Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 20:25 | |
seul se né vraiment pas facile
|
![]() |
Clochette (Reims, 51) répond | Posté le 10-03-2009 à 20:40 | ||
Bonsoir Val, Bonsoir Joy,
Moi c'est Lily, j'habite Reims et j'ai commencé Lundi :-)) je suis ravie de vous avoir trouvé !!! Biz, Lily |
||||
![]() | ||||
![]() |
val (st masmes, 51) répond | Posté le 07-03-2009 à 10:28 | ||
coucou joy j ai zapé se forum si tu veu se sera + symple va sur celui val du 51 on est plusieur du 51 cé sympa on attend j ai perdu 800g cette semaines en plus j ai fait n importe qu oi aller a toute sur le val du 51
|
||||
![]() | ||||
![]() |
val (st masmes, 51) répond | Posté le 01-03-2009 à 21:40 | ||
coucou ti cé 3 kl en moin sé mieu que 3 kl en plus aller on se motive pour lundi d accort par contre si tu veu va sur l autre forum il y a plusieur personne donc moi du 51 cé super maintenant on et plusiuerl autre forum cé val 51
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joy (51) répond | Posté le 01-03-2009 à 11:02 | ||
bonjour Val.je suis du 51 près d Epernay.j ai commencée le 19janvier c est dur pour moi aussi .je n ai perdue que 3kg depuis le debut .si on pouvait se motiver,s encourager ca serait sympa . . .bon courage. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.