Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par GLP421 (ST GRATIEN, 95) | Posté le 17-01-2009 à 12:38 | |
Bonjour à tous et toutes,
Je vous propose que nous nous retrouvions chaque mois ou tous les deux mois à un endroit défini pour discuter ensemble de notre programme alimentaire!! qu'en pensez-vous??? @ bientôt. |
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 16-11-2009 à 22:41 | ||
Bonsoir BRIGITTE! non je ne l'ai pas encore faite mais c'est surement bon, mon weekend c'est tres bien passé,on a fete les 30 ans de mon fils ainé,Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain ou plustard.Bon courage à toi.Bises MarieFrance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 16-11-2009 à 16:13 | ||
bonjour Marie France,
le week end ? un peu court hélas enfin !! j'espère que tu as passé un bon week end; moi qui appréhendais le régime tout c'est bien passé j'ai même fait découvrir la crème de betteraves à ma belle mère l'as tu déja mangée? maintenant je vais faire une vaisselle "du diable" sympa laisser les ados pendant 24 heures seuls à lamaison enfin faut y aller!!! à bientôt bisous Brigitte "cendrillon" |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 13-11-2009 à 22:52 | ||
Je te souhaite un bon weekend,et ne t'inquiete pas trop il y a les repas de rattrapage,Bon courage à toi Brigitte.BIses Marie france
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 13-11-2009 à 19:33 | ||
Bonsoir Marie France,
un petit coucou avant de commencer le week end ; comme je pars dans la famille (qui habite en Lorraine) j'appréhende un peu est ce que je vais faire bande à part avec mes menus?, enfin on verra je te raconterai je te souhaite un bon week end bisous cendrillon (Brigitte) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 11-11-2009 à 22:23 | ||
Bonsoir Cendrillon!J'avais fait celui à 900 pendant 4 semaines et après j'ai fait celui à 1200 depuis 5 semaines,car j'ai l'impression de trop manger,j'ai du mal encore à i,tegrer les féculents commeils le disent dans les menus, donc je ne suis pas toujours les menus à la lettre.Je regarde des fois les legumes équivalents.Mais ne t'inquietes pas tu y arriveras bien au fil des jours.Bises et à Bientot.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 10-11-2009 à 21:09 | ||
bonsoir rigolette,
alors ce week end? je ne sais pas tu as commencé directement à 900 caories? est ce que tu fais le régimeà la lettre? n'est ce pas trop dur 900 calories? moi je fais celui à 1400 calories ce soir j'ai découvert les petits épis de mais avec des poivrons marinés bonne soirée à bientôt bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 07-11-2009 à 19:02 | ||
Bonsoir Cendrillon,je suis contente pour toi, moi aussi j'ai perdu 800g et la semaine derniere 1kg100, donc bon moral et bien motivée, moi je suis à Paris 16;Je te souhaite aussi un bon week end,Bises.!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 07-11-2009 à 16:29 | ||
bonjour rigolette,
j'habite villiers le bel et toi ? ce matin 67,500 sur la balance, super!! j'espère que tu vas passer un bon week end car avec ce temps, bonjour le moral bisous à plus cendrillon |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 07-11-2009 à 16:26 | ||
bonjour rigolette,
j'habite à villiers le bel, et toi ?moi j'ai commencé le régime le 05 octobre, pas mal de 72 kilos je passe à 67,500 (régime à 1400 calories) passe un bon week end bizous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 05-11-2009 à 16:46 | ||
BONJOUR CENDRILON!! ça va pour moi, depuis2 mois j'ai perdu 7kg,et presque 2 tailles de vetements,c'est super,si un jour tu veux que l'on se rencontre dis le moi je ne travaille pas en cemoment,Bonne fin de journée et bon courage.Bises .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.