Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-10-2008 à 10:41
Oui en effet nous avons en commun l'accueil des enfants! Moi aussi j'ai passé le concours d'entrée d'infirmière psychiatrique, j'ai été reçue mais un nouveau mari n'a plus voulu que je fasse cela.. et stupidement je suis devenue femme au foyer puis j'ai opté pour être famille d'accueil ce qui vaut bien le rôle d'infirmière psy!!!! Dans la foulée, j'ai crée une association de Familles d'accueil et en est devenue la représentante auprès du Conseil Général qui est notre principal employeur!!!! intéressant, toujours en réunions. . ... et c'est comme ça qu'un jour la machine s'épuise!!! je n'avais pas le temps de grossir!!! voilà pourquoi maintenant je ne brule plus assez les calories car no stress!!
Bisous a vous Bon WE!
Je suis sûre que vous allez annoncer une pesée en baisse, j'attends de savoir!
Pour l'instant on en est a peu près au même poids. . . quand je me pèse chaque jour (ce que je fais chaque jour depuis des années), ça monte et ça descend! par contre chaque samedi matin, il y a toujours un peu moins! youpi! ce matin 66kg pourtant hier soir avec les potes c'était spaguettis bolognaises mais après nous avons dansé, transpiré: voilà le truc que marche!!! il faut se remuer, surtout aller faire des marches rapides dans la nature car respirer profondément permet à l'organisme de fonctionner au maxi! et c'est bon pour le moral!!! ça aère aussi le cerveau, plus on le fait, plus on en a envie! c'est comme une drogue, l'air pur!

leadge (42) répond Posté le 17-10-2008 à 20:49
bonsoir les filles ,
moi j aimerais atteindre les 55 kg comme je suis pas très grandes, mais je doute d y arriver un jour car le moindre écart que je fait je remonte tout de suite on verras demain se que dit la balance. aller je vais me coucher je suis crevée
heureusement ce le wk. bon wk a vous!!!!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-10-2008 à 10:11
alors ,je vois qu'on a toutes les 3 les enfants en commun car ,si j'ai arrêter le métier ,j'ai été entouré d'enfants pendant 15 ans!

mon poids ? et bien étant donné que la peau en a pris un sacré quoi ,je souhaiterai descendre à 63/65 kilos reprendre son poids de jeune fille ,c'est s'exposer a une peau un peu "frippée" ,je pense surtout qs on était en surpoids pondéral

donc ,je me remets sérieux au régime car ,ce matin ,j'accusais 68.5!!!!!!

bonne journée à vous les filles

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-10-2008 à 10:07
bonjour les filles

professionnellement ,j'ai effectuer different boulot de tailleuse de cristal chez Daum ( à Nancy),a vendeuse de chaussures (à avignon) en passant par du sécrétariat (à lîle de la Réunion!) pour finir pendant 10 ans assmat ,chez moi dans le Loiret ,j'i arrêté en mars 2006 pour m'occuper exclusivement de ma Maman. . .. . ...

voilà NICOLE ,tu sais tout ,a non ,j'ai fait des études ,pour être. . ..infirmière , mais , me suis "dégonflée" 2 mois avant l'examen!!!!

Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-10-2008 à 08:17
Oui Leadge, la vie n'est pas toujours facile et chaque évènement influence notre humeur, notre vitalité. . . et moins on est en forme plus on avale comme pour se remplir, se faire plaisir: c'est le 1° plaisir que nous avons connu à la naissance: avaler, notre 1° besoin! pas étonnant que note organisme continue!!

Bon, tu as un point commun avec moi: tu es entouré d'enfants! çà peut être une façon de ne pas penser. . . car si on est dispo, à leur écoute, completement présente, on ne pas penser à nos soucis. . . car d'ailleurs y penser, ne change rien: il suffit d'être efficace s'il faut agir, sinon, moi je préfère fermer la machine à penser et apprécier chaque instant de la vie au moment présent! avec de l'entrainement, çà marche!
donc pour le programme de perdre quelques rondeurs, c'est pareil, si nous perséverons nous y arriverons!!mais il s'agit surement d'accepter d'y mettre le temps!
Quel est le poids que tu veux atteindre?
Et toi Josy?

leadge (42) répond Posté le 16-10-2008 à 21:45
salut a toutes ,
et moi je suis marié depuis 30 ans le 14 octobre .j ai deux enfants une filles de 28 ans qui habite brignais 25 km de s t chamond et un fils de 26 ans qui es toujours a la maison .et j ai un petit chien un bichon qui s appelle vany !!!!!
j ai mon mari qui es a la retraite , moi j ai 55 ans je peser 68 kg pour 1.53m maintenant 66.1:2kg en 8 semaines je trouve que ça va pas vite.je travaille dans un école ,je sert les enfants a la cantine puis le ménage dans les classes
je ne suis pas bien cet temps ci car je viens de perdre un de mes frères 40 ans; on la enterrer mardi .il habiter assez loin de chez moi on se voyais pas très souvent vous savais ce que sais les grandes familles.enfin ses assez dure , mais la vie continu .aller assez
parler!bonne nuit

Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 16-10-2008 à 19:37
Merci JOSY de m'avoir répondu car je n'ai pas de mail de toi qui expliquait ta motivation et un peu ta vie! et professionnnellement? si ce n'est pas indiscret?
Je vois que tu mesures comme moi et que le poids est aussi le même! Combien veux tu perdre encore?

