Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louloute1389 (80) | Posté le 18-02-2009 à 15:43 | ||
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere |
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 22-05-2009 à 10:35 | |||
bonjour les filles, oui c'est une belle journée qui commence, espérons que les deux suivantes la prennent en exemple !!!
mon mari et ces collégues ce soir vont plantés des panneaux avec des slogans accrocheur pour que les consommateurs comprennent que eux aussi se font avoir par la grande diistribution, alors ouvrer l'oeil, plusieurs cantons de la somme devrais faire pareil. et dimanche de la semaine prochaine ils vont distribués leur lait sur la place de poix en mm temps que le marché mais c'est a confirmer. voilà nous ne baissons pas les bras mais nous sommes tellement petits à coté d'eux que ce n'est pas facile !!! bonne journée, gros bisous, byebye. |
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 22-05-2009 à 10:00 | |||
Un petit coucou !
Eh oui, ce soleil est magnifique et j'irais bien faire un tour à la mer. . . J'attends que mon homme se réveille et on verra bien. Bonne journée à toutes |
||||
cassee (80) répond | Posté le 22-05-2009 à 09:09 | |||
Bonjour ensoleillé,
quel bonheur ce temps! Pepette surtout ne laché rien! Pour moi,hier journée brocante. Des ventes mais rien d'extraordinaire. J'ai bien vendu les petits objets à 1 ou 2 euros mais au delà très peut. Aujourd'hui je vais tenter de retonner une allure de jardin entretenu à mon potager, c'est pas gagné! Alors courage à toutes et à + |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 21-05-2009 à 08:58 | |||
bonjour les filles, long week end à partir d'hier soir, moi je commence par servir à une comunion aprés on verra bien.
FLAMCROG: bon courage avec ta maman, la tante de mon ce l'es cassé aussi il y a 2 semaines et c'est vrai que c'est galére, tu fais koi comme boulot et ou? j'habites marlers à coté de poix de picardie et le 7 juin c'est la brocante avec promenade en calèche et manège pour enfants, je profites du forumpour faire ma pub !!! allez profitées bien du week end avec vos enfants et mari!!! gros bisous, byebye. |
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 20-05-2009 à 09:54 | |||
Bonjour les filles,
Oui il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui. J'ai emmené les enfants à l'école ce matin (ils n'auront pas cours vendredi). Je ne travaille pas le mercredi, mais le reste du temps il m'est difficile de vous écrire, d'une part il faut pouvoir disposer de l'ordi (mes enfants le monopolise). . .et d'autre part j'ai l'impression de ne pas voir le bout de la journée (boulot, enfants, linge, devoirs, ménage, bouffe. . .) Bref vous savez de quoi je parle. . . flamcrog, moi je suis de picquigny. pepette, je te souhaite de gagner cette bataille du lait (c'est tout de même incroyable cette situation !) cassee j'espère que tu vas mieux et kaloulou, j'ai fait comme toi hier j'ai craqué pour 3 petits gateaux orientaux à base de noix (apporté par un collègue). . . ça fait vraiment du bien. . . Bon je vous souhaite une excellente journée ! biz à toutes |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 20-05-2009 à 09:47 | |||
eh oui tout le monde est mécontent sur differents points. chacun defend " son beurre" c'est normal tout est tellement cher maintenant allez pepette nous sommes avec toi et ton mari ne crie pas trop si il y a une manif !!!!!
bonne journée biz a toute |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 20-05-2009 à 08:51 | |||
bonjour les filles, petit coucou vite car mon mari étant dans l'agriculture nous sommes en pleine guerre contre le prix du lait, si vous avez regardé les infos sur france 3 picardie, vous savez de koi je parles, sinon faites le et lisez le courrier picardie.
je vous laisses car plein de choses à faire avant d'y retourner. je vous fait plein de gros bisous et vous souhaites une bonne journée, le soleil est avec nousu |
||||
flamcrog (80) répond | Posté le 19-05-2009 à 23:39 | |||
pas beaucoup de bavardage aujourd'hui trop occupées à cuisiner pour le regime je suppose!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
|
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 19-05-2009 à 06:51 | |||
salut les filles un petit coucou avant d'aller au boulot. flamcrog moi j habite a cote d'abbbeville et désolé pour ta maman courage bonne journée les filles
|
||||
flamcrog (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 22:26 | |||
Et vous etes de où dans le 80?moi c'est Ham
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.