Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (triors, 26) | Posté le 27-01-2009 à 09:59 | |
je commence lundi 02/02 1m65 pour 83 kilos
le but visser les 65kilos en esperant de trouver se programme pas trop dure a bientot les filles |
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 25-11-2009 à 10:45 | ||
Bonjour, marie et Sumaya, je suis a Tain L'Hermitage, je vois que vous avez commencé en Janvier, je voudrais savoir comment ce passe votre amaigrissement, je viens de commencé depuis trois semaines, à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sumaya (26) répond | Posté le 07-02-2009 à 14:31 | ||
Bonjour Marie
Je suis Sumaya de Chateauneuf/Isère (dromoise que depuis l'été dernier). J'ai commencé le 02 aussi (1m68 - 73kg - 38 ans bientôt - 1 fils - je ne travaille pas pour l'instant). Je n'ai pas regardé où était Triors, mais il paraît que ce n'est pas très loin. A ta dispo pour partager. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.