Moi je veux me rapprocher de ma taille de jeune fille!!! ce qui n'est pas possible mais enfin un peu. . ...je faisais 51kg et je me contenterai de 55kg!
Oui les soucis de la vie nous font souvent rechercher le réconfort dans la bouffe!!! Moi, j'essaie de ne pas trop me laisser atteindre par ces soucis, je fuis. . . en pensant à autre chose: je marche, je range ou je regarde la télé. . . ou je vais faire les magasins, voir des copines. . .

Et LEADGE, où en es-tu?

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-10-2008 à 18:03
bonjour a toutes

j'avais déjà fait ma présentation dans les premiers posts , mais ,je vais te la redonner NICOLE

j'ai 62 ans ;mariée depuis 40:
3 enfants ,2 filles de 37et 39 ans ,1 fils de 36
ma première fille m'a donnée 3 petites filles 18,17 et 12 ans
ma deuxième ,2 garçons de 12 et 7 ans
mon fils est "pacsé" et n'aura jamais d'enfants ,puisque pas dans les normes. . .. . .. . .

je mesure 1.62 pour 68.5 kilos à ce jour , mais qd ,j'ai débuté voici bientôt 1 an ,je faisait 82.5 kilos ,je suis même descendue jusqu'à 65.8. . ..mais depuis 1 mois ,je suis de nouveau attiré par le sucré .Il est vrai que j'ai des petits soucis entre un Papa âgé de 90 ans bientôt (j'ai perdu ma Maman ,il y a 13 mois ,ce qui m'a fait prendre conscience qui fallait que je maigrisse ,parcequ'elle n'arrêtait pas de me le répéter , disons que je lui dédie , mes "kilos perdus!!!")
puis ma 2 ème fille se retrouvera au chomage le mois prochain , donc pas mal de contrariétés qui ont tendance a me repousser vers cette" bouffe" refuge

tu as tout à fait raison ,les premiers kilos partent facilement après . . .. c'est plus dur ,surtout de stabiliser
mais ,je vais me reprendre ,car ,ce serait trop bête après tant d'efforts!

Voilà , ma vie!!!!

on va bien arriver a leur tordre le cou à ses satanés kilos

Bonne soirée à vous toutes
(moi ,je suis DES BORDES à 7 kms de SULLY)

Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 15-10-2008 à 08:39
Coucou, vous deux!

Je suis contente de discuter avec vous deux!
je ne me represente pas vraiment votre objectif, pouvez vous m'expliquer?
Moi je me présente plus amplement:
J'ai 57 ans, je pesais 69 kg pour 1,62m. Je veux perdre 14kg pour être plus légére et avoir un look moins mémère, c'est à dire ronde des bras, gros bid comme une femme enceinte. . .
En appliquant le programme COHEN, j'ai donc perdu 2kg depuis le 25 septembre donc en un peu plus de 15 jours. . . je crois que les premiers KG partent vite. . . et se reprennent très vite. JOSY je comprends que en 1 an tu te relaches parfois! je pense qu'il faut se mettre une limite à ne pas refranchir! mais se permettre parfois de se relacher. Je vérifie par ton expérience (que tu ai cessé l'inscription) que nous sommes plus motivée avec un coach!
Concernant ma vie privée, divorcée 1 fille de 39 ans, 2 petit-fils agés de 13 et 18 ans. Actuellement, je partage la maison d'un ami à Autry s/juine et j'ai un coin de terre et un chalet vers Bellegarde!
Professionnellemnt, j'ai fais beaucoup de choses mais le métier où j'ai tenu le plus c'est Famille d'Accueil pour les enfants placés par un juge. . . puis éducatrice dans un Village d'Enfants. . .. Avec ce métier, j'ai fais un burn out, il ne m'est plus possible de m'occuper de la misère des autres et encore moins de supporter les comportements des jeunes . . . alors que j'ai été reellement passionnée par ce métier. . ...donc actuellement en arrêt maladie depuis un an!
Et vous? a plus!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-10-2008 à 07:15
bonjour les filles

non ,rassurez vous ,je ne déserte pas
mais ,c'est vrai que je suis aussi sur 4 autres forums. . ...
je suis déjà une "vieille" car cela va bientôt faire 1 ans que j'ai commencé ce régime (le 29 octobre très exactement)

si cela a très bien fonctionné pendant des mois ,je m'aperçois que depuis ,que j'ai décidé d'arrêter l'abonnement en le signalant en debut de ce mois et bien , mon attention se relache ,et j'ai repeis. . .2 kilos !!!!
c'est dingue
donc ,je vais vite me reprendre et comme ,j'ai tout enregistrer et même sorti sur papier les menus ,je vais me reprendre sérieusement
donc on se remet ensemble dans le bon train,si vs voulez bien de moi bien sur

Bonne journée à vous deux

5591 - 5600 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen