Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 08-11-2008 à 10:18 | ||
La balance est toujours à 67kg; normal je n'ai pas suivi les menus, mais à chaque repas je respecte l'idée du régime sauf losque je suis avec des amis!!! l'apéro aussi!!! donc je suis au stade de constater ce qui m'a fait grossir et pourquoi je reste enrobée! le principal c'est que ça ne remonte pas mais il faudra que,-non IL FAUT QUE CA BAISSE!
Est-ce que vous pensez souvent dans une journée a votre problème de poids, de look? bon WE! Josy, que penses tu du choix des repas 900 ou 1200 ou 1400kcal? |
||||
![]() | ||||
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 07-11-2008 à 10:45 | ||
bonjour
moi j ai choisi le régime a 900kcal je trouvé que je mangée trop a 1400. de toute façon a la ménopause il n y a pas grand chose a faire tant que ces pas définitif il faut surtout pas que je reprenne des kg ,je prenais 1 kg par semaine .aller bonne journée a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 06-11-2008 à 12:00 | ||
Bien cette idée de tableau et surtout d'échanger nos résultats car en fait nous pouvons voir ça marche pour chacunes!
Hier, en discutant avec ma nièce qui a perdu 12kg avec Weatch Watcher, j'ai réalisé que je devais continuer les repas à 1400kcal car en faisant le 900, mon corps se venge en stockant losque je suis invitée (et donc que je me goinfre): lui aussi il se goinfre et stocke!! alors que j'ai perdu mes 2kg pendant les semaines de 1400kcal! Et vous, lequel avez vous choisi? ça aussi c'est un élément a échanger, à comparer entre nous! Dernière pensée importante: Y CROIRE! Croire et se visualiser comme nous voulons être. . . je suis sûre que c'est le moteur de la réussite! Amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
leadge (42) répond | Posté le 06-11-2008 à 10:19 | ||
salut a vous me revoilà ! j ai travailler hier, j avais pas fini le ménage a l' école je suis rentre crever car j avais pris une migraine ça va ce matin je me lève je commence a 11h 30.donc revenons a nos moutons: je pesais 68kg maintenant 65.9kg je suis quand même arrive a voir le 65 pour 100g et il part il faudra que je fasse attention finalement. on se suis en poids j espère que vous aller bien aller je vous laisse boulotttttttttttttt biz .a se soir peut être
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-11-2008 à 18:07 | ||
voilà un petit récaputilatif . . .. . ..
LEADGE……….55 ans……1.53……….D 68 ……….A ? ? ???. . .. . .. . ..P ? ? ??? JOSY……………62 ans……1.62 ………D 82.5……. . .A 68.5………P 14 NICOLE………..57 ans…….1.62……….D 69………..A 67………. . .P 2. si cela peut vous motiver ,je mets ce tableau chaque semaine LEADGE ,je n'avais pas ton poids de ce jour (A) donc ,pas de perte (P) bonne soirée à vous 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-11-2008 à 21:17 | ||
monn "objectif est moindre que vous
65 , m'irait très bien! 60 ,le rêve!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-11-2008 à 21:15 | ||
ohlala ,c'est moi la + vieille!!!!!!
demain ,je m'y colle ,je fais le petit tableau pour nous trois ce soir ,je suis un peu fatiguée ,j'ai été devant mon PC une bonne partie de la journée!!!! oui ,on peu perdre des kilos en cette saison , la preuve voilà un an je commençais à 82.5 et qq semaines après ,j'avais déjà 3 bons kilos de moins!!!!! allez ,je vous revois demain bises et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 04-11-2008 à 12:18 | ||
HOUPSSSS!!!!!
J'ai fait une erreur !!!!je suis née en 1951 et si on retranche à 2008, le résultat sera de 57! OUI j'ai 57ans! je dois confondre les kg et les ans! a plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 04-11-2008 à 12:03 | ||
Allez Josy fais nous ce petit tableau que tu nous a proposé!! Je te récapitule les données que j'ai cru comprendre de l'une sur l'autre dans ce forum.Je commence par moi, c'est ce que je connais le plus!
NICOLE: 55 ans Taille: 1,62m Objectif: 55kg poids de départ insoutenable:69kg Poids au 29/09: 68,3kg Poids au 04/10: 67,5kg Poids au 11/10: 67kg le même jusqu'à ce jour, on va dire Poids au 01/11; 67kg LEADGE: 55ans Taile: 1,53m Objectif: 55kg Poids du départ: 68kg JOSY: 62ans Taille: 1,62m OBjectif: ? ? ? peut être aussi comme nous. . . 55kg? ? ?? Poids du départ insoutenable: 82,5kg Poids nouveau départ: 68,5kg Ce serait drôle si nous avions le même objectif? 55KG. Voilà ce que j'ai compris vous concernant et peut être que si nous nous intéressions vraiment à l'historique de l'une et l'autre, nous pourrions ressentir un reél intérêt réciproque et nous serions encore plus fortes! Qu'en pensez-vous? Bisous de Nicole -dit NINI- pour les intimes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond | Posté le 04-11-2008 à 11:30 | ||
Chez moi, pas d'inondation et pas de baisse de kg: normal vu la vie que je mène et en plus peu d'activité physique! aujourd'hui, cours de danse (country, charleston et madison. . .mais ne vous y trompez pas je ne suis pas danseuse, j'ai juste envie de me remuer et apprendre à coordonner mes mouvements car je n'ai pas le sens du rythme. . .et puis ça fait travailler les neurones pour se rappeler les pas et être avec les autres!!
Josy, tu ne m'as pas répondu à question (si en cette période, on pouvait perdre des kilos?) Donc, revenons aux kg: depuis 15 jours je stagne à 57kg . . .j'ai donc repris 500g et ne rebouge plus. . .c'était mes craintes que dès que l'on mange -seulement aux repas, pas en dehors- comme tout le monde le poids revienne . . .bon, il se stabilise alors que je prenais régulierement presque un kg par mois depuis un an. me connaissant, j'aurai certainement des péiodes YOYO! pourtant, au fond de moi, j'ai une reelle envie de revenir a une silhouette un peu moins arrondie! Comment pourrions nous nous motiver ensemble pour nous aidr à atteindre nos objectifs? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.