Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 21-04-2009 à 21:08 | ||
bonsoir a toutes, bonjour a cricri !!
c et tout a fait vrai ce que tu dit Nicole sur les kg .j espère que auras pas trop mal Josy .mian des fraises surement meilleurs que celle qu' on achètent .aller je vous laisse dodo a++++++++++++++++bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-04-2009 à 18:08 | ||
CRICRI
une petite cure de magnésium ,y as tu penser ? en tout cas ,je te sens super motivée. . .. continue comme ça ,je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ,en tout cas ,je t'encourage vivement! il veut mieux aller doucement , mais surement! LEADGE Normal après 3 semaines de repos ,et puis ,tu as été bien malde ,ne l'oublie pas! je suis revenue . . .. . . une quenotte de moins (pas + sinon , mon appareil n'aurai pas tenu) ça c'est bien passé ,10mn sur le fauteuil et 33€ de moins il m'a essayé une ébauche de mon futur appareil . . ..là ,ça va être dur ,car ,il m'a fait une ré-implantation des dents donc ,il va falloir que je m'habitue . . ..j'ai l'impression d'être un "petit lapin". . ... ce soir ,je dois refaire les médicaments à mon Papa aussi ,je vais vous laisser ,car ,j'ai aussi le diner de mon christian à faire (il a passer la journée dans ses fraisier. . ...;et en a compter presque 200!!!!!tu vois CRICRI ,le jardin ça a du bon!) je vous souhaite donc bon appétit bonne soirée bonne nuit bisous et @ demain tchaooooooooooooooo |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (orléans, 45) répond | Posté le 21-04-2009 à 11:14 | ||
bonjours les 45 je suis d'orléans encore pour qq temps je viens de vendre ma maison j'en cherche une autre avec un jardin je pense aussi que j'aurai des petites douleurs à jardiner comme certaines mais arranger un jardin voir pousser les fleurs manger des vrais tomates ce doit etre super j'ai commencé le 23 fevrier -6kg je suis contente çà marche doucement sans avoir faim tout le temps comme les autres régimes mon 1er objectif gommer le ciffre des 100aine encore 4kg il faut tenir je n'ai pas le temps de faire du sport en ce moment et je dors assez mal la fatigue s'installe je m'accroche çà ira mieux quand je pourrai me projeter dans un nouveau nid A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 21-04-2009 à 11:01 | ||
petit bonjour , j ai repris le travail plein de courbatures mais ça va . il fait pas beau. a+++ biz a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-04-2009 à 09:51 | ||
J'adore ,ce que tu viens d'écrire NICOLE et suis à 200% avec toi!!!!
moi ,je suis pour la guerre des kilos en trop ,les calories ,je les comptent plus . . ...je fais juste attention à ce que je mange sans trop abuser et faire l'impasse sur les choses très bonnes ,très grasses ou trop sucrés (là ,ça coince délà plus pour moi avec cette catégorie) et le forum , m'aide , même si ce sont des banalités ,cela m'aide dans ma vie de tous les jours! allez ,cette fois ,j'éteinds le PC et me mets au travail de maison et songer à préparer mon repas de midi: radis/escalope de veau/ carottes courgettes vapeur persillées/ gruyère/ poire/ et tisanr mainceur! voilà @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 21-04-2009 à 09:28 | ||
On peut penser que les papotages sur ce forum n'ont rien à voir avec les kilos en trop, pourtant il me semble qu'y revenir chaque jour a un sens: comme je l'ai déjà écrit, l'enrobage de notre corps peut avoir plein de causes et avoir un lieu où papoter de rien , de la banalité des jours ou des ennuis plus graves, avec des inconnues de forum. . .mais qui sont des êtres humains, me prouve qu'au fond de nous même il y a ce besoin essentiel d'être en lien avec l'Autre et ce, peut importe comment: donc un forum sur les kg en trop vaut bien un forum de rencontres comme il en pleut sur internet!!!! et concernant les kg en trop qui sont notre point commun principal sur ce forum, au delà des inconvénients sur la santé, ces kg nous disent que nous avons un problème avec notre image, notre apparence. . .. . ...et pour finir mon speatch en rigolant, avec nos vêtements qui prennent la poussière dans les placards!!!! ils attendent que nous adaptions a leurs tailles!
Je ne sais pas pourquoi j'écris cela mais peut être pour expliquer pourquoi le matin j'ai envie d'ouvrir ce forum et d'y lire un petit mot. . ..pour cette petite solitude en moi concernant ces kg qui ne correspondent pas à l'idée de mon apparence même si ce que compte vraiment est notre Etre Profond! Bilan: continuons la guerre aux calories ou acceptons nous comme nous sommes? ? ? Bisous pour les adeptes du Club des Fidèles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-04-2009 à 08:11 | ||
Bonjour à vous toutes les filles !!!
très bonne journée surement encore ensoleillée. . .. . .. bises et @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 20-04-2009 à 18:55 | ||
Arrêtes NICOLE tu vasme donner envie de repartir
car ,j'ai été une grande voyageuse ,pour le travail de mon mari! l'egypte ,la réunion et même rio ,nous plus de secret pour moi (enfin presque!) comme tu le dis NICOLE grand beau temps et même chaud ce jour! j'ai hate d'être a demain . . .. dentiste à 15h , mais ce soir ,j'ai mal a ma gencive et ça me gonfle sérieux! je fils faire mondiner!!!!et voir mon papa bon appétit bonne soirée bonne nuit à toutes et @ demain bises @+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 20-04-2009 à 09:31 | ||
Toujours le soleil!!! ce matin, au réveil c'est super! d'autant plus que samedi dans la nuit, la pluie est suffisamment tombée pour hydrater la terre et les plantes!
On dirait que nous sommes ''le CLUB des TROIS''! BABETH me manque. . ..mais chacune continue son chemin. . ..nous ne sommes que de passage. . .même sur ce forum! LEADGE, si tu reste fidèle -ici- je passerai un jour te faire une grosse bise . . ..sur tes vraies joues!!! car les rencontres virtuelles me donne envie de les concrétiser. . ..n'est ce pas JOSY. . ..nous ne sommes même pas capable de le faire en habitant dans le même département!! Aujourd'hui, je reçois des habitants de la Guyanne. . .qui nous ont hébergés il y a quelques années et c'était . . ..enfin, j'ai adoré y vivre pendant 10 jours , voir Cayenne, une ville qui m'a surprise avec son Bidonville, ses routes pleines de trous, enfin rien à voir avec Orléans ou Montargis!! et la Forêt où tu reçoit l'humidité sur le corps et où il faut jouer de la machette pour y faire son chemin, avoir des yeux de lynx pour surveiller les bêtes qui peuvent te sauter dessus, les petits singes apprivoisés ou sauvages, enfin j'en rêve encore de cette nature. . .. Je vais emmener la femme (Patricia) qui d'origine Brésillenne, dans les magasins. . .c'est important pour elle! A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 20-04-2009 à 07:56 | ||
Bonjour ,bon jour ,le forum. . .. . .
ciel laiteux , mais +10° Toujours peu de monde . . .. mais une pensée tout de même bonne journée @ toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.