Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louloute1389 (80) | Posté le 18-02-2009 à 15:43 | ||
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere |
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:10 | |||
bonjour les filles,
moi aussi en ce moment pas la forme et envie de sucre!!! pas bon tous ca!!! que d'eau dans la somme cette nuit. . . et ailleurs, il n'y a personnes d'innodée j'espéres ? ? ? CASSEE: ne t'inquiétes pas tu te ratrapperas cette semaine, tu t'es fait au moins? ? ? bon apm et gros bisous, byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 26-05-2009 à 11:47 | |||
salut les filles un petit coucou entre 2 appels et bien cette semaine grosse fatigue avec les changements de temps dur dur j ai l impression de ne pas voir le jour!!!!!
grosse envie de sucré et de chocolat pour l instant je craque un tout petit peu mais je reste raisonnable. j espère que tout le monde va bien a bienôt biz |
||||
cassee (80) répond | Posté le 24-05-2009 à 22:41 | |||
Bonsoir à toutes,
PEPETTE, surtout ne lachaient rien et bon courage pour votre combat! ELISA, KALOULOU, pour moi mauvaise pesée cette semaine + 6OOG mais bon entre les frites, la raclette, le gateau au chocolat, la tarte aux fraises de dimanche dernier et les petits écarts de la semaine, j'estime que je m'en tire pas trop mal. ELISA, bon anniversaire, j'avais pas percuté sur l'info. FLAMCROG, super intéressant ton métier dis moi! Qu'est-ce que tu en penses toi de ces pillules contre l'obésité? Ce midi, invitation surprise chez les parents du coup barbecue, saucisses, chips, apéro et tarte. Autant dire que ce n'est pas aujourd'hui que je vais reperdre. Enfin, on a que le bon temps que l'on se donne. A+ |
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 24-05-2009 à 21:00 | |||
Merci Pepette et Kaloulou !
Je n'ai fêté mon anniv qu'avec mes enfants et mon homme..mon cadeau je l'avais déjà eu le mois dernier (un iphone) mais j'ai quand même soufflé les bougies ! Aujourd(hui nous somms allés à cayeux profiter du soleil. . . résultat : j'ai les bras en feu ! Voilà le WE qui se termine. . . j'espère qu'il aura été bon pour vous aussi ! Bonne soirée ! Biz |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 24-05-2009 à 10:54 | |||
hé oui KALOULOU à 8h j'étais encore au lit !!! vous avez raison il ne faut pas culpabiliser et etre résonnable. journée magnifique aujourd'hui, j'ai ouvert toutes les baies de ma vérandas s'est fort agréable.
ELISA joyeux anniversaire tu as été gatre racontes nous. je vous souhaite un bon dimanche à toutes les quatre bien sur!!! gros bisous, byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 24-05-2009 à 08:06 | |||
bonjour les filles alors vous etes toutes encore au lit ? ? ??
bon anniversaire elisa j espère que tu as apprécié ton gateau au chocolat moi hier je suis allée chez des amis pour le café et je me suis laissée tenté par un petit morceau de gateau battu fait par un vrai boulanger c'était tellement bon mais je culpabilise pas car il faut se faire plaisir et malgré mes petits écarts je continue a perdre donc tout va bien bonne journée biz |
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 23-05-2009 à 20:38 | |||
Bonsoir à toutes,
épreuve de la balance, j'ai encore perdu mais toujours 3 chiffres sur la balance. . .ahhhh En plus gros écart aujourd'hui, c'est mon anniv !!! 37 ans et je ne pouvais pas passer à côté d'un bon gâteau au chocolat. . . Il faut bien se faire plaisir.. J'espère que vous allez bien, bon WE ! Biz |
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 23-05-2009 à 20:38 | |||
Bonsoir à toutes,
épreuve de la balance, j'ai encore perdu mais toujours 3 chiffres sur la balance. . .ahhhh En plus gros écart aujourd'hui, c'est mon anniv !!! 37 ans et je ne pouvais pas passer à côté d'un bon gâteau au chocolat. . . Il faut bien se faire plaisir.. J'espère que vous allez bien, bon WE ! Biz |
||||
flamcrog (80) répond | Posté le 23-05-2009 à 01:59 | |||
merci pepette pour ton message pour répondre à ta question je suis chimiste dans une industrie pharmaceutique dur pour le régime ce week-end échange avec une ville allemande je recois un allemand à la maison et la semaine prochaine la niece de mon homme se marie et les cousins et cousines qui habitent en allemagne viennent coucher à la maison
|
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 22-05-2009 à 20:24 | |||
un petit coucou a mes copines de "la lutte contre les graisses"!! et bien beau soeil encore aujourd hui dommage qu il y a du vent mais bon on va pas se plaindre hier j ai attrappé le gros coup de soleil au visage je vous dis pas j ai l allure!!!! je viens d aller consulter le livre d'or et bien cela m a remonté le moral les personnes qui y témoignent ont perdu pas mal de poids pour certains c'est bleuffant ca me rebouste car en ce moment j ai des envie de sucré et pas bien demain la pesée on verra bien bonne nuit a demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.