Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Suzy* | Posté le 16-02-2009 à 11:46 | |
bonjour; je ne retrouve l'alsace et la lorraine ; bizare: suzy; |
![]() |
caramel carmen (57) répond | Posté le 03-03-2009 à 17:33 | ||
suzy je suis du cote de sarreguemines.ma fille est infirmiere a metz.courage on les aura.j'ai du poids a perdre suite a la premenopause.bisous a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Suzy* répond | Posté le 03-03-2009 à 11:29 | ||
bonjour àtous;Merci caramel,j'ai aussi perdu 2,500 depuis le 2 février; j'ai une vingtaine à perdre;c'est bon pour mon diabète et mes autres problèmes de santé; je suis du côté de STRASBOURG.j'ai ma petite fille qui est psycologue à Metz; bon courage à tous ; je fais confiance au DteurCOHENet à toute l'équipe; bonne journée à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caramel carmen (57) répond | Posté le 02-03-2009 à 09:37 | ||
bonjour je commence ma deuxieme semaine commme toi ange.j ai perdu 2,300 avec le 1400.je ne croyait pas ma balance a bientot.courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ange (67) répond | Posté le 24-02-2009 à 14:18 | ||
bonjour ,félicitations c'est très encourageant , moi je viens de commencer cette semaine j' espère avoir de bon résultat comme vous.COURAGE A TOUS!!!
Par ange(67140,67) |
||||
![]() | ||||
![]() |
odepia (grentzingen, 68) répond | Posté le 16-02-2009 à 17:32 | ||
coocoo!je suis là!!!!2kg6ce matin au compteur de ma fidèle balance!!!!!!!!!ciao a bientôt!!!sommes-nous nombreuses?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.