Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cromie (45) | Posté le 04-08-2008 à 14:07 | |
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi?? |
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:57 | ||
![]()
moi et mon cheri
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:56 | ||
![]()
erreur deux fois la meme je debute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:54 | ||
![]()
encore une
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:53 | ||
![]()
une autre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:47 | ||
![]()
bonjour les filles
queques photos pour vous fairent rever :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (orléans, 45) répond | Posté le 05-10-2010 à 11:26 | ||
bonjours les filles
de retour de cognac super reunion de famille ca fait du bien JAJA je compatie à tes douleurs en plus avec cette humidité nous ne sommes pas à la noce. . . sephora c'est quand tu veux pour H2o je ne sais pas ou tu habites. . . ce midi je passe un IRM pour savoir ce qui se passe avec ces foutus hanches qui se bloquent de plus en plus maintenat quand est ce que nous pouvons faire une dinette un de ces midi en ville celles qui veulent? bises à toutes je pars à la source. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-10-2010 à 20:54 | ||
![]()
tiens ,ton post n'apparaissait pas ,qd ,j'ai écrit le mien LILI
l'informatique. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-10-2010 à 20:53 | ||
![]()
Bonne nuit à toutes avec ou sans doudou. . ...pour certaines. . .. . .
:-* et @ demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (quiers, 45) répond | Posté le 04-10-2010 à 20:46 | ||
![]()
plus personnes :^> :^> :^> :^> ou etes vous envolez ou noyees
JAJA demain sera un jour meilleur ne deprime pas nous sommes là!!!! :D :D :D :D JOSY toujours tres pris par ton papa cote regime vous tenez la barre moi je sent mes 500g pris en voyage disparaitre gertrude me dira ça samedi bonnes nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-10-2010 à 10:29 | ||
bonjour les filles
petite "pause" café ,pendant que papa redort et que je vais entammer , ma journée à moi. . ... Changement de temps ,pluie mais quelle douceur pour un début d'octobre. . .. JAJA que t'arrive t il ma grande. . .. tiens respires ,tu sens comme je sens bon "ELLE" ça requique ça crois moi je t'offre un petit café spécial sans petites viennoiseries et chapeau pour ton poids perso toujours 72,8 j'y suis abonnée. . ... @ vous toutes de BEA à TI'JULES une très bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.