Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-04-2009 à 20:13
et bien donc joyeux anniversiare à toi LEADGE 56 ans ,si je ne me trompe pas?
gateau ,champagne , mais en quantité raisonnable

si vous voulez que je remette le tableau ,pour nous remotiver ,il n'y a pas de problèmes ,les filles!

NICOLE
tu serais donc du 28 avril? ? ??? et bien ok challenge tenu . . ..on verra bien si cela peut nous lancer à fond dans la perte de poids!!!!!

bonne soirée à vous toutes et @ demain bisous

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-04-2009 à 18:36
OK pour le défi ou challenge : perdre entre 300 à 5OOg la semaine prochaine . . ..je dirais mon poids Lundi 27 Avril (veille d'une nouvelle année de vieuture!) et il faudra que j'annonce 300 à 500gr le lundi 4 mai (jour anniv de ma fille :40 ans!) je pourrais lui faire ce cadeau 500gr en moins car elle est un peu navrée de me voir enrobée!

He, ai-je bien compris LEADGE, tu viens de fêter tes ??ans? combien?
Bon anniversaire et grosse bise pour cette occasion!

Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-04-2009 à 18:26
He JOSY, tu es bien fatiguée car plus haut dans ta dernière ligne tu as écrit. . .'ça repart à la baise. . .' ho la la, tu n'es pas sur un site cochon!!!!c'est donc comme ça que tu perds tes KG!! bon, les copines faudra y penser, faut suivre les recettes qui marchent!! LOL, Ne vous inquiétez pas, c'est mon quart d'heure de folie!!! car il faut que j'évacue un stress ( je me suis embrouillée avec un énervé !)
Hier soir, barbecue et ce soir concert africain! à Orléans à 'Couleurs café' super!

LEADGE, dis nous? tu ne perds pas de kg , mais est ce que tu respectes TOUT ou tu te permets des écarts?

A plus!

leadge (42) répond Posté le 25-04-2009 à 14:52
bonjour a toutes ,surtout a Marie Fernande .vous savez quoi, ben j ai un an de plus !!!!!!!!et il fait pas beau et en plus pour pas changer je suis crevé. hier j ai arrêter a 7 h 30 j étais coucher a 8h .je vais me reposer ce wk .ka tu comme chien marie Fernande?moi j ai beau faire le régime je ne perd rien !!!!j aime pas le tennis .a la la cette bouffe Nicole qu' es qui fraudais faire pour plus manger, surtout bon !!!!!!!!alors Josy fatiguée aussi mais ça fait du bien de jardiner .bonne journée a toutes a+++++++++

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-04-2009 à 09:25
je raconte des bétises . . .je voulais perdre 17 kilos , mais ,je n'en ai perdu que 16,6. . .. ça a son importance!!!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-04-2009 à 09:22
bonjour les filles

changement radical de temps et comme tu le dis MARIE FERNANDE ,les plantes sont contentes !!!le jardin en avait bien besoin s'il "bémol" ça va faire repousser l'herbe!

Ce matin Juliette (ma balance) m'a annoncé 69,1 soit une perte de 800g pour la semaine , mais entre mes gencives ,qui me gènent pour manger ,le jardin et le régime ,ça paie!!!!

oui ,c'est moi qui est perdu pratiquement 17 kgs ,en 8 mois environ ,j'ai repris ;4 kgs en début d'année ,car ,je ne faisais plus trop attention , disons que ,je me remettais à grignoter . . ..et voilà ,ça repart à la baise , donc ,je vais continuer comme ça

pour moi ,perso ,ce jour ,ce va être ménage ,repassage ,glandouillage . . ...

allez ,les filles ,on se remotive toutes
on se fixe un challenge pour la semaine prochaine?
perte de au +300 à 500g,ok?

je vous souhaite à toutes une très bonne journée , même avec la pluie!

@+++

jaja (45) répond Posté le 25-04-2009 à 07:16
bonjour,
eh voilà c'est le grand moment de suspens : le verdict du samedi. . .déception ou satisfaction ?
j'affiche -0.3 Je ne dis pas : seulement, car j'ai eu une journée hier de dérapage. Prise au dépourvu par un remplacement de bénévolat, je me suis offert un jambon- beurre tout en conduisant+ 1banane à 18h. je vais donc tester le menu rattrapage ce midi.Mais je conserve mes bonnes résolutions, car je ne me sens pas frustrée (on peut manger pratiquement de tout, quoi demander de mieux..)
Josy, n'est-ce pas toi qui a perdu beaucoup depuis qq mois (je suis remontée dans le forum pour faire connaissance avec les "collègues")
ce matin il pleut les plantes sont heureuses, nous un peu moins et les personnes qui n'ont que le w-e pour profiter, encore moins. pas de nostalgie, il faut positiver
Mon programme aujourd'hui : RV toilettage de mon chien ce matin, et fin de journée cinéma : "coco avant chanel" et nentre les 2 : TV (j'adore regarder les tournois de tennis) et vous ?
vos échanges me donnent la "pêche", continuez, égoïstement je me sens moins seule. . . bon courage, un autre défi nous attend pour cette nouvelle semaine : faire mieux !!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-04-2009 à 20:03
pas de BABETH ,ni de CHRISTINA et les autres. . ..
sommes nous les 3 seules rescapées du groupe? mais si les 2 nouvelles s'accrochent ,on se soutiendra mutuellement!
car , de parler comme ça ,je pense que cela fait beaucoup de bien

allez ,les filles ,je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis @ demain ,jour de la pesée. . .. . .

bises

bye byeeeeeeeeeeeeee

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-04-2009 à 20:01
bonsoir ,le forum vide. . ...

naze ,crévée ,HS ,fatiguée ,sur les genoux . . ..
bref ,vous m'aurez comprise . . .je suis contente que la journée soit finie , mais au moins ,j'ai bien bosser dehors !
résultat ,je ne me suis pas méfier du vent ,et ce soir ,j'ai les lèvres qui me font mal ,vite le "nivéa lèvres gerçées" et ça va mieux!
c'est fou ,ce que je bosse qd ,je ne suis pas devant le PC. . .. . .hihihihihihi!
par contre ,j'ai pas fait la pelouse . . ...tant pis , mais ,je suis partie dans le nettoyage des fleurs ,c'est fou comme ,l'herbe à pousser ,il va falloir que ,je le fasse un peu tous les jours ,pour ne pas avoir trop a faire à chaque fois

NICOLE
tu vois on gagne à être connu nous avons deux "petites " nouvelles!!!!
CRICRI et MARIE FERNANDE!!!!

contente que tu reprennes les rennes du régime , ma grande!!!!!
demain la pesée ,je vais voir si vraiment ça remarche pour moi et pourtant ,je n'ai pas suivi à la lettre ,la preuve ce soir ,je me bois un bon verre de rosé bien frais. . .. . ..

allez on s'y remet d'accord?
quand tu viens sur Sully ,fais moi signe ok?

j'ai eu des nouvelles de FOUINE qui m'a écrit , depuis son retour de guadeloupe ,elle a beaucoup de travail avec la nouvelle collection ,elle fait du sport ,coacher par son fils ,le pompier.
aurons nousle plaisir de la revoir ici ,hje ne sais car son abonnement est terminé

Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-04-2009 à 09:45
OUAH,encore une autre du 45! je n'avais pas tourné la page et Marie Fernande ne m'était pas encore réapparue!
En vous lisant ce matin, vous me donnez envie de me RE-joindre à vous. . ..c'est à dire de respecter les menus de JMC. . ..car en fait, j'avais cesser à cause de mon style de vie festif, toujours invitée ou avec des amis à notre table. . ..et mon problème N°1 est que dès qu'il y a quelque chose sur la table et en plus de mon gout, j'en prends. . ..et ne peut me dire 'non' . . ..et pour l'apéro, j'aime bien aussi en quantité raisonnable mais trop souvent dans la semaine pour etre conforme à un régime!!!
Mais mon apparence ne me convient pas, ma fille m'a dit tristement hier que j'avais beaucoup repris. . ..
J'ai des moments comme ça où je fais n'importe quoi, puis gavée, je n'ai plus envie de continuer à 'bouffer' comme rassasiée . . ..mais ça fait yoyo!!
Mon poids idéal selon les calculs et selon mon bien être se situe vers 55kg et je viens d'atteindre 70kg (triste record!)!
L'air de rien, même si je dis que j'aime ma vie festive, je pense souvent à ce problème de look. . ..et de forme physique! et en même temps je me demande si à 58ans (dans quelques jours!) ce ne serais pas plutôt le moment de faire le deuil de cette apparence féminine, séduisante. . .. je suis très ambivalente et c'est surement pour ça que je ne fais rien de concret! il y a une lutte en moi : me laisser vivre et m'amuser sans faire d'effort et vouloir avoir encore une l'apparence souhaitée! . . ..
A plus!

4441 - 4450 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen