Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louloute1389 (80) | Posté le 18-02-2009 à 15:43 | ||
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere |
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 16-05-2009 à 17:37 | |||
pour moi cette apm c'est rien du tous car je m'ennuie!!!! vivement ce soir!!!
et là je penses que je vais allée marcher un peu mais je ne suis pas plus motivé que ca, car ce matin sur la grincheuse toujours le meme poids 66,8 depuis plusieurs semaines c'est désespérant, pourtant je ne fais pas de grand écarts et en plus je rattrapes toujours, je ne sais plus quoi faire!!!! bon week end à vous et bon sport que le meilleur gagne. gros bisous, byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 16-05-2009 à 13:03 | |||
et bien elisa belle perte de poids !!!
pour moi cet apres midi c'est foot a abbeville pour mon fils de 7 ans. bon week end a pepette et cassée egalement bye |
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 16-05-2009 à 09:47 | |||
Bonjour Kaloulou et Pepette,
Merci pour votre message de bienvenue. Et bien je suis contente de ma pesée ce matin : 101.6 (objectif atteint) Moi aussi je fais des petits écarts, je fais mes recettes en m'inspirant de la liste de courses. Et ça marche bien. Je vais à poix cet AM, mon fils a une compétition de judo et dimanche je vais à la mer de sable (donc sandwich..). Ah oui, je vaous ai pas dit, j'ai 38 ans et 3 garçons de 14, 12 et 7 ans. ça occupe drolement ! Je vous souhaite un excellent WE ! A bientôt ! Biz |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 16-05-2009 à 08:43 | |||
bonjour les filles et bienvenue à ELISA, une personne de plus ca fait plaisir. moi j'ai commencé le 23 février avec 70.2 et là je suis à 66,8 ca baisse doucement mais surement, il faut que nous sommes souvent invités et nous avons souvent du monde à la monde, je ne grossis plus c'est le principale le reste viendras en allant, mais j'aimerais atteindre 60. sinon j'habites à marlers à coté de poix de picardie depuis 5a et originaire du pas de calais, voilà ELISA tu sais presque tous.
CASSEE, KALOULOU, ELISA passée un bon week end, je penses que le mien vas encore etre charger, gros bisous, byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 16-05-2009 à 07:42 | |||
bonjour elisa et bienvenue.cela fait plaisir qu une aute personne de la somme puisse discuter avec nous comme tu peux le voir nous ne sommes pas tres nombreuses!!!!!! moi j habite a coté d abbeville depuis environ 14 ans . j ai commencé le regime le 06/04/09 j ai perdu 6 kg poids de depart 82.500 poids actuel 76.500 je n ai pas encore fait la pesée de ce matin et j aimerai arrivé a 66 kg si c'est possible. evidemment je fait des ecarts comme tout le monde mais le tout c'est de rattraper ensuite. encore une fois bienvenue et a trés bientôt Elisa.
|
||||
Elisa80 (80) répond | Posté le 15-05-2009 à 22:24 | |||
Bonjour à vous les filles,
Si celà ne vous dérange pas j'aimerai bien me joindre à votre forum. Je suis de Picquigny, j'ai commencé il y a 3 semaines le régime et j'ai pas mal de kg à perdre. J'ai commencé à 107 !!! et demain j'espère être à 102. . . Bref, dans un premier temps j'aimerais aller jusqu'à 85, après on verra.(je mesure 1,68) En fait, je suis de la région parisienne et je me suis installée il y a maintenant 2 ans chez un picquignois rencontré sur meetic. Mais je vous raconte ma vie.. Je vous souhaite une bonne continuation et espère pouvoir communiquer de temps à autre avec vous. Biz |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 15-05-2009 à 09:24 | |||
bonjour les filles,
je vous écrie vite fait car pas le temps, mais faites le plein de produits laitier mardi grand mouvement nationale des éleveurs laitiers, muement qui a déjà commencé au niveau local: blocage des laiterie, lait non collecté dans les fermes . . . alors méfier vous. bonne journée, gros bisous, byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 15-05-2009 à 09:20 | |||
un petit coucou super le soleil est de retour ce matin je ne reste pas longtemps je vous ecris entre 2 rdvs.
bonne journée biz |
||||
cassee (80) répond | Posté le 14-05-2009 à 19:00 | |||
Bonjour,
ben alors plus il pleut moins il y a de monde! Ne me dites pas que vous êtes débordées avec ce temps! |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 13-05-2009 à 23:04 | |||
salut les filles,
pour les mesures je me fies à mes vetements car je ne me suis jamais mesurée. oui que d'eau mais le potager en avais bien besoin !!! pour mes écarts c'est durant les repas en famille ou entre amis c'est terrible !!!!! l'apéro, le fromage et le dessert j'aimes tous et je suis gourmande donc pour moi c'est un vrai calvaire !!!! gros bisous, faites de beau reves, byebye. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.