Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-04-2009 à 19:52 | ||
je vais vous souhaiter une bonne soirée ,une bonne nuit et vous dire @ demain. . .. . ...
FRANÇOISE il peut y avoir aussi ici ,sur le forum ,beaucoup de choses que nous pouvons nous dire .Certaines (dont ,je fais partie ) sont très seule et c'est aussi une motivation pour s'entraider ,par les écrits! allez à demain bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise (45) répond | Posté le 16-04-2009 à 18:02 | ||
comment savoir que je reprendrai pas les kilos perdus ? il n'y a pas de recettes miracles ; pour moi c'est uniquement une question de volonté, c'est uune décision que j'ai prise une fois pour toutes , l'équilibre des repas me facilite les choses ! j'ai mangé deux crottes de chocolat mais ce jour là je n'ai pas mangé de pain et tout à l'avenant , il n'y a pas de mystère ..et puis j'ai envie de rester " élégante et pour mon mari et pour mon entourage ,je ne suis pas une tonne mais j'ai des problèmes cardiaques et j'ai très envie de rester avec ceux que j'aime et qui m'aime , je ne vois pas l'utilité même si j'aime particulièrement JMC de faire indéfiniment appel à lui ou à un autre sans motivation , il y a d'autre lieu pour se distraire et communiquer ! voila , j'espère avoir donné une réponse qui satifera tout le monde Françoise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-04-2009 à 16:10 | ||
FRANÇOISE
je devrai plutôt te demander à toi ,comment ne fais tu pour ne pas faire le "yoyo"? ? ??? ton fils "medecin" t'a surement encouragé a faire le régime pour ta santé! mais es ce ton premier régime? 10 kgs en 2 mois ,c'est énorme !!!! Nous ,cela fait des mois que nous avons commencer ce régime et de temps en temps et bien les "vieilles habitudes" reviennent ,et ,le moindre écart ,est fatidique ,c'est humain . . ... alors si tu as trouvé le moyen de ne plus jamais reprendre ce que tu auras perdu , dis le nous ,nous sommes toutes suspendues à tes écris ,crois moi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise (45) répond | Posté le 16-04-2009 à 15:57 | ||
merci Josy pour la réponse !mon but est simple : avoir 10 kgs de moins, je suis à -5 en 1 mois , je me suis donnée jusqu'au 31 mai , ensuite il y à la stabilisation , mais il est impensable de faire du "yoyo" ! médicalement parlant il n'est pa souhaitable de grossir , puis maigrir , le régime est très équilibrée et notre fils " médecin" est positif ; cela ne nous empêche nullement de sortir et de recevoir , je pense que l'on ne peut pas enfaire un jeu même si ela n'est pas coûteux , ce qui m'intéresserait est de savoir la raison pour laquelle vous faites ce "yoyo" ? bonne soirée Françoise 45
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-04-2009 à 14:20 | ||
FRANÇOISE
comment veux tu que l'on puisse parler de régime ,alors que personne ne vient régulièrement! perso ,je suis toujours ,le principe de jeanmimi ,sans toutefois , maintenant (après 18 mois ) le suivre à la lettre! j'ai des "hauts et des bas " , mais ,je ne reprends pas énormemment et dès que cela se produit ,toc ,je me remets dans le droit chemin et ça marche Toi ,tu es venu ,nous parlez , mais on ne t'a pas revu! on croyait que cela ne t'interraissait pas , mais si tu as des conseils en matière de régime ,surtout ,communiques les nous ! et bien ,je vais me faire un petit thé et me reposer , mes gencives , me re "chatouillant! @ ce soir ,pour celles qui viendront! |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise (45) répond | Posté le 16-04-2009 à 10:42 | ||
Je lis de temps en temps vos messages sur le forum! mais je ne comprends pas , chacun parle de tout . . .. sauf du but précis : le régime . . .et ses résultats , apparemment il y a longtemps . . .que vous avez commencé. . .et qu'en est -il ? ? ? bonne journée Françoise 45
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-04-2009 à 10:21 | ||
bonjour les filles
bien chez nous il ne pleut pas , mais ila plu cette nuit ,cela à fait du bien au jardin mes gencives ,vont bien ,finalement ça se passe pas tropmal , mais ,je remets ça mardi prochain. . .. . .. bonne journée à vous toutes et toi reposes toi bien LEADGE |
||||
![]() | ||||
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 16-04-2009 à 09:55 | ||
salut !fichu temps il pleut ce matin !!!!
mais la pluie du matin n' arrête pas le pèlerin je ne sais pas de qui s es !!!!!! que vais je faire aujourd'hui ?ça es j ai trouvée :rien et vous ?bonne journée a toutes. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 15-04-2009 à 21:26 | ||
bonsoir !!!!!!!!!
coucou c es moi ça va mieux tes dents Josy!!t étais bien matinale Nicole !!!moi je me repose toujours ,on verras demain si je bouge bonne nuit a toutes bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-04-2009 à 18:16 | ||
les courses sont faites ,rangées , mais ,le ciel ,s'obscurçit pas mal ,je crains que nous ayons de l'orage. . ..de l'eau ok , mais que ,ça ne fasse pas de dégats ,surtout que demain ,je mets mes pensées en jardinières . . .. . ...
il n'y en a eu que pour moi ce jour ,quelle bavarde intarissable je vous souhaite ,bonne soirée ,bonne nuit , de gros bisous et @ demain ,si vous le voulez bien et que vous veniez ,bien sur bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.