Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Virginie (97) | Posté le 09-12-2008 à 21:22 | |
Bonjour à tout le monde
J'habite la Réunion et j'avoue que c'est un peu casse tete d'adapter les menus avec les légumes d'ici... Et vous comment vous en sortez vous? |
![]() |
NIKKO (97) répond | Posté le 02-08-2009 à 22:19 | ||
Alors les nanas des dom tom ,on a su se mobiliser cet hiver pour 200 euros ,pour le pouvoir d achat ,pour la baisse de l essence et on ne parvient pas à se mobiliser pour un regime!!!Allez ,on se bouge et on . . .communique!!!COURAGE .ON A SURVECU à 44 JOURS de grève et d 'émeutes(et plus dans la realite)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamoune (97) répond | Posté le 24-07-2009 à 21:49 | ||
si il y a moi en Martinique et j aussi du mal.je remplace beaucoup la viande par le poisson.ne t'en fais pas utilise le tableau des équivalences.pour moi aussi c très cher mais une amie ma dit que je maffine et ça m'encourage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NIKKO (97) répond | Posté le 24-07-2009 à 02:14 | ||
nenette!il y a quelqu un en guadeloupe!!!certes tout est tres cher 'meme si on a eu 44 jours de greve ' mais on y arrive en faisant "des remplacements "d aliments
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 18-06-2009 à 22:57 | ||
je pense que je NE reviendais plus sur ce forum il n y a vraiment personne . . .. . .. . ... VIRGINIE POURQUOI A TU OUVERT CE FORUM? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? POUR FAIRE COMME CERTAINE PERSONNE? ? ?? ? ?? AVEC PAS TROP DE MORALE. . .. . . ENFIN JE NE SUIS PAS LA POUR TE JUGER MAIS POUR PERDRE MES KILOS!!!!!!!! BREFFFFFFFF. . .. . .. . ... A BIENTOT PEUT ETRE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:13 | ||
NENETTE C EST TON CHERI SUR LA PHOTO? ? ??? BIZZZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:12 | ||
SALUT NENETTE COMMENT VA TU? ? ?? BIEN J ESPERE SUR CE FORUM IL N Y A VRAIMENT PERSONNE HEUREUSEMENT QUE JE SUIS SUR UN AUTRE FORUM OU ON S ECLATE BISOUS A BIENTOT PEU ETRE SUR L AUTRE FORUM? ? ??CLODINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NENETTE (97) répond | Posté le 08-06-2009 à 03:30 | ||
salut clodine je s'est que tu es sur les autres forum je le vois bon y personne sur se forum mi j'en est ouvert un et je le regarde tout les jour sur les dom
virginie tu est encore la ou pas a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 05-06-2009 à 22:21 | ||
bonsoir nenette il n y a que nous 2 sur ce forum . . ... ce n est pas tres sympa d avoir ouvert ce forum et ne plus etre la ? ? ? moi je suis sur autre forum ou tout le monde est tres gentille c est super sympa je crois t avoir deja vu. . .. A BIENTOT BISOU CLODINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NENETTE (97) répond | Posté le 05-06-2009 à 22:06 | ||
SALUT QUEL TEMPS DE MERDE A ST MARTIN IL PLEUT MERCI CLODINE MAIS OUI ON DIRAIT QU4IL N4Y A PERSONNE SUR SE FORUM A++++ BIS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 03-06-2009 à 21:55 | ||
salut nenette c est clodine je suis partie quelque jours en normandie ou il a fait tres chaud .oui il n y a personne sur ce forum je t ai apercu sur un autre forum. . .. . .. je viens la car je SUIS une fille des ILES LA REUNION TU CONNAIS? ? ?? BIZZZ A TOI ET A BIE3NTOT
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.