Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par salsa (metz, 57) | Posté le 25-01-2009 à 09:14 | |
j ai démarré le lundi 19/01 et aimerai sympatiseravec quelques personnes. |
![]() |
caramel carmen (57) répond | Posté le 21-03-2009 à 10:30 | ||
bonjour a toutes.-1,200 sur la balance.5,200 en tout,je suis trop contente.mes encouragements a toutes et tous.bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salsa (metz, 57) répond | Posté le 21-03-2009 à 07:20 | ||
alors les filles vous etes plutot calme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (57) répond | Posté le 15-03-2009 à 10:05 | ||
bonjour les filles et les nouvelles filles, moi cette semaine c'est - 400gr . . .vaut mieux que ce soit - que + ! Ce sont les cms qui sont plus parlant! C'est drôle de retrouver son corps surtout après une grossesse! Je n'avais jamais reperdu mes kilos et mon Titi à quand même 2 ans et demi! OUFFF j'y croyais plus! Mais le tour de taille pas évident je crois qui va falloir sérieusement se remettre au abdos!! Bisous et courage les filles!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salsa (metz, 57) répond | Posté le 15-03-2009 à 09:04 | ||
bienvenu caramel
bienvenu olga |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga (57) répond | Posté le 14-03-2009 à 19:43 | ||
Salut les filles je suis nouvelle mais je vois que l'on a toutes les mêmes prblèmes moi j'ai perdu 6 kg depuis décémbre (4 en un mois et demi) mais là ..dur dur et surtout le W.E pourtant gym et marche tous les dimanches et à la pesée plus beaucoup de changement mais je ne désespère pas
allez courage à toutes et . . .positivons comme disent certains bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
caramel carmen (57) répond | Posté le 14-03-2009 à 11:10 | ||
coucou j 'ai perdu 1,200g en tout 4kg en 3 semaines,je suis contente.cependant je ne perd pas au niveau du ventre.bisous a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zouzoune (Avril, 54) répond | Posté le 14-03-2009 à 10:49 | ||
Hello les filles ce matin résultat -1kg
alors que cette semaine je n'ai pas suivi le regime à 900calories j'ai moins mangé que la semaine passé et le résultat été meilleur comme quoi il vaut mieux suivre à la lettre le régime et on perd plus. . . Bon WE et courage. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
salsa (metz, 57) répond | Posté le 14-03-2009 à 09:07 | ||
bonjour les filles
que 400gr en moins cette semaine mais bon je crois que le mental fait beaucoup . . ...et que je ne mange pas asses de féculent je pense que dans un bon régime nous devons en comsommer 1 fois par jour et la ce n est pas du tout le cas . . .. . .courage ,,,,courage BISOU A PLUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
danpi (57) répond | Posté le 13-03-2009 à 22:28 | ||
bonjour a vous
ce matin moins 900 gr enfin , je suis contente , je vais retrouve la motivation j'espere , bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
zouzoune (Avril, 54) répond | Posté le 12-03-2009 à 10:28 | ||
Salut les filles et merci à toi salsa de m'encourager mais franchement quand je me regarde dans le miroir je n'ai pas l'impression de fondre malgré ces 3 jours de diet. . . J'espère que ça payera samedi matin. peut être qu'à force de se voir on se trouve toujours grosse? Bon allé j'arrête mon délire. . .. bisous et à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.