Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par donisia (canet en roussillon, 66) | Posté le 10-02-2009 à 09:05 | |
bonjour,
que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien. merci a toutes donisia (66) |
![]() |
cat66 (66) répond | Posté le 14-02-2009 à 15:02 | ||
bonjour à tous, je vois que le cercle des 66 s'agrandit, c'est bien; Papy gégé, je travaille la semaine, pas le temps de marcher, j'y vais le WE avec ma moitié. Elfy, c'est bien, tu as bien perdu, tu fais le régime à quel calorie? 1400, 1200 ou 900? Ce matin, je me suis pesée -1,900 kg en 5 jours, je suis contente;Il reste encore pas mal d'effort à faire. Je fais du vélo d'appart quand j'ai le temps.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond | Posté le 14-02-2009 à 12:14 | ||
A¨Papy Gégé désolé j'ai malheureusement très peu de temps pour moi et je fais déjà 6 heures de sport dans la semaine parfois je fais le tour du lac de Villeneuve le dimanche matin quand le temps si prête
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner Bye et bon courage pour la suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAPY .GEGE (Perpignan, 66) répond | Posté le 14-02-2009 à 10:48 | ||
Hello ici PAPY.GEGE
:CAT 66,DONISIA, ELFI 66,pourrions-nous prendre contact pour aller marcher ensenble..car partir seul n'est pas tres boustant,alors si qq'un est partant,je le suis ,a bientot peut-etre |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond | Posté le 13-02-2009 à 20:35 | ||
Salut Cat et Donia je suis de Corneilla del vercol j'ai commencé le 05 janvier j'ai perdu 7kg 7 depuis que j'ai commencé. Je veux bien faire un bout de chemin avec vous.
C'est rassurant de savoir que pas très loin de chez toi quelqu'un méne aussi un combat contre les kilos. A plusssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
cat66 (66) répond | Posté le 13-02-2009 à 17:15 | ||
Bonjour Donisia.
C'est vrai ce n'est pas tous les jours facile, j'ai 46 ans, et le forum ou je suis est sympa, les filles s'aident entre elles et meme les messieurs. on a créé un groupe les GOLDEN GROUP ou on a répertorié toutes nos données :poids, taille poids actuel objectif, on est une quarantaine et demain, c'est le grand jour car on se pèse et on verra les réussites de chacun d'entre nous. Pour ma part, ça m'aide beaucoup de parler car c'est vrai, vers 17h, j'ai souvent envie de grignoter.Je suis à 1400 cal. et lundi, je passe aux 1200 cal.A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
donisia (canet en roussillon, 66) répond | Posté le 13-02-2009 à 08:19 | ||
bonjour cat66,
j'ai commencé le 8 décembre, je ne mange pas tjrs ce qu'il y a au menu mais je respecte les équivalences, je suis désespérée car je n'ai pas maigri, (+2) et j'ai 20 kgs a perdre, j'ai pris le menu a 1400 cal mais c'est trop pour moi,je vais essayer celui a 1200 et on verra .que c'est difficile, je ne comprend pas comment font les autres pour perdre alors que moi je ne mange pas tout ce qui est prévu. j'ai 62 ans et j'ai un traitement médical mais le toubib me dit que cela n'a pas d'incidence, enfin. . .. j'espère qu'a deux on y arrivera mieux et que l'on se soutiendra car je pense que c'est ce qui me manque. passe une bonne journée et a bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cat66 (66) répond | Posté le 11-02-2009 à 17:40 | ||
hello donisia, je suis cat66 de St Laurent de la Salanque, je suis inscrite sur le forum "je commence lundi" le 9 février. Il y a pas mal de monde, c'est sympa et on se motive tous. Moi, j'ai 20 Kgs à perdre , dur dur! Mais avec le forum, ça aide. C'est vrai , il n'y a personne du 66
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.