Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini (45) répond Posté le 21-10-2010 à 21:02
J'ai bien profité du soleil. . ..marche d'une heure et 6 km de vélo avec ma chienne sur le guidon (dans le panier) c'est nouveau pour elle . . .elle a sauté une fois du vélo, puis finalement, elle a apprécié!

Lundi et mardi, je retourne à Marseille avec ma fille, chercher son fils Julien, qui finalement n'arrive pas à s'adapter, ni a trouver un patron de stage. . ...donc fini l'experience, de son rêve de vivre à Marseille!
Bisous.

jaja (45) répond Posté le 21-10-2010 à 20:09
bonsoir les filles !
je viens de vous lire seulement car . . .. . . journée au palais des sports pour l'open de tennis d'orléans !!!! et la jaja, elle aime. . .. et demain j'y retourne ! c'est super ! en plus cela me redonne la forme, et j'oublie la fatigue dûe à mon rhum qui ne part que doucettement (le vilain)
cricri, je t'avais laissé un message sur ton portable, j'attends ton appel pour un RV, donc à bientôt ! ;)
je vous souhaite à toutes une excellente nuit, remplie de beaux rêves et big :-*

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-10-2010 à 19:02

je suis "toute mollassonne " ce soir
ma séance "coiffure" , m'a fait le plus grand bien surtout que ma petite coiffeuse m'a fait un massage cranien avec ma couleur ,"ouk c'est bon"

donc pas de dicours ce soir , mais un gros :-* @ vous toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-10-2010 à 09:44

Bonjour les filles !

un bon café bien chaud ,pour nous réchauffer ,car ce matin ,superbe gelée blanche aux Bordes,c'est joli , mais . . .. . .. . ..froid -3°,on a + l'habitude

je vous espère tous en bonne forme ,pour le moment ,je la tiens ,alors ,j'avance à grands pas ,et cet aprème ,coiffeur
non rassures toi NICOLE ,je vais bien ,Papa fait des progrès et ,je suis moins "surbookée" avec lui ,aussi ,je rattrape ,le retard de . . ..ménage
et puis ,je me sers bien de mon thermomix ,par contre ,je t'appelerai car ,j'ai tjs des difficultés à "enclencher" les vitesses . . ..lol

CLARENCE ,BEA ,LILI ,bref toutes celles qui bossent une pensée pour vous car ,il commence à faire froid et ,les "levers" ont durs
quoique ,vous me verriez sur les cous de 7h/7h30 en robe de chambre à dé albuler sur la plaine pour aller lever mon papa ,ça vaut une photo croyez moi

JAJA
tu vas mieux?
je t'appelerai demain ,j'espère que tu ne seras pas au fond de ton lit. . .. . .. . .. . .. . .. . .

ORCHIDEE
alors on "pète" la forme?
tu as ramené ta nouvelle copine ? a t elle besoin de faire un régime ou pas? sinon ,nous l'accueillerons avec plaisir

:-* :-* @ vous tous

Nini (45) répond Posté le 21-10-2010 à 07:31
CLARENCE! ça me fait plaisir de te voir sur le forum. . ..et vu l'heure matinale, j'en deduis que tu travailles!? que fais tu? c'est vrai que pour nous, les 'retraitées', c'est un avantages de n'etre pas obligées de mettre le nez dehors si tôt, gratter la voiture. . ..

BEA est tu bien relaxée? le comble, c'est d'avoir à se botter les fesses pour aller à la relaxation!!!

ORCHIDEE, alors retour au bercail?

JOSY, tu m'inquiètes. . .car se doper pour continuer. . ...c'est aussi accumuler la fatigue, le surmenage. . .. il y a toujours une solution plus souple . . ..Te faire aider, pour que tu puisses te reposer? ? ? car lorsque la limite est atteinte, le corps nous force à abandonner, à ralentir ou meme à arreter. . .

LILI, toi, ton capital dynamisme semble avoir des reserves (pas comme les pompes à carburants LOL!) je viendrai te faire une bise bientot!!!!

CRICRI, ou es-tu?

JAJA je ressens aussi que ton moral est comme le temps, pas très chaud, veux tu qu'un brin de soleil vienne jusqu'à Toi?

Bonne journée sans grignotage! faites comme moi, manger des pommes crues, cuites. . ...

CLARENCE45 (45) répond Posté le 21-10-2010 à 06:45
coucou les cop's

un petit café bien chaud pour tout le monde ce matin il a bien gelé, d'ailleurs il faut que je descende plus tot pour gratter la voiture !!!! ça commence . . .. . ..

je ne suis pas trop en avance,

je vous souhaite une excellente journée à toutes, on va se consoler en se disant que l'on aura du soleil (lol!)

bisous à toutes

Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-10-2010 à 18:54
bonsoir

tout le monde a l'air bien occupé, y compris moi.
ce soir je vais me mettre un coup de pied aux fesses pour aller à la relaxation car la semaine vacances scolaires et donc pas de cours.

Gros bisous :-*

lili (quiers, 45) répond Posté le 20-10-2010 à 15:56

salut les filles :D :D :D
de retour de chez ma fille dans l'oise il a fait un froid de canard ici je vois qu'il fait frais aussi beaucoup de problemes pour notre retour operation escargot plus de 3heures pour faire 200km bon je vais reprendre mes bonnes resolutions apres ce wk prolonge :je ne vous avez pas oubliee mais entre la seance coiffeur et aider ma fille qui accouche debut decembre a installer la chambre du bebe le temps a passe vite gros bisous :-* :-* :-* :-*

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-10-2010 à 09:48
Bonjour ,Bien le bon jour les filles!

pas trop le temps de relire ce matin , mais ,je passe . . ..

ouah ,ce matin grand soleil , mais . . .5° et humidité stagnante d'hier donc bonnes vieilles douleurs qui se réveillent ,le pied!
je "roule" à la supradyne "boost" et . . ..
"non de d'là" ça fait de l'effet et chose bizarre ,je dors mieux la nuit ,pas de sieste par contre l'après midi. . ..
toujours très prise , mais ,je trouve tjs un peu de temps pour moi heureusement demain couleur chez le coiffeur ,ça va me faire du bien

j'espère trouver le temps également de vous relire ,sinon ,je vais encore être à côté de la "plaque". . ..

je vous souhaite une très bonne journée ,la mienne ne vous inquiétez pas commed'hab . . ..bien rempli

:-* :-*

Nini (45) répond Posté le 20-10-2010 à 08:06
Nadine, on peut se voir si tu veux. . ...j'ai la bougeote en ce moment. . .alors cet invitation est pour toutes celles qui voudraient papoter, rigoler. . ..faire de la rigolothérapie et peut être aussi en même temps une marche pour bien s'oxygéner. . ..necessaire pour être en bon état!!!Bon, qui commence?
Je suis toujours motivée pour prendre soin de ce corps. . .. qui est sensé m'accompagner encore des années dans les meilleurs conditions possibles!

531 - 540 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen