Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par louloute1389 (80) | Posté le 18-02-2009 à 15:43 | ||
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere |
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 05-05-2009 à 20:29 | |||
salut les filles cassée je suis d accord avec pepette tu aurais ramener le soleil car c'est triste cette semaine 1 mois de regime demain et 5 kg en moins et bien ca se sent dans les vetements ca fait du bien au moral et vous ou en etes vous? je suis en week end ce soir a bientot les filles biz
|
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 05-05-2009 à 18:05 | |||
salut, cassee de retour en forme !!!
ka tu remontée comme souvenirs ? en tout cas tu n'es pas revenue avec le soleil, tu aurais pu lui faire de la place dans des valises !!! comme tu peut le constatée les sommiéres ne se bouscules toujours pas sur le forum, pourquoi ? ? ? je vous souhaites une bonne soirée, gros bisous, byebye. |
||||
cassee (80) répond | Posté le 04-05-2009 à 09:02 | |||
Bonjour à vous deux,
retour de vacances hier soir dur dur 12 heures pour remonter avec bien sur les traditionnels bouchons de la région parisienne. Sinon un temps superbe, bronzage et piqûres de moustiques en souvenirs de vacances.Des kilos certainnement aussi, mais on verra ça plus tard. Bon, je vous quitte car il faut remplir le frigo et faire toutes ces petites choses qui nous attendent au retour des vacances. A+ |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 03-05-2009 à 11:51 | |||
boujour kaloulou, à oui c'est comme du ski de fond en fait. aujourd'hui le temps n'est pas terrible, ce matin j'ai été sur une brocante et cette apm ca sera sur mon canapé.en plus cette semaine la grincheuse n'as pas voulu me prendre 1 seul kl !!!
je te donne mon adresse Email ca sera plus simple: lavernotflahaut@orange.fr bon dimanche, gros bisous, byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 01-05-2009 à 07:31 | |||
salut pepette un body leggs c'est un appareil ou tu fais glisser tes jambes de chaque côté et tu as un manche pour mettre tes mains ils en font bcp la pub sur m6 99 euros moi je l ai eu sur ebay a 39.90 mais c'est assez dur donc j en fait en petite quantité alterné avec des exercices mais pas tous les soirs le soleil est au rdv dans la sommme je pense que le week end va etre beau. "sporte" toi bien a bientot
|
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 30-04-2009 à 20:50 | |||
bonsoir kaloulou, c'est quoi un body leggs? ? ? comme ca avec autant de volailles vous avez un orchestre à domicile, c'est la fete de la musique toute l'année !!! pour le sport j'ai sourtout du temps a perdre donc je le combles par du sport, aujourd'hui piscine et stepper. bonne soirée et bonne nuit fait de beaux reves, byebye.
|
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:30 | |||
salut pepette et bien selon le temps on tonds 1 fois par semaine et aujourd hui mon mari a tondu il a mis 1 h30 car nous avions fait la semaine derniere et oui j ai un mordu de hutte a la maison avec un bon paquet de canards et gibiers ( sifflets, souchets etc. . .)on arrrive a la saison de reproduction alors je te dis pas ils sont bichonnés. je vois que la plupart de tes journées tu arrives a faire du sport c'est bien. moi pas trop mais j ai acheté le body leggs et j en fait le soir pas longtemps car dur dur les jambes. et bien bonne soirée a bientot
|
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 28-04-2009 à 22:01 | |||
ok KALOULOU, je vois tu as un mari chasseur à la hutte, c'est que sur abbevile question marais il est bien gaté !!! 2h de tonde ? tous les combien ? avec un tracteur tondeuse j'espére ? ? ?
bonne nuit et bonne semaine à toi, byebye. |
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 28-04-2009 à 18:25 | |||
salut pepette he bien j ai un grand parc a canards avec 2 marres et un peu d arbres fruitiers et une serre et un petit coin pour mes tomates et courgettes et le reste et bien on tond environ 2h00 au moins je bronze!!!!
bonne semaine bye |
||||
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 28-04-2009 à 18:01 | |||
coucou les filles,
CASSEE: en vacance à porquerolle, sympas, tu nous raconteras, j'espéres !!! pour réparer des écarts tu penses à l'omelette de ratrapage ? ? ? KALOULOU: tu fais quoi de tes 5000m carré ? nous, nous avons des volailles, un potager (on a déjà mangé les premiers radis délicieux), un verger (d'ailleurs cet aprés-midi confiture à la rubarbe) et de la pelouse avec des fleurs. mon week end fut fatiguant, mais je suis contente car je sens que je m'affines: je perds de plus en plus mes pantalons merci à la ceinture !!! je vous laisse car j'ai mes courses et mon cour de natation qui m'attendent. à bientot, gros bisous, byebye. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.