Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par silvia (geneve, 12) | Posté le 09-02-2009 à 14:35 | |
J'ai commencé aujourd'hui ....je suis de Genève (Suisse) ...y'a-t'il qqun qui habite en Suisse ? |
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 04-08-2009 à 11:04 | ||
bonjour silvia j`espère que tu vas bien depuis ce temps je m`excuse je n`ai plus donné de signe de vie depuis des mois mais je n`avais pus beaucoups de temps comme je te l`ai déjà dit je suis patronne d`une salle de jeux et en plus j`ai fait les cours pour avoir la patente alors j`avais encore moin de temps si tu suis encore le forum donne mois de tes nouveles a tu perdu beaucoups de poids depuis je te salue cordialement et je l`espère a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary-laure (vs) répond | Posté le 18-03-2009 à 10:03 | ||
contente de voir des suisses. . .
moi je suis du valais central. . . viens de démarrer, et ai 17kg à perdre.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 16-02-2009 à 18:03 | ||
salut silvia merci de m`avoir répondu ne te fait pas de soucis tout vas bien se passer tu verras il suffit d`avoir un tout petit peu de volonté et surtout d`avoir beaucoups de temps pour cuisiner car le seul inconvénient de ce régime c`est que ca prend énormément de temps pour cuisiner tout les plats mais à part ca c`est vraiment super et surtout ca marche alors ca vaut la peine de sacrifier un peu de temps allez j`ai asser bavardé je te laisse et encore une fois bon courrage salutations et bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eve (CH) répond | Posté le 16-02-2009 à 14:32 | ||
Pas de Genève, mais du Landeron, à 14 km de Neuchâtel. Cela fait plaisir de pouvoir dialoguer car j'ai beaucoup de peine à perdre. J'ai la motivation mais le volonté me lache vite surtout le soir. Je n'en suis aussi qu'au début et espère y arriver. Courage à tous et toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
silvia (geneve, 12) répond | Posté le 16-02-2009 à 14:27 | ||
Bonjour Jojo,
Je suis heureuse de voir qu'il y a qqun de Genève. . .moi j'habite à Plainpalais. J'ai 40 ans et suis divorcée avec 1 enfant. Je te félicite pour ta perte de 12kg, quelle volonté !!! Oui on peut dialoguer avec plaisir..et bon courage aussi pour la suite. Moi j'en suis qu'au début mais j'essaie pour 1 mois.A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 16-02-2009 à 07:46 | ||
bonjour, oui il y a quelqu`un de genève moi et je suis ravie de faire ta conaissance mois ca fait déja cinq mois que je suis le régime avec JMC et je suis super contente j`ai déjà perdu 12 kg et toi tu viens de quel quartier à genève mois je suis au Petit-Lancy et j`ai 54 ans mariée un enfant et patronne d`une salle de jeux si tu veux dialoguer avec mois ce serras avec grand plaisir sinon dans le forum il y a dans jes petites anonces un forum suis je la seule petite duisse ou tu trouveras aussi des filles qui habites à genève et en suisse en attendant je te souhaite beaucoups de courrage et surtout beaucoups de plaisir à suivre ce régime cordiales salutations
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 13-02-2009 à 18:04 | ||
en suisse je ne sais pas , mais si jamais il y a un forum "des filles du 74 " bon début !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.