Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Suzy* | Posté le 16-02-2009 à 11:46 | |
bonjour; je ne retrouve l'alsace et la lorraine ; bizare: suzy; |
![]() |
karine68 (mulhouse, 68) répond | Posté le 22-02-2010 à 20:11 | ||
Excuse , je croyais que Marckisa etait ton prénom.Je viens de me rendre compte que c' était Isabelle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
karine68 (mulhouse, 68) répond | Posté le 22-02-2010 à 20:08 | ||
salut Marckisa.J'ai 20 kilos à perdre.Je suis assistante maternelle sur mulhouse dornach et j 'ai 36 ans et j 'ai 3 garçons.(19ans ,12ans,5 ans).Pas de problème, le soutien est tres important pour moi.bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marckisa (cernay, 68) répond | Posté le 22-02-2010 à 19:58 | ||
salut karine68 je suis de cernay j ai 30kgs a perdre en suis arrivee a -7.600 j ai commence il y a 7semaines courage j habite cernay on peut se soutenir mutuellement si ca te dit j ai 43ans et deux filles
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marckisa (cernay, 68) répond | Posté le 22-02-2010 à 19:57 | ||
salut karine68 je suis de cernay j ai 30kgs a perdre en suis arrivee a -7.600 j ai commence il y a 7semaines courage j habite cernay on peut se soutenir mutuellement si ca te dit j ai 43ans et deux filles
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine68 (mulhouse, 68) répond | Posté le 22-02-2010 à 14:14 | ||
bonjour. Je suis Karine et j ' habite Mulhouse.J ai commençé mon régime ce matin.Je cherche du soutien pour ne pas craquer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
stefie (68) répond | Posté le 16-02-2010 à 08:12 | ||
Bonjour l'alsace ! et la lorraine !
voilà, 7ème semaine de régime..le démarrage s'est bien passé et depuis 3 semaines , la balance me nargue un peu ! ça descend vraiment tout doucement..(par ex juste 100 gr pour la semaine passée !) et c'est un peu démoralisant ..du coup, je craque facilement. . .idéalement, j'aimerai perdre encore 5 kilos, et faire une stabilisation. . .mais à cette allure là, j'en ai pour des mois avant d'atteindre mon objectif !! ah , je connais bien cernay ! j'y ai vécu pendant 8 ans !! j'aimais beaucoup cette ville ! à présent je suis à baldersheim . . . bien, je vous laisse pour attaquer ma journée de travail ! bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marckisa (cernay, 68) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:45 | ||
bsr coco contente que quelqu un me reponde on habite pas si loin l une de l autre ce serait bien de pouvoir se rencontrer j ai encore perdu quelques centaines de grammes mais encore du chemin a faire si un jour tu as envie de passer a la maison pas de soucis pour ma part c est moins evident car je garde des enfants et jongler avec les sieges auto et les horaires (siestes ecole ect) c est pas evident
on se tient au courant et courage on les aura ces foutu kilos bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
satanas (l hopital , 57) répond | Posté le 15-02-2010 à 11:55 | ||
bonjour je suis du 57 agee de 60 ans j ai demarre le 11 janvier je travaille par postes j ai donc qq soucis pour suivre le programme a la lettre .a ce jour j ai perdu 7kgs et il m en reste encore 15 a perdre.bon courage a vous.bravo coco car avec les enfants les tentations de grignotage sont encore plus nombreuses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (68) répond | Posté le 15-02-2010 à 08:25 | ||
Salut Marckisa,
J'habite à Zillisheim. Je suis maman au foyer. Je suis mariée, j'ai 4 enfants. C'est avec plaisir que nous pourrions communiquer. . .. J'ai commencé mon régime le 4 janvier 2010 et j'ai perdu 6k600 ! J'en suis très contente. Nous pourrions faire la route ensemble et échanger nos idées et impressions. A plusieurs, c'est toujours plus facile. Le soutien compte énormément. Je te souhaite une bonne journée et te dis à très bientôt j'espère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marckisa (cernay, 68) répond | Posté le 08-02-2010 à 19:37 | ||
bonjour je m appelle isabelle je suis de cernay 68 j ai commence le programme le 11 janvier (1400cal et j ai perdu 6kg 300 je serai ravie de communiquer avec vous car seule (mari en deplacements ) j ai besoin de soutien a bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.