Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) | Posté le 17-12-2008 à 03:12 | |
y'aurai-t-il des personnes residentes dans la region ile de france(tt dept confondus) ayant commencées aux alentours du 8decembre 2008,qui seraient pretes a se rencontrer pour feter la perte de poids ??? Un super diner (autrement dit un grand ecart lol) ou juste un pot dans un troquet Parisien. QUI EST-CE QUE CA TENTE??? |
![]() |
Vinie (78) répond | Posté le 13-01-2009 à 11:59 | ||
Je suis de Sartrouville, donc tout à côté aussi ! J'attaque le 19/01, donc pas de pôt prévu tout de suite. Je vais essayer de rester serieuse au moins au départ, histoire de bien lancer la perte de poids !
Comment celà se passe-t-il pour vous ? Avez-vous beaucoup perdu ? Merci de votre témoignage ! Virginie |
||||
![]() | ||||
![]() |
blabla (78) répond | Posté le 10-01-2009 à 14:45 | ||
coucou,je viens de m'inscrire et débute après demain le 12/01
j'habite Plaisir ,nous sommes donc voisine pas de soucis pour faire connaissance. . .sauf que je bosse la nuit ,alors. . . pour l'heure,je file remplacer mon mobile qui a rendu son âme cette nuit! à bientôt ,fais moi signe Odile |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.