 10:14
Bonjour les filles !!!

ce matin debout à 7h-15 et christian également!. . ..nom d'un chien ,on était reboosté
le ménage est fait ,je me suis occupée de papa ,je file sous la douche et ,je vais voir mes petites filles ,si elles veulent faire qq courses et se balader
je n'ai pas le temps de vous lire malheureusement !!!!je vous souhaite néanmoins une superbe journée ,vous fais un gors bisou à toutes

@+++

jaja (45) répond Posté le 05-08-2009 à 08:54
bonjour à toutes !!!
le cercle s'agrandit, voici des nouvelles venues ! bienvenue à elles !
je corrige, nous ne sommes pas des limaces mais simplement de "bonnes vivantes" et pour moi perso je fais le programme (je ne dis pas régime : car = frustration dans ma tête) à 1400 kcal depuis le 30 mars 2009 et j'ai perdu environ 6k°, mais en faisant des écarts.je me rends que ce qui est perdu doucement ne se reprend pas (ou alors il faut faire des écarts plusieurs jours de suite : j'ai testé involontairement !!!) bon courage à nous toutes !!!
aujourd'hui, programme animaux : vaccin de la chatte et fiesta pour l'anniversaire du chien : 14ans ! (non je ne suis pas encore gâteuse, mais qui a dit : "plus je connais les gens plus j'aime les animaux". . ..
je reviendrai plus tard, je fais un pain de poisson pour mes invités à l'apéro ce soir !!
bonne journée et à++++

Karine (courtenay, 45) répond Posté le 05-08-2009 à 07:38
bonjour
Je suis ravie de toute vos réponse cela me donne le moral et me montre que je suis pas seule car moi j'ai 30kilo a perdre et je fais le programme de 1400 calorie,aujourd'hui 3eme jours tout va bien merci de votre soutient à bientot

orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 05-08-2009 à 06:21
Bonjour à toutes
je profite de m'être levée de bonne heure (5h) pour faire un petit coucou à vous toutes.
Je ne suis pas courageuse pour écrire mais en principe (sauf hier) je viens vous lire tous les jours.
Pour moi, un peu de découragement de puis hier. Après 2 semaines de succés, la troisième avec essai à 900 calories (avec reprise de 200gr), retour aux 1400 mais sans motivation.
Je vais rejoindre le clan des limaces, et oui une de plus parmi vous.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et je reviendrai ce soir

3761 - 3770 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen