Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 06-09-2008 à 21:59
bonsoir les filles je me présente mon speudo est fleurette je suis le programme depuis le 31 mars etje dois le terminer à la fin du mois mais j'ai renouveler le programme car mon objectif n'est pas atteinds j'ai 35 kilos à perdre mais pour toutes celles qui vont commençer tout va bien se passer si vous suiver le programme vous pouver également prendre les équivalence ne paniquer pas si un jour vous faites un écart il y a le menu de rattrapage qui est très bien soyez motiver et venez le plus possible sur le forum pour papoter de votre journée et de votre programme en échangeant vos idées tout se passera bien je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectifs et un bon courage pour cette expèrience .A bientôt


emma74 (74) répond Posté le 06-09-2008 à 21:42
Bonsoir, la journée a été assez longue et comme prévu, j'ai un peu craqué. . .Enfin, j'ai essayé de limiter les dégâts et puis, pour me rassurer, je me dis que l'on est pas encore lundi!!!Petit mot pour Chantal : tu peux peut-être aménager le menu avec les équivalences, afin que tout le monde y trouve son compte. . .et puis, tu n'es pas seule, on est là !!!!


kiwi (77) répond Posté le 06-09-2008 à 16:09
merci Emma pour ton soutient, je voudrai te feliciter pour cette première perte poids, en effet c'est génial quand on change de dizaine pour le poid, je trouve que c trés encouragent,et bon courage pour la suite,
en ce qui conçernent les enfants, ils ont habitudent de se lever vers 7h/7h30, je ne connais plus la grace matinée, je te comprend car c'est parfois dur.
bisous


emma74 (74) répond Posté le 06-09-2008 à 09:20
Salut Kiwi, bienvenue à toi dans la rubrique des mamans en CP. Tu as bien du courage de te lancer dans ce programme avec tes deux jumeaux !!!
Je ne commence que le 08, mais depuis que je me suis inscrite, je fais attention? Résultats : je suis passée de 92 kg à 89,7 ce matin. Cela fait du bien de voir réapparaître un 8 dans les dizaines. . . Bref, à part cette grande nouvelle, je suis fatiguée ce matin, ma puce de 21 mois n'a pas arrêté de me réveiller cette nuit et elle a décidé à 7h, qu'elle avait assez dormi !!!
La journée va donc être longue,j'espère ne pas ouvrir les placards, c'est en général ce que je fais quand je suis dans cet état. Bisouxxxx


kiwi (77) répond Posté le 06-09-2008 à 09:10
bonjour,
j'ai commencé le 1 septembre, seulement une semaine avant vous, mais j'aimerai discuter avec vous car je suis en congé parental avec mes jumeaux de 28 mois,et je pense que c different de faire un regime à la maison ou au travail,en effet l'avantage c que l'on peut prendre son temps de cuisiner avec moins de stress(enfin ça dépend parfois des enfants), mais il ya aussi plus de tentations, moi je voudrai parfois partager le gouter des enfants , mais je garde le dessert du déjeuner pour gouter avec eux,
sinon pour vous encourager , voici le verdict de ma 1ere pesée: 1,1kg en moins , c'est encourageant, avec le menu 1400 kcal qui est assez copieux, et n'hesiter pas à utiliser les équivalences pour manger à votre gout,
BON COURAGE
et j'espere à bientot pour parler de nos avancées et de notre situation de maman au regime


laloba (Blicquy, 79) répond Posté le 06-09-2008 à 08:39
bonjour à toutes,je vais commencer lundi et en regardant le menu, j'ai l'impression que pour moi, cela va être une opération minceur solitaire. Dans la famille, personne (à part moi) n'a envie ou besoin de maigrir. Alors je suis très contente qu'il y a un bloc pour partager avec vous.


emma74 (74) répond Posté le 06-09-2008 à 08:22
Petit coucou pour faire remonter le sujet dans le forum. Bisouxxx


emma74 (74) répond Posté le 05-09-2008 à 13:53
Petit coucou à toutes les mamans. J-3, on se motive. . .


emma74 (74) répond Posté le 04-09-2008 à 09:55
Salut les filles. Merci Jeannie pour ta réponse. Je vais essayer. . .En attendant le grand jour, je me surveille et j'ai déjà perdu 2 Kg, les plus faciles. . .Il en reste 20 et si je me base sur mon poids soit disant idéal : 32. . . Alors, Bon Courage à toutes!!!!!Motivation, motivation, motivation. . .Bisouxxxxx


jeannie (56) répond Posté le 04-09-2008 à 08:36
Emma, toute la famille peut y participer, tu rajoutes du fromage en fin de repas si tn mari est un grand mangeur, ou augmente ses quantités de féculents. Bon courage et à + Jeannie
et bienvenue à Momo



191 - 200 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen