Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Myrtil (42) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:12 | |||
Coucou Nicolette. . . Chéchille, tu dois trouver ton lit bon! soigne toi bien!
Cette fois, je m'arrache du clavier et je m'en vais préparer notre pitance! A+ |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:50 | |||
coucou Myrtil bravo :-q bonne journée :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:44 | |||
bouh!!!!Cécile soignes toi bien car elle est costaude cette année gros bisous :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:42 | |||
un peu d'humour ça fait du bien?non? ;) :P :^>
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:40 | |||
nuit d'enfer. . .39°7 ce matin !!!les grands frissons, la toux , les courbatures. . .pas de doute c'est la grippe, donc au fond du lit pour la jounée . . .et demain est un autre jour. . .. :-* :-*
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:39 | |||
Salut les filles!
Je m'étais donnée comme but à atteindre de faire le ménage aspirateur et serpillère avant de venir vs voir et voilà c'est fait, j'ai ma récompense!!! ;) Je croise les doigts pr toi Armelle , que tt se passe bien avec ta Maman, sinon, pense à toi et surtout ne culpabilise pas! Arlette, c'est quoi cette histoire de St François et St Joseph? moi pas comprendre!!!! :P Ns verrons bientôt cher Cherge tt de blanc vêtu, olé!Bonne journée copines Gigi!Cerise encore bien occupée aujourd'hui, merci des bonnes nouvelles de Claudie. Bonne matinée à toutes! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:38 | |||
coucou les copinettes!
bonjour Mumu,Arlette,Nenette,Snoopy,Zoéfine,Mamyjo,Gigi,Cerise,Jaja et Ghighi les déjà venues ce matin ;) :-* :-* des ptites rencontres entres amies c'est toujours super les filles! :-q ;) profitez bien de ces moments de détente et de joie :-* :-* super tototte Ghighi ça va être dur de choisir bientôt ;) :P :D :-* à vous toutes une bonne journée dans vos diverses activités les copinettes venues,à venir et . . ... hihi!:D Brigit et Cécile allez c'est la dernière de la semaine courage ;) :-* :-* ma Luce toi c'est le Week que tu bosses le plus alors j'éspère que tu vas mieux ;) :-* :-* ma Charlette pas trop de gym avec la gambette hein! :P Nenette ça va ?il te faut pas les skis?bisous à Max et toi :-* :-* allez j'y go il y a du soleil c'est bien mais il fait pas chaud alors aujourd'hui peut être les vitres?on verra :P à++++ je vous bizotte(na!j'ai chippé Brigit!hihi!) |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:06 | |||
Trouvé une jolie totottez pour Nicolette . . . alors cactus ou dents en or? ? ? laquelle ma Nicolette,,,
Je vous souhaite tout de méme une bonne journée, aujourd hui c est kiné, il rentre des sports d hiver, doit étre tout beau mon gentil kiné. Zoéf moi je suis devenue fan de John Irving en lisant Le Monde selon Garp, mais c est Je te retrouverai qui parle de la quéte du pére (il a connu le sien trés tard) qui est le plus "décoiffant" bisous les copinettes |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 21-01-2011 à 09:21 | |||
J'ai confondu St françois avec St Joseph !!!!!!!
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 21-01-2011 à 09:19 | |||
Coucou rapide,car je dois aller faire les courses pour le repas du club de demain.
Petite gelée cette nuit, mais grand soleil ce matin. Je vous souhaite une bonne matinée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.