Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-11-2008 à 17:00 | ||
ah mais oui ,c'est à toi BABETH ,je pense que j'ai undiqué ce forum des 45 ,hier sur un autre forum!!! et bien voilà ,le cercle s'aggrandit
bn courage à toi et aussi à FOUINE ,pas évident de faire le régime avec des invitations je retourne ,non pas faire la sieste (du reste ,je n'ai pas pu dormir) mais faire un peu de repassage @+++++ les filles BABETH……….53 ans…….1.60………D 71.3………A 67………. . .P - 4,3 FOUINE………..45 ans…….1.65………D 85.1………A 83.7………P - 1.4 LEADGE……….55 ans…….1.53……. . ..D 68 ………..A 66. . .. . .. . .. . .. . .P -2 JOSY……………62 ans……1.62 ………D 82.5……. . ..A 68.…….…P - 14,5 NICOLE………..55 ans…….1.62……….D 69………..A 68………. . .P -1. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FOUINE (45) répond | Posté le 18-11-2008 à 14:13 | ||
salut les filles je vous mets un petit mot vite fait il faut que j'aille travailler je vois babeth que tu as trouvé le forum du 45, depuis ce matin je suis encore pas bien (le ventre) j'essaie de suivre les menus mais hier soir j'étais encore invitée, ça va la personne fait ww elle a déjà perdue 5kg
bisous à toutes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth45 (45) répond | Posté le 18-11-2008 à 14:08 | ||
JOZY a tu fais une bonne sieste ; ça fais du bien en début d'aprés midi de se reposé. pour répondre a ta question mon poids de départ etait, 71.3kl et maitenant je suis a 67kl .j'habite a saint martin d'abbat a quelques kl de chez toi on n'a tous besoin d'etre booster alors ne nous perdons pas de vu a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-11-2008 à 13:39 | ||
bonjour à toi BABETH
il me faudrait ton poids de départ STP (D) et je te "rentre " dans notre tableau! peux tu nous dire dans quel coin du loiret tu habites sans indiscrétion bien sur ce midi ,j'ai fait du fenouil à l'orange ,un vrai régal ,j'y ai ajouté le jus de 2 oranges et d'un pamplemousse préssés ,afin de masquer un peu le gout prononcé ,j'ai mélangé ,avec , des grosses crevettes et 2 c a soupe de riz je vais aller faire une petite sieste car ,je me suis levée de bonne heure cet après midi alors @+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 18-11-2008 à 10:36 | ||
salut a toutes
coucou me re voila !bien pour le tableau on devrais l avoir toujours sur soi !!!!!!moi ce qui se passe c es qua midi je mange jamais chez moi comme je travaille mais je mange (les restes)et si ses bon j en reprend mais je mange mal je vois que fouine tu as de beau projet très motivant .oui Josy le temps nes pas de la parti il a plu cette nuit comme ci on avait pas assez d eau!et toi Nicole ça va ? a l école on prépare le marché de Noël ces la première fois qu on en fait un. beaucoup de boulot !bonne journée a toutes biz . |
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth45 (45) répond | Posté le 18-11-2008 à 10:26 | ||
j'ai 53 ans je mesure 1.60cm je pese maintenant 67kl se sont des informations pour toi josy a mettre dans le tableau merci et dit moi si il y a autre chose a d'indiqué biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth45 (45) répond | Posté le 18-11-2008 à 10:17 | ||
bonjour les filles; moi c'est babeth j'ai commencer le 8 sept;. j'ai perdu 4 kl mais je fais souvent des repas avec des amis .enfin la semaine je suis trés serieuse. fouine au sujet des menus tu as bien vu les menus changent en cour de la semaine ça me fais souvent ça quand je veut une recette je m'appercois que ce n'est plus le méme menu. voila sinon pour vous dire que j'aimerai faire parti de votre petit groupe des quatre et comment avez vous fais le tableau de votre programme merci a l'avance a tout a l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-11-2008 à 08:54 | ||
bonjour à vous toutes
et comme chez moi ,je pense que vs aussi ,vous avez un vrai temps de novembre bisous et bonne journée @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-11-2008 à 18:04 | ||
Je vous mets ,le tableau pour cette semaine
FOUINE………..45 ans…….1.65………D 85.1………A 83.7………P- 1.4 LEADGE……….55 ans…….1.53……. . ..D 68 ………..A 66. . .. . .. . .. . .. . .P -2 JOSY……………62 ans……1.62 ………D 82.5……. . ..A 68.…….…P -14,5 NICOLE………..55 ans…….1.62……….D 69………..A 68………. . .P -1. le maillot 2 pièces ,plus pour moi. . .. . .par contre un 1 pièce qui épouse bien les formes ,là oui ,je suis partante!!!!! FOUINE ,si tu suis bien les menus en jouant avec les équivalences ,je peux te dire que dès les 2 premiers mois ,j'avais perdus + de 5 kgs!!!!!alors en 3 mois. . ... bonne soirée à vous toutes et a demain pour un petit coucou @+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FOUINE (45) répond | Posté le 17-11-2008 à 10:42 | ||
bonjour les filles, je ne me pèse que le samedi, hier je suis allée marcher pendant une heure et ce soir je vais 1 heure à la piscine; je vais éditer les feuilles et suivre le programme correctement pour avoir du moins sur la balance samedi et de plus nous sommes en train de réserver une dizaine de jours de vacances a la martinique debut mars oh la la les maillots bain 2 pièces ils seront plus jolis sans mes rondeurs, les hommes hier soir nous on suggerer de nous mettre au regime on part avec un couple d'amis. il me reste quelques mois donc il faut du résultat toutes les semaines. . ..
avec le tableau cela fera une motivation supplémentaire sachant que vous êtes là pour m'encourager bisous a plus tard dans la journée je suis de repos la je pars chez mes fournisseurs |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.