Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mandyzel (DOURDAN, 91) | Posté le 07-10-2008 à 19:58 | |
bonjour , si comme moi vous avez debuté debut septembre , si vous habitez ds le triangle rambouillet , limours ,dourdan
Vous aimez marcher de preference le matin en semaine , alors retrouvons nous , pour recommencer en douceur a reprendre une activité physique tout en plaisir de la ballade |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 10-10-2008 à 12:47 | ||
bonjour Mandyzel, vas voir sur d'autres sites sur le forum peur-etre ves tu trouver quelqu'un pour te tenir compagnie pendant tes balades. nous pouvons toujours rester en contact par le biais de ce site.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 09-10-2008 à 19:29 | ||
merci fraise , 1) d avoir pris le temps de me lire et en deux d avoir repondu
moi aussi je travaille mais a un rythme anarchique par rapport a tout le monde ce qui fait que ben je me retrouve seulme en repos , je m ennuie un peu et donc une forte tendance a deprigrignoter (c est un nouveau mot) bises et merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-10-2008 à 08:59 | ||
bonjour, je suis plutot au nord de Rambouillet, proche houdan mais désolée, je travaille et ne puis malheureusement pas faire de la marche à pied dans la journée et week-end est trop cours pour pouvoir en faire, mais à l'occasion pourquoi pas.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.