Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louloute1389 (80) | Posté le 18-02-2009 à 15:43 | ||
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere |
flamcrog (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 22:25 | |||
Bon je me motive et ca va aller!!!
|
||||
flamcrog (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 22:23 | |||
merci pour les message de bienvenue ca remonte un peu le moral je commence le regime aujourd'hui un peu stressée de ne pas y arriver et en plus j'apprends que mon entreprise ferme 3 semaines au mois d'aout parce que la crise!!!!et cerise sur le gateau ma maman qui s'est cassée le col du femur il y a quelques semaines ne va pas très bien comme elle a la maladie d'elzeimer elle en a pris un coup et de ce fait la tête suit de moins en moins elle ne m'a même pas reconnu alors ca fou le moral a zero
|
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 20:02 | |||
Bonsoir à toutes !
Le WE a été chargé et une journée à la mer de sable sous la pluie, c'est pas génial. . . Bref, je suis convaincue aussi, que si l'on se muscle on ne voit pas forcément le résultat du régime sur la balance. Alors courage ! on ne peut pas perdre de poids chaque semaine, de plus en fonction de l'eau que l'on draine dans notre corps, le poids varie vraiment beaucoup, même dans la journée. . . Moi aussi j'ai hâte de voir 2 chiffres sur la balance. Ca viendra, il faut le temps et puis faut pas non plus se priver de faire un bon repas. Allez les filles haut les coeurs ! Bonne soirée à vous ! (oh, j'allais oublier, merci pour vos messages et je souhaite également la bienvenue à flamcrog. bientôt ! Biz |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 17:07 | |||
Bon alors les filles pas le moral ? ? ?
cassée le tout c'est que tu es profité du week end a ta place je crois que j aurai craqué aussi c'est pas grave il ne faut pas que ce "regime" te fasses culpabiliser ce n 'est pas le but le tout c'est de ne pas déraper dans la semaine moi je viens de rentrer du travail et j ai craqué pour 3 granolas hum ils sont tellements bons!!!! allez a demain biz biz biz |
||||
cassee (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 15:34 | |||
Bonjour,
bienvenue à flamcrog! Dimanche désastreux! je suis allé chez les beaux parents pour l'anniv de ma fille alors apéro, biscuit apéro, frites, gateau au chocolat pour le midi.Et sommun au diner tartiflette et tarte aux fraises dures comme du bois sur au moins 3 cm de crème patissière compacte (vive la patisserie industrielle!). Aujourd'hui grosse déprime aggravée par un rhume d'enfer. Bref tout roule! |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 17-05-2009 à 22:04 | |||
bonsoir les filles, oui KALOULOU la méthode jmc est loin de ressemblé à un régime draconien et c'est t'en mieux pour nous !!! triste journée pour nous dans la somme toute gris avec du vent et le soleil qui se léve à 19h pour se coucher à 20h ? ? ?? je crois qu'il n'a rien compris et qu'il faudrais lui remetttre les pendules à l'heure, le pauvre il est complétement déconnecté !!!
bonne soirée à vous et à demain gros bisous byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 11:58 | |||
flamcrog tu verras la methode de JMC fonctionne bien je ne suis pas les menus j ai compris qu il me fallait 2 feculents par jour ( mes biscottes le matin et apres je choisis soit le midi ou le soir et je mange + de legumes et de crudites) si tu as l occasion va sur le tacht le jeudi soir on apprend bcp de choses . j ai commencé il y a 5 semaines -6.6 kg donc il n y a pas de raison ca fonctionne pour tout le monde.
a bienôt |
||||
flamcrog (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:25 | |||
Bonjour les 80 moi je commence le régime demain un peu stressée quand même peur de ne pas y arriver j'ai beaucoup de kilos à perdre j'ai 48 ans un fils de 16ans qui fait des études de cuisinier (pas facile pour le régime!)mon premier objectif c'est de voir 2 chiffres sur la balance et plus trois !!!
|
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 08:35 | |||
pepette tu ne crois pas que le faite de faire pas mal de sport ca fait eliminer tes graisses mais tu fais + de muscles donc c'est peu etre pour ça que tu ne le vois pas sur la balance je pense que tu dois voir ta silhouette changer. la derniere emission que j ai vu le prof de sport disait le sport ne fait pas maigrir et au contraire on peut peser + lourd sur la balance mais une chose est sur c'est que le corp s affine . demande conseil a jmc si ca peux te remmonter le moral. en tout cas j aimerai bien avoir ton poids!!!!! bon dimanche et biz a vous 3.
|
||||
cassee (80) répond | Posté le 16-05-2009 à 18:04 | |||
Bonjour à toutes,
bienvenue Elisa! Une nouvelle ca se fête! Moi aussi, je viens de la région parisienne, les yvelines, mais je suis originaire d'Abbeville. J(ai commencé le 9 mars et j'en suis à -9 kg en date du 8 mai. Eh oui, j'ai oublié de me peser ce matin. Il faut dire que la balance ça jamais été mon truc. Pepette garde le moral, il y a pas de raison les kilos finiront par partir, c'est juste que ton corps est plus long à réagir. Sinon, demande au coach de jeter un oeil à ton carnet minceur. Peut-être y décélera-t'il des erreurs. Bises à toutes et sans oublier kaloulou. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.