Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 20-02-2014 à 10:42 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :) Coucou les copines.Pégase,tiens bon.Bon weekend à toutes :-* Liliane,Audirouge Gentiane Pégase
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pegase12 (51) répond | Posté le 17-02-2014 à 15:38 | ||
Bon, après un week-end plein d'excès je suis bonne pour me faire 2 jours à 900 calories. Mais je suis super motivée. Et le beau soleil d'aujourd'hui me motive encore plus !
Je vais y arriver !!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 17-02-2014 à 14:04 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.Aujourd'hui grand soleil,comme ça fait du bien :-q ;Ma copine au bout de ma rue elle aussi fait régime,elle a choisi soupe aux choux .pour désintoxiter l'organisme,une semaine je croix que s'est peut être pas mal.Mais il faut du courage :(( .liliane tu as raison,avec les invitations s'est très dificile X( .Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* Liliane Audirouge Gentiane et Pegase
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 16-02-2014 à 21:23 | ||
![]()
bonsoir MIMI :-* BEGASE :-* GENTIANE :-* AUDIROUGE :-*
une très belle journeè ce dimanche avec un beau soleil :-q :P cet après midi thè dansant sur SOISSONS :-bd très bien dansè et mardi après midi cet a FISMES les mèdaillès militaire :-bd et vous les copines quel a ètè votre dimanche :-bd avez vous bien profitè du beau soleil ;pour faire une belle ballade :-q MIMI alor il va falloir reprendre le règime serieusement si tu veut remettre ta robe pour le thèatre :-bd moi jai encore 3 kg a perdre ; :-bd mais jai toujours des repas de prèvu alors pas facile de refusè :-bd et toi bègase courage avec de la bonne vonlontè tu vas y arrivè :-bd GENTIANE tu et ou :(( un petit coucou ma copine :D AUDIROUGE de mème montre toi un peut :) a vous toutes je vous souhaite une bonne fin de soireè :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 16-02-2014 à 10:25 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bon Dimanche à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 15-02-2014 à 14:05 | ||
![]()
viola la photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 15-02-2014 à 14:04 | ||
begase SONIA alor je te souhaite beaucoup de courage :-q
tu va voir le règime de jean michel cohen cet tout a fait simple seulement une bonne volontè de ta part dit moi un peut a REIMS ou et l'endroit exactement tu habite moi je suis beaucoup sur reims ; en plus je fait beaucoup de spectacles de chorale dans les maisons de retraite jeudi cetait rue ponsardin arfo au 130 :-bd toutes mes amitiès et un très bon dimanche a toi :-q =(( :-* la photo cet moi qui se trouve avec un impermèble gris et blanc |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pegase12 (51) répond | Posté le 15-02-2014 à 12:14 | ||
Bonjour les filles.
Alors pour une présentation rapide je m'appelle Sonia, j'ai 35 ans, mariée, 2 enfants et 36 kilos à perdre. J'habite Reims. Ma relation à la nourriture un assez compliquée (comme beaucoup sur ce site je pense) et j'essaie aujourd'hui de réapprendre à être sereine avec la nourriture et à reprendre mon corps en main. Je ne me reconnais pas dans le miroir et je ne m'assume pas du tout. Cette semaine la balance m'indique -1,8 kg. Je suis contente, ça repart dans le bon sens ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 15-02-2014 à 11:32 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines :-q .Super, une nouvelle,bienvenue Pégase :-q .Hier pour la saint Valentin avec mon mari,nous sommes aller au resto chinois,heureusement que nous y sommes aller à 19h;S'était déjà blindé de monde. . ... :-bd .Ma fille son mari et la petite Marilou ,sont aller chez Bufallo,idem,blindé de monde ils ont du faire la queue 1/2 h.Je pense que cette année la saint Valentin a fait le plein partout :-q .Bon maintenant il va falloir redevenir sérieuse ;) .Je me suis fixée un objectif je dois perdre au moins 10 kgs pour pouvoir mettre une certaine robe (pour le théatre) :(( ça va être très dur :-bd .cette après midi je vais à mon stage de scapbooking :-q là bas je ne pense plus à rien je me vide la tête et ça fait beaucoup de bien :-q .Bonne journée à toutes :-* Liliane Audirouge Gentiane et Pégase
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 15-02-2014 à 10:12 | ||
![]()
bonjour MIMI .AUDIROUGE .GENTIANE .ET LA NOUVELLE PECASSE :-q
TU ET LA BIENVENU SUR NOTRE PAGE DU 51 :-bd DIT NOUS UN PEUT TON PROBLEME :-bd ET TON POID CERTAINEMENT QUE TU A A PERDRE UN PEUT DE KG COMME NOUS.TON AGE AUSSI .ET L4ENDROIT OU TU HABITE MOI JE SUIS DANS UN PETIT VILLAGE TOUT PROCHE DE FISMES :-bd MIMI CE QUE MARILOU A BIEN CHANGER :-q GENTIANE TU ET OU? ? ???MONTRE TOI UN PEUT STP :-bd :-bd JEUDI JE SUIS ALLER FAIRE UN SPECTACLE DE CHORALE RUE PONSARDIN .UNE TRES BONNE REUSSITE ET PENSIONNAIRES ETAIT HEUREUX D'AVOIR PARTAGER CES JOLIES CHANSONS NOUS AVEC :-q :-q HIER POUR LA ST VALENTIN NOUS SOMMES ALLEZ NOUS DINER AU RESTAURENT A BRAINE :-bd PLEINS DE MONDE ON VA DIRE PLUS QUE COMPLET :-bd UN REPAS AU CHANDELLE :-q COMME A NOTRE PREMIERE RENCONTRE AVEC MON MARI .MAIS AVEC UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEE BIEN SUR JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BEAU SAMEDI AVEC UN SOLEIL QUI MONTRE LE BOUT DE SON NEZ *-:) JE VOUS EMBRASSE TOUTES :-* :-* :-* AU PLAISIR DE VOUS LIRE :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.